Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+2
Féfé
ilo
6 participants
AuteurMessage
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:03

J'angoisse a cause de cette annèe j'ai peur que ca recommence comme les autres annèes il y a toujours un truc qui foire...Depuis le ce2 jaimais ca ne s'est passè normalement cm2 je me fesait insulter et taper 6-5eme meme combat 4eme ca c'est ameliorer mais ca ma mis les profs a dos(j'prèfere encore ca mais...) et la cette annèe j'ai peur de repartir pour un nouvau tour...toute ses personne qui n'on pas arreter de m'empoisonner je les hais rien que de les entendre parler j'en ais des pointes au coeur et j'ai envie de les torturer de les massacrer....je me fait peur et je ne me comprend plus...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:08

Que quoi recommence? Pourquoi ça recommencerait? Ca a déjà re-commencé? Développe un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 4:51

Laisses-leur le temps de fire leur preuve hein.
Souvent, plus on monte dans l'âge, pls la maturité fait que ce genre de choses s'appaisent.
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:06

oui, souvent plus on grandit, moins on a de remarques, avec la maturité...
j'ai connu ça, au collège, mais dès que je suis passé au lycée, ça allait tout de suite mieux...
je ne comprendrais jamais pourquoi certains se moquent, jugent sans chercher à connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:30

C'est la nature humaine... x___x
Certains sont cruels et te font souffrir sans remarquer l'impact de leurs actes, et peut être même qu'ils ne regretterons jamais... Va savoir pourquoi. o__o On ne pourra jamais faire taire les moqueurs ni tous ces gens qui te détruisent sans le savoir.
J'espère juste qu'ils n'ont pas la conscience tranquille.

D'ailleurs, quelle est la meilleure solution face à tout ça?
Ignorer et tout prendre sur soi? Ou les rembarrer et s'en prendre encore plus dans la gueule? Dans tous les cas, c'est négatif pour toi... :/

Mais bon, "As long as you know who you are, does it really matter what other people think about you?" (j'adore cette citation Razz )
Tu sais qui tu es, et c'est ce qui fait ta plus grande force, alors courage. (: [Même s'il faut être capable d'une énorme prise de recul face au monde.]

Comment ça se passe pour toi maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laomela

Laomela


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:41

Je rejoins Watussi et Lily, avec l'âge et la maturité, souvent, les gens se calment dans leur méchanceté. C'est un peu ce qui m'est arrivé au collège. Brimades de certains à cause de ma -relative- petite taille et à partir du lycée, on ne me l'a plus jamais dit! Au contraire même!
Explique un peu plus, ils se moquent de toi par rapport à quelque chose ou bien, c'est juste comme ça, histoire d'avoir un bouque émissaire?
Tu n'as pas moyen d'en parler à quelqu'un de plus âgé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: