Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie

Aller en bas 
+3
Line
death wing
Mamy_Dydy
7 participants
AuteurMessage
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:21

Je nen peu plus jai recommencer je suis une vrai merde jai promis a tellement de gens que plus jamais je ne recommencerais même a mon mec ='( je ne sais plus comment faire ce ciseau ce compas cette lame de rasoir juste devant moi...c'est si dur ='( tout le monde m'en voudra je ne sais pas comment faire pour arreter ce cauchemar!
Ma meilleure amie a vu mes plaies aujourd'hui et s'est mis en tête que c'était de sa faute et a commencer a pleuré tout a les voyant :'( je men veux tellement tout sa c'est de ma faute !j'en ai marre de faire du mal aux gens que j'aime! Sad


Dernière édition par mamy_dydy le Jeu 21 Déc 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:28

si tu ose penser a te suicider tu t'enleve ca de la tete!

5jour c'est deja une victoire! aller bat ton record king
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:29

c normal de rechuter! dis toi que tu as déjà fait un gd pas en arrivant à t'en passer 5jours! aie confiance tu finiras par arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 19:54

5 jours c'est déjà beaucoup !! Tu peux te permettre de rechuter , c'est pas grave !!

Mais jte conseillerai de jeter ces ciseaux , ce compas et cette lame .. car en les ayant à portée de main , tu serais tentée .

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:01

tout jeter serai beaucoup plus dur!car je truve tt c instrument partout ds la maison...cuisine salle de bain...trousse scolaire...la total je ne sais pas koi faire! des amis ki me frappe ki me frotte la plaie car je recommence!et kan c leur ka a elles je dois rien faire et me taire! je nen peu plus de cette vie ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:06

Elles n'ont pas a te touché ni rien du tout , sois limite agressive avec !!

Perds pas la volonté !!! Tu peux y arriver , moi jte ldis !!! Ta tenu 5jours , alors pk pas + ????
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:50

ouais ta tenu 5jours la prochaine fois ca sera 6 et l'autre 1 semaine puis un moi et ainsi de suite puis t'y pensera plus!!! bat toi contre tout le mnode [et toi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:33

écoute
5 jour
c énorme
ca a po lair kom ca pour ceux ki ne se mutile pas
maii 5 jour = 5 X 24 h = tout ce temps à résisté et à se battre
ne te di pas que tu a recommencé
di toi ke tu a cédé
met toi un défi
5 jour?
et bien 6
et si au bou du 5eme de ton pari ta envie de te mutiler
di toi ke tu le fera demain
et le 6eme jour di toi : courage plu kun jour à tenir et jy arrive
et pui si le 7eme jour ta encore du courage
tien bon
et pui si tu cède
ce nest ke partie remise
allé 8 jour
et tjs +
jamais moin
di toi : demain , demain
si tu veu ten sortir
tu peu
faudra juste énornémen de volonté
je ten donne un peu
pke aujourdhui j'en ai trop ^^
courage
je croi en toi
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:49

c koi c amis?????????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: :s   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 18:58

Ben tu trouveras sa bizzard mais elles me tapent parce qu'elles supportent pas que je le face sa changera rien tu mdira c pa sa ki va marreter!!et jai bo leurs dire tt ske jveux sa changera rien ! elles ont juste peur pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:04

Des amies ne feraient jamais ça. Elles ne sont pas des amies... point.

Comme dit elizzz, 5 jours c'est très bien et même tu peux doubler ces 5 jours, car si tu as déjà fait autant, pourquoi ne pas refaire 5 jours Smile

Tu aurais pu ne faire qu'un sujet tite mamy dydy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:51

si elles ont peur, c parce quelle ne savent pas. pke tu es diférente.. et ke linconnu fait peur.. explike leur un peu se ke tu ressen , komen tu le vi.. tes doutes tes peur tes problemes et tes espérances envers elles

si c des amies, elles comprendront
di leur ke tu aimerais kelles te soutiennent..

je ne c po vraiment t'aider car a partir du moment ou je me sui mutilée.. toutes mes amies se son mutilée Sad donc elles savaient ce ke ca faisait.. essaie de trouver une amie ki se mutile (si ten a) pour en parler avec elle..

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: :s   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:08

pratikmen toutes mes amies se mutilent depui ke g commencer! apar une ki es justement celle ki nous tape paskon ns le fsaisons mais elle ne nou comprendra jamais!


Dernière édition par mamy_dydy le Sam 23 Déc 2006 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 6:27

Oula mais c'est presque du n'importe quoi ça Shocked

Combien de tes amies s'am ? Rolling Eyes

Et pis pourquoi l'autre est-elle violente ? Mad

Tout cela reste flou pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:05

lautre es vilente paskel ne supporte pas ke lon s'AM mais elle se rend pas compte kon pe pa arreter du jour o lendemain ke c pas facile mais elle ve rien entendre!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 15:51

Elle a pas à être violent, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Empty
MessageSujet: Re: jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie   jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai recomencé apres 5jour et jai fé pleuré une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...pleure
» amie ou pAs ?
» Mon coeur pleure
» Mon amie...
» Une amie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: