Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'y pense trop... 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'y pense trop...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:48

Bonjour,

Voilà j'aimerai avoir quelques conseils parce qu'en ce moment je suis obsédée par l'idée d'être maman. Dès que je vois un landeau je regarde dedans, je suis toute gaga à l'idée d'aller voir mon petit cousin qui a trois mois, j'en rêve la nuit...
Le problème c'est que je n'ai que 18ans et c'est pas vraiment le moment de tomber enceinte. Est ce que vous auriez des conseils pour que j'arrête d'y penser ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:51

y penser je sais pas, porte des capotes tout le temps, ça éviteras d'avoir un gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:56

oui pour les capotes c'est ce que je fais... mais c'est pas vraiment ça le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:01

Si tu veux un enfant c'est quoi le problème ? à moi que ce soit juste pas la période tout ça, après tu es humaine donc voilà, ta juste le désire d'en avoir un. trouve juste la bonne personne avec qui en avoir hein et go si ça pose pas de problème. connais pas ta situation donc je dis surement n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:05

Ça m.arrive aussi par phase. Mais un enfant, c'est beaucoup de responsabilité. Vaut mieux avoir un conjoint fixe, un boulot, et surtout avoir les moyens. PArce que c'est pas avec de l'amour qu'on paye les couches et tout (malheureusement). Peut-être mettre en oeuvre des choses afin de créer rapidement la situation la plus idéale possible pour accueillir un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:08

C'est normal, sérieusement.

C'est tes hormones féminines qui commencent à se manifester et dire qu'il serait vachement temps de procréer. Après... Rien ne t'empêcher de faire du babysitting ou de jouer avec les enfants des autres, le temps pour toi d'attendre le moment où tu auras les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:54

C'est clair qu'en ce moment on ne peut pas en avoir un ( pas de sous -_- ) Pour ce qui est mon rapport avec les enfants, je travaille pendant toutes les vacances scolaires dans les centres aérés, je garde souvent des enfants mais ça me suffit pas... je ne sais pas quoi faire pour que ce désir soit reporté à quand nous pourrons mon copain et moi.
Erf compliqué tout ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:57

Ben rien que le fait de pas pouvoir le supporter financièrement parlant je trouve que c'est un bon frein... Je pense que si tu prends le temps d'y réfléchir, d'attendre le bon moment (travail stable quoi que... Une situation pas trop compliquée quoi.) que ton copain soit sure, ben ce sera vachement mieux que sur un coup de tête, une envie peut être passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:00

Je vais presque aller à l'encontre de certains posts. Parce oui clairement, avoir un enfant dans une situation instable financierement et autre, ce n'est pas l'idéal, c'est même une grosse connerie.

Néanmoins vaut mieux quelqu'un qui veut son bébé, et qui même s'il n'en a pas les moyens va s'en occuper, que quelqu'un de poser et qui va penser qu'avoir l'argent suffit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:26

Et ton copain, qu'en pense t'il ? Un enfant se fait à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:08

Mon copain a déjà deux enfants de 3 et 5 ans mais c'est sur on en aura pas un maintenant, je veux qu'il soit acceuilli dans les meilleurs conditions possibles. J'aimerai juste réussir à pas y penser tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'y pense trop... Empty
MessageSujet: Re: j'y pense trop...   j'y pense trop... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y pense trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: