Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDe mieux en mieux 260zw3p

De mieux en mieux

3 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire

De mieux en mieux Empty
MessageSujet: De mieux en mieux   De mieux en mieux Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:21

Après avoir fait quelques nuits blanches, badder avec la bouffe, badder avec les médocs, péter sérieusement un câble hier et avant-hier, le moral remonte un peu.

J'ai pu parler à mon ami qui va partir et je comprends mieux son point de vu. Je suis donc nettement plus calme!

Je reste très angoissée. J'ai une peur panique que tous mes vrais amis se tire!

Si c'est normal? Je n'en sais rien! On verra avec le temps.

Mais là, tout de suiite, il y a une bonne amélioration comparer aux 2 dernière semaines
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby

De mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux   De mieux en mieux Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:38

Je pense que c'est normal. On ne peut pas garder tout ses amis de longue date près de nous. Différentes études, différentes vies... Si ce n'est pas la distance, c'est le temps qui sépare...
Je pense que même si il part loin, tu pourras le revoir et ce sera mieux que si vous voyez tout les jours.
Rain-Eve

Rain-Eve

De mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux   De mieux en mieux Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:48

Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux, on s'est quand même bien inquiétés hier !

C'est normal d'avoir peur de perdre tes amis, peut-être essaie de les voir un peu plus en ce moment, pour te rassurer et te changer les idées ?
Contenu sponsorisé

De mieux en mieux Empty
MessageSujet: Re: De mieux en mieux   De mieux en mieux Icon_minitime

De mieux en mieux
Page 1 sur 1