Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFaute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

Faute d'en imposer, me l'imposer

+8
202
Clown
Abby
Angie
Implo
Kosmos
Succube
hurler en silence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie

Angie

Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 13:24

allez, on se motive!!!! MORDOR bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:51

Aujourd'hui :
- Lire les 4 pièces de théâtre qui trainent dans mon sac à dos pour le taf (50 pages environ par pièce, c'est pas la mort)
- Appeler les autres
- Tartifletter, ou autre activité diététique dans ce goût-là

Demain :

- Aller à la bibliothèque pour trouver des bouquins à piller pour les dossiers pédagogiques que j'aurais dû finir pour le 15 décembre
- Piller les bouquins pour étoffer les passages qui ne m'inspirent pas

Après-demain :
- Finaliser, rattraper la bourre des deux jours précédents, parce que j'ai dans l'idée que je serais pas à l'heure
- Fini ou pas, retrouver les autres marsouins, parce que fuck, je suis pas rentré pour bosser en priorité.
Abby

Abby

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:53

Allez une pièce de théâtre vite fait !!!! Twisted Evil
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:00

Alors t'en est ou ?

j'écris comme mon cerveau découpe
sans ponctuation pas d’intonation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 2:44

J'en suis que j'ai un peu trop bu, mangé des hectolitres de raclette, tout ça. Bon en revanche la réquisition de ma sœur pour me couper les cheveux a nécessité plus de temps de négociation que prévu, ça m'a niqué une partie de l'aprèm, j'ai néanmoins perdu 300g de cheveux gras, le jeu en valait la chandelle...

Niveau lecture, j'en suis à 1/4... Fail, largement. En même temps, la vraie urgence c'est les dossiers pédagogiques que je réattaque demain à la bibli en me documentant un brin. Pour ce qui est des lectures, je peux laisser traîner à l'aise, c'est du facultatif pour avoir l'illusion d'avoir prise sur tout, du détail. Je peux finir ça à mon aise courant janvier, aussi. Mais j'imagine que j'aurais d'autres chats à fouetter, alors ce serait cool que je trouve le temps dans la semaine, ou dans le train en retournant en Belgique.
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:47

Et que tu dois être en train de faire un gros dodo, et que tu vas te réveiller avec un bon mal de crâne ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:11

Nan, même pas, la raclette a dû éponger l'alcool, me suis réveillé à peu près "frais"... Repris ma lecture, vais à la bibliothèque à 14h.
Angie

Angie

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:14

bonne lecture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:00

Cette semaine et la suivante :
  • Aller à la poste pour poster candidatures spontanées.
  • Écrire lettres de motivation, les imprimer + CV couleur
  • Surveiller sites / trouver autres offres d'emploi
  • Boire de la bière, parce que le frigo en vomit des hectolitres, et que ça ne logera pas dans ma valise
  • Ne pas prendre des médicaments qui font rire en même temps
  • Finir Dostoïevski, histoire de pouvoir reprendre Murakami
  • Boucler mon rapport de stage, un de ces jours (hahahaha... o wow. Quel branleur quand je m'y mets)
  • Aller louer A hole in my heart de Lukas Moodysson
  • Ne pas pangoliner et profiter des derniers spectacles de danse et théâtre que je peux m'offrir ici
  • Regarder s'il y a des chouettes trucs au cinéma, aussi
  • Faire une virée à Mons (en fait, non, la flemme)
  • Faire une virée à Tournai
  • Réserver des billets pour le retour, un de ces jours
  • Faire le ménage
  • Fermer mon compte en banque, si possible après avoir récupéré la caution
  • Faire mes valises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:58

Avant jeudi :
  • Finir Paul Auster
  • Trier le bordel entassé qui me sert d'espace de vie
  • Bazarder ce qui sert à rien
  • Trier ce qui sert à quelque chose, et le ranger harmonieusement sur des étagères libérées de choses inutiles
  • Retrouver ma montre, déclarée disparue il y a deux ans dans un carton de brol ou un autre
  • Classer mes CD
  • Dépoussiérer l'ensemble, sinon je vais asphyxier en découvrant les strates les plus reculées
  • Faire mon rapport de stage, qui a aujourd'hui officiellement un mois de retard (oui, je suis un flan)
  • Faire mes valises
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:10

BOn courage ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:27

J'ai jeté la moitié de ma chambre. J'ai retrouvé des tickets de caisse de 2007, des mouches décomposées, et ma montre qui ne marche plus évidemment *content quand même*

Ça fait bizarre. Et c'est encore le bordel, y'a que la bibliothèque qui ressemble vraiment à une bibliothèque, maintenant.

Prochain étape, bazarder tous les vieux cd de données useless depuis que Dieu a inventé le DD externe, récupérer les boitiers pour changer avec ceux audio qui n'ont pas survécu à l'un de mes déménagements.

Trier mes cours (ou les entasser vilement dans des colis à planquer au-dessus de l'armoire, même si c'est déjà la crise du logement là-haut).

Trouver un système de classement adéquat pour mes papiers / factures / trucs semi-importants.

Attaquer les tiroirs, tri / poubellisation / organisation.

Quand ce sera fait, rapport de stage.

Et puis après ça, lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:41

Vertigo a écrit:
Trouver un système de classement adéquat pour mes papiers / factures / trucs semi-importants.
Des pochettes? Les pochettes larges, rigides, qui tiennent à la verticale et ou tu peux glisser un carton indiquant ce qu'elle contient sur la tranche visible. Elles sont pratiques, en tout cas...

Bon courage pour tout ça, et bonne lecture à la fin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:55

Vertigo a écrit:
Avant jeudi :
  • Finir Paul Auster
  • Trier le bordel entassé qui me sert d'espace de vie
  • Bazarder ce qui sert à rien
  • Trier ce qui sert à quelque chose, et le ranger harmonieusement sur des étagères libérées de choses inutiles
  • Retrouver ma montre, déclarée disparue il y a deux ans dans un carton de brol ou un autre
  • Classer mes CD
  • Dépoussiérer l'ensemble, sinon je vais asphyxier en découvrant les strates les plus reculées
  • Faire mon rapport de stage, qui a aujourd'hui officiellement un mois de retard (oui, je suis un flan)
  • Faire mes valises
*a épuisé son lot de stratégies de contournement, mais refuse toujours de s'y mettre, parce que parce que.*
Clown

Clown

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:59

Allez au boulot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:14

Je viens de finir mon rapport de stage. Hourra.

Maintenant, liste de trucs à faire = trouver un appart'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:25

Vertigo a écrit:
Maintenant, liste de trucs à faire = trouver un appart'.
Ben bon courage...

Ceci dit : où ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:41

A Poitiers.

J'ai passé des coups de fil. Quand tu dis que tu es demandeur d'emploi, c'est marrant, c'est comme si tu avais la peste. Youpi...

Enfin bon, je vais voir les deux trois visites, déjà, et puis si j'ai des retours des autres messages/répondeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:15

Je signe la paperasse lundi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:36

Woooo Very Happy

Cool ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:37

ouais! Very Happy
Implo

Implo

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:04

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:54

Comme quoi t'as finis par le trouver, cet appart Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:15

Cette semaine :

- Passer récupérer tenues travail (jeudi !) + signature contrat travail
- Postuler aux deux offres d'emploi qui trainent dans mon sac
- Récupérer attestations Assedic manquantes (je les ai réclamées, maintenant, faut qu'ils me les envoient... soyons optimistes)
- Réquisitionner sœur pour acheter frigo
- Recopier le blabla de l'acte de caution solidaire
- Trouver main d'œuvre pour déménagement samedi
- Arrêter la défonce aux médicaments
- Éviter de trembler, me pendre, fondre en larmes, être pathétique pour rien
- Formater mon portable qui fait du lulz
- Faire des cartons
- Déménager

Dernière édition par Vertigo le Jeu 3 Juin 2010 - 10:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:44

Une des deux offres est périmée, hourra. Ça fait moins de blabla à écrire pour rien.

Dans le même genre, si je finis mes médicaments, je ne pourrais plus me défoncer avec, yay.

Sinon, sœur réquisitionnée inutilement, pas de frigo en stock dans mon budget.

Allez, on recopie cette lettre à la con et on met un réveil pour demain matin sinon on se réveille à midi...

Pfff.

EDIT : C'est fait. J'aime le sentiment de profonde inutilité de la chose. Admettons que je sois pris, mon lieu de travail est à 100 km de mon chez-moi.
Mon salaire passe dans le carburant.
???
PROFIT.
Ou ulcère. Je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faute d'en imposer, me l'imposer   Faute d'en imposer, me l'imposer - Page 2 Icon_minitime

Faute d'en imposer, me l'imposer
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant