Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon autostopeur de se matin 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon autostopeur de se matin

Aller en bas 
+5
vlad tepes
H
Tiara
Demoness
didoune
9 participants
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:22

Hihi il faut que je vous raconte mon histoire (totalement vraie) de se matin:
J\'alais travailler (je bosse dans un endroit perdu a environ 3 h de marche du village de Butte.)
Donc j\'allais bosser et je vois au millieu de la route u autostopeur (homme d\'environ 40 ans mal raseé, pas coiffé, habillé bizarement...) je suis très imprudente et j\'ai un pitit coeur qui aime bien aider les gens alors je m\'arrête pour le prendre, il allait au village ou je bosse.
Je lui demande d\'où il vient et il me répond qu\'il fait tout les jours le voyage a pied Butte--->Là où je travaile(environ 3 h de marche)Je lui dit qu\'il a du courage et là il commence a me raconter sa vie...
En résumée :il se lève a 1h30 du matin pour se doucher après il fait de la gym pour renforcer sa seinture abdominale(j\'ai eu le droi a la description de la machines et des exercices) après son heur de gym syper perfectionnée il s\'occupe (et c\'est véridique) de son bonzail Very Happy donc il le \"pchit pchit\" et il le protège des courants tout ça pendant 30 minutes, après il reprend une douche et part pour le village...

scratch Il vient peut être de mars ou de saturne qui sais?


Dernière édition par didoune le Mer 8 Oct 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:24

Mdr, il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:27

Eh ben, y a des gens motivés dès le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:30

    Mais... mais... il dort quand ??
    En fait, c'est surtout les 3h à pied qui m'impressionne. Même pas à vélo, bravo hein.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:42

Dans une manufacture à la vallée, il y a des douches à disposition précisement pasque certains employés viennent à pied ou en vélo.
Je le ferrais bien si je devais pas dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:19

Je me suis rensiegné sur ce bonhomme...
En fait il vient d'un foyer pour toxicoman... enfin normalement ancien toxico. mais je sais pas trop!
On m'en a parlé qu'en négatif et enfin j'aurais pas du le savoir mais il a des problèmes d'argents , des problèmes avec la polices et tout...
(oui c'est que les rumeurs mais elles semblent plus ou moin réelle)
Bref comme un gentil sain bernard j'ai envie de l'aider Embarassed
J'aime pas voir les gens pas bien, seul ou dans le caca et je pense que ce monsieur est un peut dansles 3 cas scratch
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:37

    Tu peux pas l'aider s'il ne demande pas d'aide. Et comme il est pas forcément quelqu'un de proche, ça serait étonnant qu'il demande de l'aide. Donc bon, un Saint Bernard c'est sympa, mais ça reste un chien. Occupe-toi déjà de ce que tu peux régler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:12

Oh, un junkie qui raconte des bobards ...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:26

ça a l'air en tout cas bien parti pour que t'aies envie de jouer à l'armée du salut.

Cela dit, à toi de voir!

Peut-être n'en a-t-il même pas envie, et que sa condition actuelle lui convient

[Edit]: "Redonde" carrément Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:55

Comment ta's eu ces infos???

J'suis désolée mais perso ça me choque, ça me fout hors de moi quoi! Merde si ce monsieur est toxico, ou ancien toxico, ça ne regarde que les gens à qui il veut bien le dire!!! Se permettre d'en informer quelqu'un qui ne lui ait rien, qui n'a absolument ni personnellement ni professionnellement aucune raison de le connaître et qu'il l'a juste pris en stop, ça me fout clairement la gerbe!! Et le respect? La confidentialité? La vie privée? La non-stigmatisation? La possibilité à chacun de se re-construire? La liberté individuelle? C'est des notions qui ne parviennent pas dans ce bled???
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:17

Ca me ferait chier qu'une inconnue essaye de m'aider sur des sujets dont je n'ai même pas envie/besoin de lui parler.

Si il a l'air de prendre sa vie en main par lui même, je vois pas ce que tu peux faire (à part le gonfler).
Même si le sentiment est bon.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:18

Féfé, ça se voit que tu es citadine^^
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:14

^^ Pas faux, Vlad, pas faux.. Mais j'sais pas, citadine ou pas, les gens qui ont les informations sur ce monsieur sont quand même sensés être plus ou moins dans le cadre de leur taf quoi...
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:11

Bon en fait il est au foyer pèresque à côté de ou je bosse (dans un villages de 500 habitants) donc j'en ai juste parlé a une madame que je sais qu'ele travaille dans se foyer (mais je croyais qu'il travaillait avec et je n'avais as l'intention de faire la fouineuse mais juste de lui proposer de monter avec moi en voiture quelque fois cet hivers si il avait pas envie de marcher...
c'est claire j'ai pas a m'en méler et sa vie ne me regarde pas!
Je me contenterais de le prendre en stop si je le croise!
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:41

Bah après toi tu fais ce que tu veux hein... Mais j'avoue que je trouve ça choquant que tu puisses avoir accès aussi aisèment à ce genre d'infos, que j'estime que cette femme est un danger professionnellement parlant si elle n'est pas capable de garder un minimum les informations au sujet des gens avec qui elle bosse dans un cadre un minimum professionnel... J'veux dire c'est pas ta meilleure pote qui te raconte le profil d'un mec qui lui pose question autour d'une bière sans ni te le citer ni te le décrire, de façon donc pas mal anonyme... c'est quand meêm quelqu'un qui, partant du fait que tu as rencontré ce type là te raconte son passé... Je trouve que ça fausse énormèment les choses dans le sens où, même avec la meilleure volonté du monde, si tu le reprend en stop tu ne prendras pas "le mec de la dernière fois parce que putain il caille", mais "le Toxico du foyer d'à côté, le pauvre c'est quand même pas facile" quoi... La réinsertion et le droit à une seconde chance, un nouveau départ sont vachement niés et ça me débecte profondèment. Et j'avoue que au delà du fait que tes intentions sont tout à fait louables j'ai quelque part une putain de présomption que ça risque de plus lui faire de mal que de bien (et ça me dégoutte fondamentalement d'autant plus que quelqu'un bossant dans un foyer est quand meêm pas mal là pour essayer d'aider les usagers, et que des "maladresses" telles, on ne le ferait pas au sujet de son voisin de palier alors le faire dans un cadre professionnel relève à mes yeux -intolérants!^^- d'une faute professionnelle grave et inadmissible!!!)
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:27

J'y ai bien réfléchi et en fait je suis totalement doc avec toi!
mais voilà l'herreur est humaine maklheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon autostopeur de se matin Empty
MessageSujet: Re: mon autostopeur de se matin   mon autostopeur de se matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon autostopeur de se matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: