Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVive le nettoyage! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive le nettoyage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Vive le nettoyage! Empty
MessageSujet: Vive le nettoyage!   Vive le nettoyage! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:40

Je suis entrain de réviser une horloge comtoise, pour le nettoyage, on utilise des produit comme l'ammoniaque, des solvants, de l'alcool, de la benzine et du pétrole.
Plein de produit très volatile que la petite aération de la salle n'arrive pas a évacuer correctement.
Bref, j'ai passé deux heures dans ce local à nettoyer les composants, avec les bacs ouvert, et Oh bizarre, mon cerveaux crève d'envie de sortir de mon crâne pour respirer un peut de l'air frais de mon appart(c'est dire).
Dans l'immédiat, j'aimerais que ça passe et j'ai pas d'anti-douleur.
A l'avenir, j'aimerais éviter ça, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Vive le nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: Vive le nettoyage!   Vive le nettoyage! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:41

Un masque de protection peut-être. Histoire que tu puisses respirer un peu près normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vive le nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: Vive le nettoyage!   Vive le nettoyage! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:46

Ben... Aérer ton appart' pour que là au moins ca soit du vrai air.. Oui, ca va cailler. Mais je vois pas d'autre formule.

Sinon... Ben... Gueuler collectivement avec les autres apprentis pour avoir une VRAIE aération, parce que consignes de sécurité, tout ca tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Vive le nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: Vive le nettoyage!   Vive le nettoyage! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:05

lol

Les masque^^ les masque standard ne bloque pas la plupart des vapeur de ces produits et sont a usage unique... Et je vais pas mettre 100frs pour un masque de bonne qualité.

Le jour ou l'état payera des mesure de sécurité adéquate, ça signifiera soit une augmentation de l'écolage, soit la fermeture des écoles pro.

Je plaisantais en parlant de mon appart, j'ai aéré ce matin.

A part ça, mon mal de crâne se calme un peut. A l'avenir, je vais plutôt couper le nettoyage avec plusieurs pause. Ya de toute façon bien assez de choses a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le nettoyage! Empty
MessageSujet: Re: Vive le nettoyage!   Vive le nettoyage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le nettoyage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: