Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBon 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mindless




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Bon Empty
MessageSujet: Bon   Bon Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:54

;


Dernière édition par mindless le Mer 3 Déc 2008 - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon   Bon Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:57

Spoiler:


Oui, mais tu ne peux pas éditer MES messages.

Et tu as clairement besoin de réponses, d'écoute, et fuir parce que panique ne va pas t'aider.

Donc non, ton message ne disparaitra pas Smile

Et je le relis peinardement pour y répondre. Là, j'ai fait du c/c en urgence, avant que tu n'édites frénétiquement ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon   Bon Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:04

En fait, une seule question à te poser :

N'y a-t-il pas de voie autre que "te butter" ou "zapper le monde", pour rendre le monde vivable ?

Quelque chose comme "vivre comme bon te semble, et t'en contre-carrer du regard des autres, du fait d'être le cinglé de service ?

Parce que oui, soyons clair, tu es cinglé. Ce n'est pas à prendre de manière péjorative, dans ma bouche c'est un compliment.

Mais clairement, tu es "fou" au sens commun du mot, à savoir que tu ne penses pas avec la même logique que le commun des mortels.

Mais le fou, c'est aussi le fou du roi. Celui qui peut se fouttre de la gueule des conventions impunément, puisqu'il est fou. Et c'est potentiellement follement trippant, d'être cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
mindless




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon   Bon Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:24

X_x


Dernière édition par mindless le Dim 30 Nov 2008 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mindless




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon   Bon Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:46

Je peux effacer mon post ^^ (poli , demande avant, ou compulsion d'effacement spontané) ?
oui, j'ai du mal à gérer, je vais finir par cramer un fusible, par facilté, j'aimerais cette inconscience, insouciance, liberté...c'est ça zapper le monde... ça fait beaucoup de tension dans ma tête, je me sens emmuré, j'en peux plus quand parfois, comme mintenant j'ai comme une vision globale du truc , j'comprends pas tout, ça mangoisse, et ça mangoisse encore plus de comprendrre
dans tous les cas je me sens seul toujours , quand je me sens quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon   Bon Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:05

Que ça t'angoisse, sincèrement je n'en doute pas... Mais franchement pas convaincue que fuir l'angoisse à tout prix soit franchement la clé pour se sentir mieux...

Parce que clairement, la vie, c'est un truc angoissant. Avec plein d'inconnues, et plein de données incontrôlables, qu'on bouffe gentillement dans la gueule sans avoir notre mot à y donner.

Mais fuir l'angoisse, au final, ca fait fuir la vie... Et à moins de te butter - ce qui, certes, parait pas mal être dans tes plans à plus ou moins long terme, mais que je me vois mal cautionner comme étant LA solution - ou de devenir complètement con et de mauvaise foi, et nier complètement toutes les données qui nous échappent - ce que je me vois tout aussi mal cautionner comme étant la solution - je ne vois pas d'autre choix dans la vie que d'accepter de temps à autre la boule au bide et le souffle court de l'angoisse... Et faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Empty
MessageSujet: Re: Bon   Bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: