Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSaleté de bestiole 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saleté de bestiole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Saleté de bestiole Empty
MessageSujet: Saleté de bestiole   Saleté de bestiole Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:37

Je me suis fait piquer par je ne sais quoi. Et pas que ça m'inquiète mais bordel ça gratte tout le temps. Je sais pas si quelqu'un est capable de me dire, à la vue des piqures ce que c'est (puces, mites, araignées, perce oreilles etc) mais ça m'intéresserait. Au moins pour savoir si ça vient du chat (et donc le traiter) ou si y avait une araignée dans mon lit (et donc j'peux rien faire à part mon ménage plus souvent) ou quoi. Et quelqu'un sait ce qu'on fait pour que ça arrête de piquer sans arrêt?

Je mets une photo des dites piqures, attention pour certains que ça pourrait gêner, il y a de vieilles cicatrices.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Saleté de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Saleté de bestiole   Saleté de bestiole Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 3:22

Sa ressemble pas mal à une araignée. Si ce serait des puces, t'en aurais beaucoup plus mais ce ne serait que des démangeaisons, elle nous pique pas.
Des mites, ben t'en aurait beaucoup plus et elle vont pas sur les bras. Elle se tienne dans les oreilles des chats alors c'est pas pareille. Regarde dans les oreilles du chat et passe délicatement un coton tige à l'intérieur. Si c'est brun et que le lendemain il y en a presque autant, ben ton chat a des mites.

Les perces-oreille ne piquent pas.

Quand c'est une piqûre de moustique ou d'araignée, je fais sortir le jus et je met un peu de jus de citron ou quelque chose d'acide, mais pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Saleté de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Saleté de bestiole   Saleté de bestiole Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 3:26

Blue Sheep a écrit:


Quand c'est une piqûre de moustique ou d'araignée, je fais sortir le jus

Et ça se fait autrement qu'avec un aspi-venin ?(que je n'ai évidemment pas chez moi). C'est minuscule donc j'peux pas mettre un coup de lame pour "ouvrir et faire sortir le jus". Tu le fais avec quoi toi d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Saleté de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Saleté de bestiole   Saleté de bestiole Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 3:32

Avec les ongles :q

Faire sortir le jus évite que sa démange plus longtemps et le jus de citron aide pour la démangeaison présente.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Saleté de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Saleté de bestiole   Saleté de bestiole Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 4:23

Vu le vide intersidéral de mon frigo et donc l'absence de citron, l'alcool ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Saleté de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Saleté de bestiole   Saleté de bestiole Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 4:33

Peroxyde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de bestiole Empty
MessageSujet: Re: Saleté de bestiole   Saleté de bestiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: