Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvatar - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avatar

Aller en bas 
+9
Tiara
Amande
didoune
Optimus Prime
Clown
WarPigs
p'tite meringue
andy
Succube
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:59

Vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:35

Ai rendez vous avec psy et nutritioniste ces deux prochaine semaine

Prochain objectif, envoyer un mail à une fille/amie qui me téléphone 3 fois la semaine depuis des mois (je dirais bien depuis le moi d'octobre), que je considérais comme ma soeur de coeur, sorte d'entre deux, mi soeur/mi âme soeur...avec qui j'ai pris de la distance avec qui j'ai coupé tout contact par peur, de gêner, de mal l'influencer, de ne pas être assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:02

Vachement bien que t'es enfin bougé pour ton psy !

Vraiment fière, parce que même si je t'ai fait chier pour ça, je sais que c'était pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:00

yep mais j'ai les pétoches quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:29

Appeler AS
Appeler médecin traitant
Aller chez le médecin traitant
Renseigner vis à vis de l'hospit'
Trouver une solution pour faire garder mon chat

Métamorphoser mon appart en quelque chose de potable et non succeptible de contaminer chaque personne qui y rentre
Parler à ma mère, crever l'abcès, lui parler de l'hp, de l'am, de ma merde pour qu'elle cesse de me déverser sa merde et me laisse tenter déjà de sortir de la mienne
Trouver une solution pour que mon père ne me fasse pas porter l'image 'd'une timbrée allant en hp"

Aller à ma mutuelle et me renseigner sur remboursement hospit
Aller à la sécu pour faire la même chose
Prendre rendez vous pour premier rdv admission clinique
Penser à ne rien oublier
Manger/oublions/ pizza 5 fromages mangée hier Smile
Parler à mon ami de tout ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:46

Métamorphoser mon appart en quelque chose de potable et non succeptible de contaminer chaque personne qui y rentre-Ai commencé, en ai pour des jours-

Penser à ne rien oublier-continue de penser-

Parler à mon ami de tout ça -Ai commencé à lui écrire un mail, aurait certainement besoin d'un regard exterieur dans la soirée juste pour savoir si mes écrits sont vraiment pathético-pathétique et si je n'écris pas de conneries

Trier mes fringues, garder des fringues taille 42 ne m'avancera à rien>Balancer ou les vendre à braderie

Trouver un moyen de me faire un peu de fric/pense à faire des bijoux fantaisie...longtemps que je n'en ai pas fait..aurais je encore la patience?

Aller faire un test Hiv

Extraire mon cerveau de sa loge, le nettoyer, enlever les parties nécrosés, enlever les neurones cinglés, frotter frotter frotter...désinfecter et le replacer gentiment

M'accepter et accepter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:46

Sortir de mon lit demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 10:55

    "Demain" est aujourd'hui.

    DEBOOOOUT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:15

Bon
Après longue discussion fructifiante avec ma tante, il n'y a plus de cardamone ou d'antigone...celles ci cèdent la place à Elise.
Je fou la taupe de coté.

Ce soir :


-Vaisselle

-Mettre dans un sac poubelle ce qui doit l'être et qui ne l'est pas

-Aller sur le net pour voir quelles formation pourrait m'être accessible sur rennes pour réorientation professionelle (Si des gens ont des idées, j'aime la littérature la musique, la culture les évènements culturels, je me dépatouille en anglais, sachant qu'il ne me faut pas un poste où il y ai bcp de pression.J'aime les enfants, il faut que je trouve un poste après donc qu'il y ai des débouchés. Pas la pêche tout ça, je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir bien faire

Demain

-Aller voir ma grand mère et faire une promenade dehors
-Prendre mon ttt comme prescrit et non à mes bons vouloir
-Faire une machine de linge
-Descendre la Poubelle

N'ai pas fait le reste mais j'ai réussis à parler à ma mère d'un éventuel déménagement et d'une éventuelle réorientation professionelle et....bénédiction..elle a..bien réagit...
Lundi

-Appeler la psy de guillaume régnier (établissement où j'ai fini en pseudo HDT) parce qu'avec elle ça passait bien et voir si elle fait des consultations externes RDV le 8 ou le 9 février

Ménage ménage ménage

Jeudi

-Aller à la sophrologie
-Voir l'assistante sociale de guillaume régnier
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:02

Demain

-A 17h emmener une petite puce à son cours de..violon je crois.
-Faire le ménage à fond de fond(possible que ce soit cette nuit d'ailleurs)
-Me faire un Henné acajou, même si je suis brune de brune et que ce ne sera que ds reflets mais le faire quand même)
-Aller faire une petite balade
-Faire 50mn de vélo
-Manger à table et non sur mon lit (big épreuve là)
-Essayer de respecter mon traitement pendant une semaine...boire ok, fumer ok mais pas jouer avec anxio et médocs en tout genre
-M'épiler les sourcils, du moins essayer et attaquer mes jambes à la cire
-Me lever avant midi (aie, mal barré)
-Me faire des cd pour écouter autre chose que la radio dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:23

Cette semaine :

-Remonter le clic clac du garage, motiver mon père à m'aider à le monter
-Reprendre le rythme de la fille qui doit se lever à 5h30 pour aller bosser
-Moins boire quand je travaille le lendemain

-50mn de vélo d'appartement les jours où je ne bosse pas
-Nettoyer mes éléments de cuisine et ma bibliothèque
-Taper mes écrits sur ordi, le papier c'est mort j'en ai partout
-Accepter le regard de quelqu'un d'autre sur mon quotidien
-Etre utile à quelque chose
-Aller à la SPA les prochains après midi libres...
-Continuer mes lectures.
-Arrêter de me voir comme une monstruosité de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:07

Dans les trois prochains jours :

>Nettoyage fond en comble de mon appart
>Nettoyage extérieur et intérieur de ma voiture
>Faire mes putain de comptes et gérer les angoisses que cela génère.
>Dormir sans limites cette nuit, sans réveil, sans lumière
>Vendre toute ma collect de dvd, voir pour arrêter mon forfait de portable.
>Ne plus rien acheter en alimentaire, finir la moindre de mes conserves, [url]débrancher le frigo[/url].
>Prendre mes douches au boulot(économie d'eau)
>Et puis merde, lacérer lacérer lacérer, cachetonner et trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:59

dès que j'i assez de sous pour le faire, tatouage au niveau du cou :
Avatar - Page 3 451_celtic_loveknot en noir,
+
Avatar - Page 3 Elfgen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:01

Bastet a écrit:


Avatar - Page 3 Elfgen

Et ça se traduit comment ?
J'aime bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:03

sIGNIFICATION ELFE DE LA LUNE

Elfes de Lune (elfes argentés)

Les elfes les plus communs sur Faerun sont les elfes de lune. Ils sont une peau pâle, parfois teintée de bleu, des cheveux bleus, argent ou noirs. Leurs yeux sont verts avec un peu de doré à l'intérieur
Ils font attentions à leur apparence, sans être maniaque, et s'habillent souvent avec des vêtements beaux, mais simples et portent parfois des tatouages mystiques.

De toutes les sous races d'elfe, les elfes d'argent sous les plus tolérants envers les autres. Durant leur vie de voyage, ils peuvent interagir avec des centaines de races différentes. Ils trouvent la diversité de Faerun vraiment surprenante et s'intéressent souvent à leur pensée car les elfes de lunes pensant que les autres pensent à des choses auxquels les elfes ne pensent pas.

Cette volonté de s'ouvrir aux autres est souvent mal vue par les autres elfes. Malgré tous, ils montrent peu de patience pour les créatures mauvaises comme les gnolls et les orques, et presque aucune pour les drows.

Les elfes de la lune ont un esprit nomade, et reste rarement au même endroit. Ils apprécient les villes des elfes dorés ou des elfes des bois, mais autant que celles des humains, des halfelins ou même des gnomes. Ils sont moins sérieux et solennels que leur cousin doré, leurs chansons et poèmes ayant souvent des traits humoristiques et ils préfèrent les chansons et textes légers aux drames.

Ils adorent les jeux de hasard, ainsi que les fêtes. néanmoins, ils savent redevenir sérieux en temps de trouble. ils sont d'aussi bons guerriers que les elfes dorés. Néanmoins, ils gardent avec eux toujours un peu d'humour et d'espoir.

Dans un groupe d'elfe de la lune, les décision se font souvent à la majorité, chacun ayant son mot à dire si il le souhaite, même si la vois des anciens à tendance à être très écouté En temps de guerre, un chef est élu et conduit la bande.

Les elfes de la lune tendent vers de nombreux chemins. Leur amour de la chanson fait d'eux de très bons bardes. Même si ils ne sont pas aussi religieux que les elfes dorés, ni amoureux de la nature que les elfes des bois, les druides et les clercs ne sont pas rares parmi les elfes de lune. Ils font aussi de bons guerriers, même si ils préfèrent souvent la voie du rôdeur à celle du guerrier, ou même du roublard. Enfin, de nombreux elfes de lune suivent la voie de la magie, devenant mage.

les elfes de lune parlent l'elfique et le commun, mais apprennent souvent d'autres langues car ils voyagent souvent. Parmi ces langues, ils choisissent souvent le sylvain, le gnome, le gnoll ou l'aérien.
Les elfes de la lune vénèrent la Seldarine. Ils adorent l'ensemble du panthéon, mais choisissent généralement un dieu en particulier. La déité la plus choisis est la déesse Angharradh. Les cérémonies religieuses sont exubérantes et festives, et certaines sont organisées juste comme une excuse pour faire la fête

Les elfes de la lune sont plus impulsifs que les autres elfes, et rechignent à rester trop longtemps au même endroit. Dans la plupart des cas, ils sont plus heureux s'ils peuvent voyager, en particulier à travers les zones sauvages et peu fréquentées, qui subsistent à Faerûn. C'est certainement la seule raison majeure pour laquelle ils sont bien plus amicaux et conciliants avec les autres races que la plupart des autres elfes. Ils n'ont pas l'habitude de s'isoler à l'abri des terres humaines derrière des remparts imprenables. Les elfes de la lune ont observé l'humanité pendant bien plus longtemps que ne l'ont fait leurs parents du soleil ou des bois, et ils savent qu'il est des races non elfiques qui ne sont pas aussi stupides et insignifiantes que ce que leurs cousins veulent bien penser. Ils ont le sentiment que le fait de se joindre à des royaumes prometteurs tels que Lunargent, en leur inculquant un peu de la culture et des valeurs elfiques, serait un bien meilleur moyen pour le peuple des elfes de survivre et prospérer que de se cacher au loin en évitant tout contact avec ces humains avides et ambitieux.

La bougeotte suffit seule à pousser les elfes de la lune à l'aventure. Ils cherchent à faire et à voir tout ce qui est possible dans leur longue existence. A l'instar de leurs alliés, les Ménestrels, les elfes de la lune estiment qu'une seule personne au grand cœur peut faire la différence, si elle s'oppose à l'injustice et à l'exercice du Mal.
L'aventurier elfe de la lune classique est un protecteur errant des braves gens, et non un tueur de monstres, pilleur de donjons.
Plus encore que leurs cousins divers, les elfes de la lune sont attirés par un large éventail de destinées. Ils démontrent un véritable amour de la musique et font d'excellents bardes.

Ils ne sont pas investis de là même vénération pour la Seldarine que les elfes du soleil, ni du même lien avec la nature que les elfes des bois, mais les prêtres et les druides restent tout de même relativement courants au sein de leur peuple.

De nombreux elfes de la lune sont des combattants émérites et ont au moins quelques niveaux de guerrier, ce qui reflète le fait que les armées elfiques aient été depuis toujours essentiellement constituées d'elfes d'argent. Mais, la plupart du temps, les elfes de la lune placent la discrétion au-dessus de la force brute, et préfèrent devenir rôdeurs ou roublards. Enfin, comme tous leurs cousins, les elfes de la lune sont naturellement attirés par la magie et un grand nombre d'entre eux se tourne vers la voie du magicien.
Les elfes de la lune présentent la même attirance pour la magie profane que les elfes du soleil, même s'ils ont tendance à s'en servir plus impulsivement. Ainsi, contrairement à leurs cousins plus disciplinés; les elfes de la lune s'engagent souvent dans deux voies ou plus à la fois, par exemple en se tournant vers la carrière de roublard ou de guerrier, en plus de leurs études magiques.
Les elfes de la lune furent les premiers à mettre au point la classe de prestige de chantelame et restent la sous-race elfique qui en compte le plus dans ses rangs. Comme on pourrait s'y attendre, ils deviennent souvent archers-mages. Tout aventurier elfe de la lune au grand cœur, et un tant soit peu expérimenté a de grandes chances de rentrer chez les Ménestrels et d'évoluer ainsi comme éclaireur ménestrel Les elfes de la lune font aussi de très bons chanteurs de sorts.
Les elfes de la lune ont l'âme vagabonde et ne restent presque jamais très longtemps au même endroit. Ils n'ont aucun problème pour évoluer au milieu des elfes du soleil ou des bois, mais ils vivent tout aussi souvent dans des régions dominées par les hommes, les halfelins ou même les gnomes. Leurs demeures sont plutôt simples, sans prétentions et confortables.

Les elfes de la lune sont beaucoup moins solennels et graves, dans leurs manières et leurs actes, que les elfes du soleil. Leurs chansons et leurs poèmes sont plus légers et souvent plein d'humour. La tragédie n'est pas exclue, mais les elfes de la lune préfèrent équilibrer les choses par des rengaines et des contes joyeux et souvent paillards. Ils apprécient par ailleurs un large éventail d'expressions artistiques, comme la peinture et la sculpture. Les elfes de la lune adorent les jeux de hasard et d'argent. Boire, festoyer et participer à des réjouissances font partie intégrante de leur société Ce n'est qu'en temps de troubles que la face grave des elfes de la lune apparaît. Ils sont aussi habiles aux armes et en magie que leurs compères des autres sous-races elfiques et n'hésitent pas à passer à l'acte si la situation exige une solution violente. Mais, même en temps de guerre, ils cherchent à émuler l'espoir et l'humour, car ils savent que c'est dans ces sombres périodes que la légèreté et l'allégresse sont les plus précieuses.
Les elfes de la lune se réunissent en compagnies relativement libres, composées d'environ une douzaine de familles au sens large. Le pouvoir s'exerce par voie démocratique, dans la mesure où tous les elfes d'une compagnie donnée ont leur mot à dire lors des décisions importantes, même si l'avis de l'un ou de deux des plus sages et expérimentés chefs de famille remporte généralement tous les suffrages. En temps de menace, la compagnie désigne un aîné ou un chef de guerre qui les guidera dans l'adversité. Les elfes de la lune voyagent légers et souvent. Ils restent rarement plus d'une saison ou deux au même endroit, avant de repartir.
Tous les elfes de la lune parlent l'elfique, le commun et la langue humaine pratiquée dans leur région natale. Leur nature- nomade les amène souvent à apprendre des langues supplémentaires au cours de leurs pérégrinations, ce qui fait que la plupart d'entre eux pratiquent au moins une ou deux langues en plus des précédentes. Ils optent en général pour l'aérien, le chondathan, le gnoll, le gnome, le halfelin, l'illuskan ou le sylvestre.
Tous les personnages elfes de la lune savent lire et écrire, à l'exception des barbares.

Les elfes de la lune sont plus avides de magie que toutes les autres races (à l'exception probable de leurs cousins elfes du soleil). Les lanceurs de sorts divins et profanes sont encouragés à faire reculer les limites de la magie connue et à découvrir quelque chose de neuf, qui pourrait contribuer à élargir le champ de la conscience magique collective des elfes de la lune.

La magie ne constitue pas un métier pour les elfes de la lune, mais un divertissement. Pour eux, la joie qui résulte de l'incantation d'un. sort compliqué ou de la création d'un objet magique puissant est aussi profonde et totale que celle qu'engendre une grande œuvre d'art ou musicale. Alors que les elfes du soleil accumulent un savoir magique des plus impressionnants, les elfes de la lune s'adonnent à des expériences incessantes.

Les elfes de la lune sont,-avec les elfes du soleil et les elfes des bois, les seules sous-races elfiques à pratiquer encore la-haute magie, même si c'est chez ceux du soleil que l'on rencontre le plus grand nombre de prati­quants de cette puissante forme de magie. Les magiciens elfes de la lune préfèrent généralement concentrer leurs études sur la découverte de nouvelles formes de magie et de procédés incantatoires.
La création d'objets magiques exige du temps et le désir de rester au même endroit pendant cette même période. Cest la raison pour laquelle les jeteurs de sorts elfes de la lune préfèrent créer des objets moins puis­sants pour ne pas « gaspiller » leur précieux temps de voyage par la fabrication d'objets. Les elfes du soleil, en particulier, trouvent cette tournure d'esprit quelque peu embarrassante, mais les elfes de la lune ne sont aucunement complexés par leur intérêt limité pour la création d'objets magiques, qu'ils qualifient simplement de non obsessionnel.
Les elfes de la.lune vénèrent la Seldarine. Ils se reconnaissent dans toutes les divinités elfiques, mais désignent chacun généralement l'une d'entre elles comme leur protecteur, au-dessus de toutes les autres. À la différence de leurs cousins elfes du soleil, de nombreux elfes de là lune révèrent la divinité des elfes appelée Angharradh, qu'ils voient comme la fusion des trois déesses Sehanine Archelune, Aerdrië Faenya et Hanali Celanil. Les elfes de la lune estiment qu'elle est l'égale en puissance de Corellon Larethian, qu'ils relèguent généralement au ra Les cérémonies religieuses des elfes de la lune sont exubérantes, allègres et bruyantes. Les cérémonies et autres célébrations ne sont que des ng de conjoint.prétextes pour faire la fête, évidence que reconnaissent même les plus religieux des elfes de la lune.
De toutes les sous-races elfiques, les elfes de la lune sont les plus tolérants à l'égard de ceux qui ne sont pas leurs cousins. Ils voyagent énormément et peuvent s'attendre à faire connaissance avec des centaines de races différentes au cours de leurs vies. Les elfes de la lune trouvent que la diversité des races de Faerûn est des plus grisante et toujours étonnante. Par ailleurs, ils estiment les points de vue dés autres races car ils savent que celles-ci peuvent appréhender les choses de manières qui restent étrangères à tous les elfes. Cette ouverture d'esprit et cette volonté d'accepter les idées nouvelles est perçue comme stupide et dangereuse par les autres elfes, c'est pourquoi, ironiquement, c'est parmi les leurs qu'ils sont reçus le plus froidement,
Malgré leur esprit ouvert, les elfes de la. lune montrent peu de patience et d'intérêt vis-à-vis des créatures maléfiques et ils méprisent les orques et les gnolls au plus haut point. Ils préfèrent éviter les régions où ces cultures ont pignon sur rue, même si les aventuriers elfes de la lune s'infiltrent fréquemment dans ces contrées pour les espionner. Les elfes de la lune partagent avec la plupart des autres sous-races elfiques une haine et un dégoût prononcés pour les drows.

Les instruments de musique des elfes de la lune sont de véritables merveilles. Ils sont toujours d'une facture impeccable (qualité supérieure) et portent généralement quelques altérations magiques. De plus, leur aspect extérieur est des plus raffinés, présentant des ornements de pierres et de matériaux précieux.
Les elfes de la lune préfèrent combattre à l'épée longue, la rapière et l'arc, long ou court. Leurs armures, tout comme leurs vêtements paraissent d'un autre âge, voire primitives, au premier coup d'oeil. Une étude plus approfondie révélera un travail impeccable, de l'ordre de l'art, qui cherche à imiter et accentuer la beauté de la nature.
Les elfes de la lune apprécient la compagnie des animaux, des bêtes et des créatures magiques au cours de leurs excursions et ils ont souvent deux ou trois animaux. domestiques à la fois. Ils affectionnent en particulier les chiens de chasse, les faucons et autres rapaces, et les chats. Les elfes de la lune disposent rarement de montures, car ils estiment qu'ils apprécient mieux le paysage à pied lors de leurs pérégrinations, La plupart des elfes de la lune d'une certaine puissance optent pour le don Prestige, de manière à disposer d'une créature magique comme compagnon d'armes. Dans ce cas, ils choisissent généralement un chien esquiveur, un pégase, une licorne ou même une dragonne

ALIAS[url] http://www.gemmaline.com/races/type-elfes.htm#elfedargent[/url]

Pour ceux qui ont eut le courage de lire, le motif est le symbole celte de l'amour...j'adore le symbole...homme objet d'amour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 1:25

Demain

>Aller bosser
>Mettre en ordre ma chambre
>Faire une machine à laver
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:06

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:27

demain

>Dans l'idéal

-Ménage
-banque
-Centre ville
-Pharmacie
-Tabac
-Bain/Soin du visage
-Laver ma vaisselle
-Changer litière chat

>Ce qui risque de se passer

-gobage de cachet>Dodo>Réveil>Gobage de cachet>Dodo>Réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:39

Alors? Finalement, ça donne quoi cette journée?
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:41

Citation :
Dans l'idéal

-Ménage
-banque
-Centre ville
-Pharmacie

-Tabac
-Bain/Soin du visage
-Laver ma vaisselle
-Changer litière chat

>Ce qui risque de se passer
-gobage de cachet>Dodo>Réveil>Gobage de

cachet>Dodo>Réveil...
finalement
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:31

ai repris rendez vous avec psychiatre et psychologue
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:52

Ces deux prochains jours
-Rangement de fringue+machine à laver
-Rangement bibliothèque et placard de l'entrée
-Rangement malle rouge
-Ménage ménage ménage
-Aller au rdv psy
-vaisselle

-Lavage couette+oreillers
-Pleins d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:57

50 efforts pour changer ma vie

Je ne suis pas de celles qui gèrent et s’adaptent, je suis de celles qui s’enterrent à la première merde qui se présente…j’ai 25 ans derrière moi, 25 années d’inertie, de peur, et de laisser sur place. Il est peut être temps que je fasse quelque chose.
Cette liste n’a pas de limites dans le temps. Je ne garanti pas une quelconque réussite, je me prépare et j’assumerais chaque échec…mais je pointerais du doigt chaque avancée.
Certains points paraitrons idiots, trop facile, trop personnels, trop…tout ce que vous voulez, trop ridicule ou trop utopique. A votre gré.
Je ne cherche pas une quelconque réponse mais j’apprécierais quand je suis en phase basse que vous me disiez « mais petite conne, regarde derrière toi et regarde maintenant…tu te bouges, tu fais quelque chose, t’avance alors sors la tête du sable et regarde ta vie »

1>Rembourser mes dettes(Grands parent>1000 ;Parents>480; aiguillon>340)
2>Faire mes comptes
3>Ne pas me mettre en arrêt de travail quand je suis dans le bad
4>Réussir à garder le boulot que je viens de décrocher
5>Utiliser les transports en commun
6>Ne plus prendre de kéta
7>Ne plus piocher ds les médicaments de mon copain
8>Quand il fait beau, marcher 30mn dehors
9>Prendre l’escalier quand il n’y a que 2 étages à monter
10>Ne pas boire tous les jours
11>Montrer ma sale cicatrice à un médecin avant qu’il ne faille me couper la jambe
12>Faire mes démarches administratives
13>Aller à la piscine
14>Fumer moins de bedo..quoi que, a réévaluer-
15>Créer du lien IRL
16>Chaque année aller à au moins 5 concert
17>Recommencer à lire.
18>Ne plus jeter de bouffe
19>Apprendre à cuisiner (brandade de morue, confitures, galettes de semoule dans un premier temps.)
20>Aller voir mes amis et répondre quand ils appellent.
21>épilation des sourcils et soins du visage tous les 2 mois
22>Prendre des innitiatives
23>Ne pas avoir honte de mon corps, de ma gueule, et que cela n’entrave aucune de mes envies et de mes besoins
24>Allumer la lumière quand je prends ma douche
25>Tenir mon appartement
26>Me remettre à jouer de la guitare
27>Controler mes apports alimentaires
28>Aller en Espagne
29>Aller en suisse un de ces jours
30>Prendre des vrais vacances
31>Répondre aux lettres et aux textos que l’on m’envois
32>M’autoriser à être heureuse et sur mon image et ne pas culpabiliser
33>Parler à mes frères de ce que je leur ai fait dans leur enfance
34>Parler à mon père de ce qu’il m’a fait dans mon enfance
35>Ecrire à la fille à qui j’ai fait les pires crasses quand j’étais au lycée
36>Etre honête
37>M’inscrire à un cours de danse à la rentrée
38>arrêter d’écraser mon estime de moi
39>Apprendre à me défendre
40>Rêver
41>hammam et sauna -j’adore mais je n’ose-
42>aller à des conférences aux champs libre
43>Faire des projets
44>Reprendre des thymos
45>
46>
47>
48>
49>
50>
Si vous avez des idées pour les derniers je suis toute ouie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:39

De très bonne résolution que tu t'es décider à prendre je trouve. Smile

Une petite idée à mettre de coté : pourquoi pas un ciné ou un petite resto une fois par mois ???

Sinon, lesquelles te parait le plus simple à réaliser pour les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:55

Pour le resto c'est chaud encore, manger devant des gens c'est encore assez problematique niveau de mes tca, le ciné? je chope tout sur le net...

ce qui me parait faisable dans les prochains jours, c'est les escaliers et faire mes comptes, sachant qu'aujourd'hui j'ai essayé de joindre mon assistante sociale et que je n'ai cessé de lui laisser des messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: