Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionje suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!

+2
triste-fille-du14
ceupers12
6 participants
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12

je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Empty
MessageSujet: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:39

hello!
je suis sortie de l hopital aujdui et sa doit faire plus d une semaine que g arrreter
moi ce qui m encourage c est lequipe d abord et de ne plus avoir des marques horribles sur les bras
mon hospit ma montré que sa ne servait à rien de se mutiler qd sa va pas je prends des calmans ou je mets la musique à fond ou meme je tape ds un pushing ball
je ne vais pas retourner souvent sur ce forum, sa me rappelle de mauvais souvenirs et sa m évite d avoir l envie de recommencer
je crois que votre probleme (à presque) tous c est que vous tournez autour du pot
c est un cercle vicieux alors il faut essayer de s'en sortir le plus vite possible
mettre les proches au courant, aller vois un psy ou meme se faire hospitaliser
il vaut mieux gacher quelques mois plutot que de gacher toute son adolescences et après avoir des marques qui resteront gravées toute votre vie
je ne suis pas là pour juger ni pour me vanter croyez moi
c est sur je suis très contente de m en sortir mais j aimerais surtout vous dire à tous ceux qui se mutilent sur ce forum que ce n est pas en écrivant des messages ici que vous allez vous en sortir, ni en vous soutenant les uns les autres, d'où chutes et rechutes
il faut se prendre en mains et aller trouvez l aide de professionnels
c est eux qui vous aideront
courage flower
Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14

MessageSujet: Re: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:45

ok bah franchement c bien ke taye réussi eh pui voila
anonymous_guy

MessageSujet: Re: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:35

Tatiana, c'est chouette que tu te sois sortie de tout ça. Je t'en félicite. C'est vrai qu'il faut se bouger et se battre.
Le forum est un premier lieu pour se battre et trouver la volonté comme tu l'as eue Wink
Donc il est utile Smile

Bonne continuation à toi I love you
BlueAngel

BlueAngel

MessageSujet: Re: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:10

Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment te parler, mais bravo quand même et j'espère que cela va durer! Mon amie est aussi passé par la case hopital et au début elle était comme sur un nuage mais aprés tout est retombé, mais elle ne s'est plus jamais coupé! Courage à toi, et j'espère que tout se passera bien!
Dark Dream

Dark Dream

MessageSujet: Re: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:30

Toutes mes félicitations!!! C'est vraiment bien pour toi!!!

flower flower flower
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:37

Chui contente ke tu t'en soi sortie

Mes féllicitation Very Happy
ceupers12

ceupers12

MessageSujet: Re: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 22:02

merci pour l'instant je tiens flower si ça va pas g des personnes de confiance à qui parler alors j'y arriverai même si la peur de recommencer est toujours présente cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!   je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!! Icon_minitime

je suis sortie de l hosto ojdui et j arrete!!!
Page 1 sur 1