Dans ma vie je n'étais amoureux que 3 fois. Et à chaque fois cela se finit mal. Tres mal.
La premiere fois, ce fut une fille en seconde et dans ma classe, la fille elle en a kiffé un autre. Puis deux jours apres m'avoir plaquer elle déclare sa flamme à un autre mec. L'ironie de l'histoire c'est quel s'est pris un rateau.
La deuxieme fois c'était en premiere. La fille elle habitait à des centaines km de chez moi. Mais tous les deux mois on se voiyait. Tout allait bien. On se disputait jamais. Puis apres elle s'en ai lassé et elle m'a plaqué sans rien raison valable. Surtout qu'elle m'a dit ce jour la, "tu étais parfait comme mec." J'en garde les souvenir de cette phrase.
La troisieme fois, je suis toujours avec elle même si ca ne va pas tardé. Mais elle en a aimait un autre. Selon elle, elle n'aime que moi. Selon moi elle aime toujours un autre. Car cet autre l'aime même si il sait qu'elle est avec moi. Je sens qu'elle va me quitter du jour au lendemain comme toute les autres.
Bien sur j'épargne mes moments collégiens ou j'étais "élu" le mec le plus moche du bahut. Et ou les filles ne voulaient pas sortir avec moi car j'incarnais l'échec d'une vie.
Je ne sais pas si je peux aimer. Ai-je le droit d'aimer ? En faite la question serait "ai-je le droit de me faire aimer ?" On ne peut pas sortir d'une relation sans souffrir. Puis quand on est dans une relation, on souffre. A quoi bon sert l'amour si ce n'est que de se créer des ennemis.
Déjà les animaux valent mieux que les humains dans ce domaine la. Chez les humains, il existe les gens de sexe féminin et les gens de sexe masculin.
Les filles niveaux sentimentales, quand elles se font aimer de deux mecs elles en profitent. Ou sinon elles s'amusent à rendre jaloux leur mec ou à jouer avec les sentiments de leur mec. Puis elles, elles kiffent les mecs qui ont la belle vie, une réussite parfaite dans tous les domaines et qui sont populaires et qui font renversée toutes les filles.
Quant au mec c'est pas mieux. Eux, ils n'hésitent pas à vouloir sortir avec une fille qui est prise. Ils n'ont aucun respect envers les autres. Ils ne sont pas solidaires. Et les filles, elles vont vers ces mecs là plutot que leur copain qu'elles ont choisit d'aimer des le début. Et puis quand ils sortent avec une fille, non cela ne leur suffise pas. Il faut qu'ils ont 3 voir 4 filles qui soient avec eux. Et le pire c'est que les filles, elles kiffent ça.
Dans ce monde là, les couples sont ceux qui ont étaient fait par indifidélité. Puis pour un mec comme moi, si je dois me faire aimer par une fille, faut que je sois égoiste, que je pike une copine d'un autre, que je sois infidèl, menteur, hypocrite, méchant et un BG. C'est là, un principe que régit ce monde.