Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAie. 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Aie. Empty
MessageSujet: Aie.   Aie. Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:03

Pour m'occuper les doigts plus qu'autre chose mais...

J'ai mal. De façon de moins en moins supportable.
Des douleurs qui durent 5 à 10 minutes, qui change non-stop d'endroit. Pincement au coeur, impression d'avoir la cuisse tranchée en deux, le pied broillé,...
Ouais, sûrement des douleurs "psycosomatique". J'avais eu ça en septembre-octobre, mais bien plus localiser, ce qui m'avait fait faire un petit détour par l'hôpital par deux fois.
Donc ouais, parait que j'ai explosé le budget familliale santé de la famille, ma chère mère n'a pas manqué de me fait remarqué que je leur coutais très cher avec mes "habitudes à avoir toujours mal partout".
J'essaye de pas abuser sur la dose d'anti-douleur, mais j'finis par me demander si, à force d'en prendre, ils vont pas commencer à ne plus faire d'effet.

Et si j'devrais quand même tenté de parlementer avec ma mère pour suivre le conseil qu'ils avaient donné à l'hosto et m'orienter vers la phybromialgie tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aie. Empty
MessageSujet: Re: Aie.   Aie. Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:34

Surtout que si c'est des douleurs d'origine psychosomatique, les antidouleurs ne servent à rien. La seule chose qui fait qu'ils calment ta douleur, c'est l'effet placebo (le fait que ton cerveau se dit "j'ai pris un anti-douleur donc je ne dois plus avoir mal).

Tu mangerais des comprimés de farine agglomérée, en étant persuadée que c'est un puissant anti-douleur, ça serait probablement pas mal pareil.

Et euh... Voir si on pourrait te prescrire, du moins pour un temps, un anxio léger, genre Atarax ? Tu es jeune certes, mais le fait est que tu ES dans une situation angoissante....
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

Aie. Empty
MessageSujet: Re: Aie.   Aie. Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:32

J'en parlerai à mon psy mercredi. Parce qu'aussi, le fait de ne pas avoi mal partout, me permetterait un tout petit peu de dormir plus de trois heurs par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie. Empty
MessageSujet: Re: Aie.   Aie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: