| Parce que Tiara doit arrêter de traînasser | |
|
+19Saie Arc en ciel gris chocoholic Ellouh S.A.M.My Angie H Abby didoune Implo Demoness Amande Luke Cage Clown Kosmos Cassandre Boushito p'tite meringue Tiara 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiara

Nombre de messages : 4168 Age : 37 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Mar 14 Avr 2009 - 20:23 | |
| Pour le bouquin de la psy, j'ai lu les chapitres qui me motivaient/me concernaient le plus. Comme c'est un auteur avec qui j'ai vraiment de la peine, c'est déjà bien! | |
|
 | |
Tiara

Nombre de messages : 4168 Age : 37 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
 | Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Dim 26 Avr 2009 - 14:16 | |
| A faire aujourd'hui obligatoirement:
-faire le ménage dans ma chambre: poussière, aspirateur et ordre -préparer et écrire des demandes d'emploi -tenter de me faire ressembler à une fille: coiffure, manucure et épilation | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Dim 26 Avr 2009 - 15:37 | |
| Au boulot^^ ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
j'écris comme mon cerveau découpe sans ponctuation pas d’intonation
| |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Dim 26 Avr 2009 - 15:50 | |
-faire le ménage dans ma chambre: poussière, aspirateur et ordre -préparer et écrire des demandes d'emploi -tenter de me faire ressembler à une fille: coiffure, manucure et épilation (boarf, aucune motivation) | |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Dim 26 Avr 2009 - 20:06 | |
-faire le ménage dans ma chambre: poussière, aspirateur et ordre -préparer et écrire des demandes d'emploi -tenter de me faire ressembler à une fille: coiffure, manucure et épilation | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Dim 26 Avr 2009 - 20:12 | |
| Jackpot !
Congratulation. ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
| |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 11:24 | |
| Ben re-belote, une petite liste pour que je bouge mes fesses:
-Imprimer mon CV et préparer les enveloppes -Passer à la poste et envoyer ces lettres -Passer à la banque -Téléphoner à l'allergologue, ne pas minimiser l'importance du problème | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 11:48 | |
| On se motive et on se bouge m'dame. Mais comme hier, je ne doute pas que tu y arrives! ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
| |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 12:08 | |
| Merci emmerdeuse! Le seul souci, c'est mon énoooorme manque de motivation à sortir de chez moi!
-Imprimer mon CV et préparer les enveloppes -Passer à la poste et envoyer ces lettres -Passer à la banque -Téléphoner à l'allergologue, ne pas minimiser l'importance du problème | |
|
 | |
p'tite meringue

Nombre de messages : 1990 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 12:15 | |
| | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 14:03 | |
| *chausse ses chaussures*
je mets mes crampons?
Ou un shoot au cul simple suffira? ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
| |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 15:29 | |
|  Euh, je vois que j'ai bien fait de me bouger les fesses, parce que les crampons, ça fait mal! - Imprimer mon CV et préparer les enveloppes-Passer à la poste et envoyer ces lettres -Passer à la banque -Téléphoner à l'allergologue, ne pas minimiser l'importance du problème | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 15:32 | |
| Yay mes pompes te font toujours autant d'effet yay ! ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
| |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 15:34 | |
| Eh oui, la menace d'un gros shoot au cul me fait toujours autant réagir! Pis c'est cool de pouvoir tracer des choses dans la liste, je serai presque fière de moi! | |
|
 | |
Implo

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 27 Avr 2009 - 15:57 | |
| T'as vraiment de quoi l'être miss, sèrieux ... je sais plus combien de fois j'ai galérer à faire ce que je devais faire ^^ ________________ Il faudra peut être un jour que j'admette que je vais mal, mais peut être qu'à ce moment là, je pourrais le dire parce que j'irais mieux.
| |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 11 Mai 2009 - 15:38 | |
| Besoin de shoots au cul pour faire ce que je dois aujourd'hui, parce que la procrastination, c'est maaaaal! - corriger le travail de bachelor d'une amie - tenter de me faire ressembler à une fille plutôt qu'au yéti (épilation + me laver les cheveux) - chercher les infos demandées par mes parents - réunir toutes les factures qui traînent partout dans ma chambre  | |
|
 | |
didoune

Nombre de messages : 775 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2008
 | Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 11 Mai 2009 - 15:55 | |
| allé allé pas le temps de trainasser on s'y met! | |
|
 | |
Tiara

| |
 | |
Tiara

| |
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 25 Mai 2009 - 11:13 | |
| A faire aujourd'hui:
-passer à la banque -se renseigner sur les prix du fitness -passer au fitness prendre un abonnement -aller chez l'opticien -faire les courses | |
|
 | |
Abby

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 25 Mai 2009 - 12:34 | |
| Fitness ??? Houlala ! Ben bon courage^^ même si j'aimerais bien en faire j'aurais la force d'y aller ! | |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 25 Mai 2009 - 13:10 | |
| - Abby a écrit:
- Fitness ??? Houlala ! Ben bon courage^^ même si j'aimerais bien en faire j'aurais la force d'y aller !
Ben j'ai pas trop le choix, il faut que je me remette en forme et comme je suis une vraie larve, si je compte juste sur ma motivation à sortir de chez moi ça n'ira pas. Donc, si je paie pour ça, je serai obligée de me bouger! -passer à la banque - se renseigner sur les prix du fitness ( c'est de la folie ce truc!!!!!) - passer au fitness prendre un abonnement (euh, finalement, va falloir que je me fasse sponsoriser!) -aller chez l'opticien -faire les courses | |
|
 | |
Tiara

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 25 Mai 2009 - 16:17 | |
| - passer à la banque- se renseigner sur les prix du fitness ( c'est de la folie ce truc!!!!!) - passer au fitness prendre un abonnement (euh, finalement, va falloir que je me fasse sponsoriser!) - aller chez l'opticien- faire les courses  J'ai battu des records d'efficacité! | |
|
 | |
Abby

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 25 Mai 2009 - 16:29 | |
| YEY!!!Spécialement pour toi : | |
|
 | |
H

| Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser Lun 25 Mai 2009 - 16:32 | |
| Han ouais, le prix des fitness c'est abusé. (D'ailleurs, non au body attack !)
GG en tout cas. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parce que Tiara doit arrêter de traînasser  | |
| |
|
 | |
| Parce que Tiara doit arrêter de traînasser | |
|