Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMerri Kurisumasu ! 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merri Kurisumasu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Merri Kurisumasu ! Empty
MessageSujet: Merri Kurisumasu !   Merri Kurisumasu ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:37

Pour certains, ces deux mots sont dérisoires, inutiles, oubliés, effacés, inefficaces, et peu significatifs ..

Pour ceux là, je les adresse alors tout particulièrement, ainsi qu'à tout les autres.

Joyeux noël à tous.

Je ne vous souhaite pas encore la bonne année, ça porte malheur de la souhaiter avant l'heure. ( je ne suis pas supersiticieuse, mais "on ne sait jamais" ^^ )

Alors, à vous, un vrai bon joyeux noël ^^ ..
Certains n'auront pas passé un bon moment ce soir.. peut-être. Eh bien, un joyeux noël quand même !! santa

Je vous faire part de ma vrai et grande bonne humeur, c'est rare, alors contentez vous en ! xD ^____^

Wink et bonne nuit ( bonne soirée pour nos Quebecois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Merri Kurisumasu ! Empty
MessageSujet: Re: Merri Kurisumasu !   Merri Kurisumasu ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:52

Merry Christmas les gens cheers cheers

Essayez de profiter un maxx de votre soirée ( hum lé presque 2h dmat mais bon)

Et pi voilà , bizouxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Merri Kurisumasu ! Empty
MessageSujet: Re: Merri Kurisumasu !   Merri Kurisumasu ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:11

Merry christmas... à tout le monde !! Very Happy
en esperant que vous avez passé un bon reveillon puis passez un bon gros et heureux noël.

bizzz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cold[Mazochyst]

Cold[Mazochyst]


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Merri Kurisumasu ! Empty
MessageSujet: Re: Merri Kurisumasu !   Merri Kurisumasu ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:35

Oui, et quelque chose de trés important aussi : un bon reveil ! xD ^__^

Reveillez vous heureux, je vous le souhaite vraiment ^^

Et pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, je me permet une blague absolument nulle et vaseuse pour tenter de vous arracher un petit sourire, vu ? .. hm. Bon.

Vous conaissaissez l'histoire du fou qui repeint sont plafond et où un autre fou arrive pour lui dire de s'accrocher à son pinceau parce qu'il enlève l'échelle ? non ?
Alors c'est un fou qui repeint son plafond, puis un autre fou arrive etlui dit de s'accrocher au pinceau parce que..........

*s'etouffe*

Bon petit déj', Bon ap', joyeux matin de Noël, bonne journée, et ..hum .. Bon décrochage de machôire aprés ma blague absolument et totalement désopilante. ( >__> xD )
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Merri Kurisumasu ! Empty
MessageSujet: Re: Merri Kurisumasu !   Merri Kurisumasu ! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:31

Joyeux Noël a tous!!! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merri Kurisumasu ! Empty
MessageSujet: Re: Merri Kurisumasu !   Merri Kurisumasu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merri Kurisumasu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: