Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJuste pour savoir.... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juste pour savoir....

Aller en bas 
+2
Caramel
siegfried
6 participants
AuteurMessage
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:29

Depuis ce "message" qui m'a pas mal touché, je sais pas j'arrive plus vraiment à manger, j'ai plus envie de manger, si je mange j'ai "l'impression" d'avoir tellement mal au ventre, que ça "remonte" et si je garde la bouffe dans l'estomac plus de 5 minutes, c'est un miracle.

Est-ce que le fait que ça m'ai toucher peut être en rapport avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:32

Franchement, ouais.

C'est assez humain de ne pas avoir d'appétit quand on a le moral défoncé, et le bide noué d'angoisse.

Laisse toi du temps.

Et après... pour "aider".. mange par toutes petites quantités, genre limite bouchée par bouchée, mange plutôt liquide, des trucs qui passent bien...

T'en fais pas, ca reviendra, l'appetit.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:36

J'espére parce que tous cacher à mes parents, j'essai et je m'en sors pas mal mais aprés que je mange pratiquement pas ils se posent des questions je pense.... Et je leur ai pas parler de ce message parce que sinon ils auraient tel aux parents d'Aurelie (ils se sont déja rencontrés) et bonjour les problémes pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 3:41

Le temps est ton meilleur remède.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:09

je sais je suis pas trés patient mais chaque jour c'est pire. Maintenant je ne mange pratiquement rien ça me dégoute et je me dis que de toute façon pour avoir mal et vomir par la suite ça sert à rien....
Bref je devrais prendre rdv chez le médecin et lui parler de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:12

Il serait peut être temps en effet que tu bouges Damien...vraiment.
Parce que des " je tourne presque la page" tu en a fait ... mais aucun de vraiment concret tu en ai toujours au même point...
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:12

Tu devrais bouger ton cul oui !
T'as parlé psy avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:12

Ouai, je pense que c'est une bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:17

Pour mes parents, je leur ai rien dit, je vais voir jeudi à la fac pour le psy sinon ben cmp...
La, c'est juste que bon je m'inquiéte assez, mine de rien de [pas de nombre précis, merci ] moins quoi....


[Edit Emmerdeuse pas de détail niveau du poids, ni de la perte de poids, merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:22

J'ai perdu autant en mai, et je ne les ai toujours pas repris d'ailleurs. PARLE A TES PARENTS ! non ? Ils savent que tu as fait une TS toussa, dis leur que tu aimerai un psy !
Sinon oui, CMP ou fac. JEUDI pas après !
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:25

Pour la TS oui, l'hospital les avait prévenu. Pour le psy, ça posera pas probléme, ils voulaient déja me faire suivre.
Et oui je fais jeudi sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:25

Citation :
Pour la TS oui, l'hospital les avait prévenu. Pour le psy, ça posera pas probléme, ils voulaient déja me faire suivre.

ALors, hum, quel est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:27

Rien je m'inquiétais juste pour l'alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:33

T'as pas capté ma question. Si tes parents sont ok, pourquoi tu veux pas leur dire pour le psy ?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:36

oups désolé, je sais pas pourquoi, c'est moi qui délire et me demande toujours leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:38

Et, leurs dire, que suite à la TS, tu penses que tu aurais besoin d'un suivi ? Si ils te le proposent c'est qu'il n'y a (logiquement) pas de problème. Parle leurs si tu le sens, ca pourrait être plus simple non ?
Comme tu le sens..
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:42

Leur parler, oui je vais le faire mais qu'ils comprennent je pense pas car pour eux je vais mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:46

Et leurs dire/ écrire que c'est pas le cas ? Arrêter de faire semblant ?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:49

Arrêter de faire semblant, c'est justement ça le plus dur. J'ai pas envie de les décevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:50

C'est pas une déception ! Pas du tout ça. Tu as besoin d'aide. Ils peuvent te soutenir, t'aider ? Si oui, écrit leur, une lettre, ou tu dis que tu as peur de leur réaction..
Revenir en haut Aller en bas
siegfried

siegfried


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2008

Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:55

Je pense faire les démarches et ensuite leur dire tous mais bon je sens que ça sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir.... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir....   Juste pour savoir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne me considere pas comme sa mais pour savoir
» juste pour discuter
» Juste pour me vanter
» Juste pour une information...
» juste pour crier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: