Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRome s'est pas faite en un jour 260zw3p
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rome s'est pas faite en un jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Rome s'est pas faite en un jour Empty
MessageSujet: Rome s'est pas faite en un jour   Rome s'est pas faite en un jour Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:42

Alors, voyons un peu ce qu'on a là:

D'ici à demain:

*Ranger Ground Zer...euh...mon studio
-Remplacer les lampes h.s

*Répondre aux sms qu'on m'a écrit ce week-end (surtout quand on m'y pose des questions)

Cette semaine:

*Sortir de Fribourg, démarcher d'autres librairies

*Remplir et renvoyer des ***** de formulaires administratifs

*Passer chez mon conseiller
-Lui donner les factures
-Lui montrer un dépliant avec un joli ordi tout neuf dessus, tout en le priant de mettre les fonds à disposition

-L'informer des dernières évolutions de mes recherches de stage


*Enfin aller manger de la chasse, avant que je me plaigne d'avoir encore manqué ça

*Penser à limiter les dégats du baddage prévu vendredi soir
(Ah ben emmêlage dans le calendrier, c'est vendredi de la semaine prochaine)

*Planifier comme il faut la sortie à Europa-park


Dernière édition par C1337 0'Rhy5 le Jeu 23 Oct 2008 - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 42
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Rome s'est pas faite en un jour Empty
MessageSujet: Re: Rome s'est pas faite en un jour   Rome s'est pas faite en un jour Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 17:59

Allez vaillant et viril spartiate (double pléonasme je sais!) il est temps de partir au combat!
Quoi non? C'est pas les spartiates qui ont construit Rome?

ah zut, oui bon bref, c'est pas une raison pour glander quand même. Et la chasse ça se mérite (donc c'est pas avant d'avoir fait tout le reste Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Rome s'est pas faite en un jour Empty
MessageSujet: Re: Rome s'est pas faite en un jour   Rome s'est pas faite en un jour Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:43

Yep, alors demain, ça sera ces deux trucs:

*Remplir et renvoyer des ***** de formulaires administratifs

*Passer chez mon conseiller
-Lui donner les factures
-Lui montrer un dépliant avec un joli ordi tout neuf dessus, tout en le priant de mettre les fonds à disposition
-L'informer des dernières évolutions de mes recherches de stage

J'suis quand même un idiot que ça me file toujours autant le trac...
Et puis si il estime que l'ordi n'est "pas nécessaire"...enfin, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Rome s'est pas faite en un jour Empty
MessageSujet: Re: Rome s'est pas faite en un jour   Rome s'est pas faite en un jour Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:45

Reprenons:

-Tirer mon C.V en 4 exemplaires, remanier la lettre de motivation pour en faire une demande d'apprentissage, envoyer aux librairies concernées.

- En attendant, trouver une place, même bénévole, dans une librairie ou bibliothèque.
(Au pire des cas, n'importe quel autre petit job qui aurait contact avec la clientèle)

-Me mettre à jour sur la littérature actuelle

-Trouver une offre informatique avantageuse, aller porter le dépliant au conseiller

-Hum...me resociabiliser un brin?

-Planifier la sortie à l'Europa-park avant qu'octobre ne soit passé Reporté

-Répondre à mes contacts d'Annecy pour leur petite visite en novembre, et avoir un semblant d'organisation, pour jouer au guide touristique

-Faire l'inventaire de mes livres/DVD/etc...en prêt à droite et à gauche, faire en sorte qu'on me rende tout ça

-Me préparer à gérer vendredi, limiter la casse

-Aller manger de la chasse


Dernière édition par C1337 0'Rhy5 le Lun 3 Nov 2008 - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Rome s'est pas faite en un jour Empty
MessageSujet: Re: Rome s'est pas faite en un jour   Rome s'est pas faite en un jour Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 2:43

Je me permets d'ajouter... Limite en tête de liste :

- Déménager. Trouver un appart' et te casser de chez l'hystérique qui te sert de mère.

Je n'ai pas l'impression que ça serve à grand chose de faire quoi que ce soit d'autre AVANT. Parce que quoi que tu fasses, elle te démolit derrière.

Je ne te vois pas te reconstruire, ni même avancer un tant soit peu durablement, si tu restes là.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Rome s'est pas faite en un jour Empty
MessageSujet: Re: Rome s'est pas faite en un jour   Rome s'est pas faite en un jour Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:13

Dong dong, c'est le rappel au monde réel.

Qu'as tu fais aujourd'hui pour avancer dans le sens d'une vie plus agréable, loin de ta mère qui dit que tout les gens pour qui tu comptent sont "de la boue / des catins / des alcooliques / des mauvaises influences" et détruit jour après jour ce que tu construis ?

Dong dong, lâche ton nouveau jouet, il est surement très beau ton nouvel ordinateur, mais ... Il ne sert que d'ersatz de vraie satisfaction.

Allez, Cleet, bouge ton cul... Vraiment.

Plus constructivement : tes lettres de motivation, si tu veux, je peux clairement t'aider à les faire. Aider, et MOTIVER aussi. Oui, je suis capable de te confisquer ta bière / Pénélope / le clavier de ton ordi le temps que tu le fasse. Sisi !

Je peux AUSSI faire la casse couille pour que tu ailles les poster au lieu de les laisser moisir sur un coin de table.

Oui, je suis casse couille. Oui tu peux me détester. Non, je n'en ai rien à carrer que tu tempêtes et renâcle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome s'est pas faite en un jour Empty
MessageSujet: Re: Rome s'est pas faite en un jour   Rome s'est pas faite en un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome s'est pas faite en un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les chemins mènent à Rome...
» Un jour je l'aime... un jour non
» comment vous faite ?
» Je me suis faite avoir
» Je crois que je me suis faite grillée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: