Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionon est toujours tout seul face a soi meme 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 on est toujours tout seul face a soi meme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

on est toujours tout seul face a soi meme Empty
MessageSujet: on est toujours tout seul face a soi meme   on est toujours tout seul face a soi meme Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:26

on est toujours tout seul face a soi même!!!!

quand j'ai découvert ça je dirait même plus quand j'en ai prit conscience ça m'a fait un choc terrible!!

j'ai eu l'impression que toute l'aide que l'on pouvait m'apporter était dérisoire que je devait me démerder seule

mais bon j'étais a l'hôpital même si j'ai jamais vraiment mis de crédit la dessus je devais reconnaitre que je faisais moins de conneries depuis que j'y était en quelque sorte je me sentais en sécurité (ce qui n'était pas le cas quand j'étais chez moi)
et puis il y a eu un suicide a l'hôpital sa a discréditer encore un peu plus les espoirs que j'avais

j'ai commencé a ne plus supporter les belles paroles mielleuses a moins fréquenter certains forum ou tchat ou je tentai de me faire aider

on est toujours tout seul face a soi même!!!!!

et vous avez vous pris conscience de ses quelques mots???? quel effet cela vous fait ????

bon sa m'étonnerait royalement mais au cas ou ce message soit une révélation pour vous je m'excuse de cette réalité qui peu être dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on est toujours tout seul face a soi meme Empty
MessageSujet: Re: on est toujours tout seul face a soi meme   on est toujours tout seul face a soi meme Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:41

Change ton énoncé. Le "face à" n'est pas réellement justifié. Tu ne fais pas de catch avec ta conscience, tu dois vivre avec. Ne pas faire contre, s'accommoder de. Tu peux toujours essayer de progresser dans l'adversité, mais ça nécessite qu'il y ait un perdant dans l'histoire. Et comme les deux morceaux, c'est toi, tu vas sans doute être divisée par 0 -O shi- 2.

De mon côté, je ne me sens jamais seul avec moi-même, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

on est toujours tout seul face a soi meme Empty
MessageSujet: Re: on est toujours tout seul face a soi meme   on est toujours tout seul face a soi meme Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:19

*seul face au LOL*
Ah, les prises de conscience faites sous un pommier...

Tu remarqueras aussi que toi seule peut faire de ta vie ce que tu veux qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

on est toujours tout seul face a soi meme Empty
MessageSujet: Re: on est toujours tout seul face a soi meme   on est toujours tout seul face a soi meme Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:55

Bien sur qu'on est toujours seul face à soi-même, seulement on ne s'en rend pas souvent compte, car l'homme a une double conscience et ne coïncide jamais tout à fait avec ce qu'il est... Nous échappons toujours a nous même...

Mais oui, ce genre de prise de conscience fout le vertige. Tiens, juste une seconde, dis toi "Je suis moi", et essaie de prendre toute l'ampleur de ces quelques mots, ça fout bien les boules aussi. x)
En fin de compte, on est toujours seul, mais il faut se laisser vivre en interaction avec les autres, sans trop se poser de questions, parce qu'à trop se regarder vivre, on finit par arrêter de vivre...

Laisse toi porter par la vie, par les autres... :)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

on est toujours tout seul face a soi meme Empty
MessageSujet: Re: on est toujours tout seul face a soi meme   on est toujours tout seul face a soi meme Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:00

Citation :
et vous avez vous pris conscience de ses quelques mots???? quel effet cela vous fait ????

bon
sa m'étonnerait royalement mais au cas ou ce message soit une
revelation pour vous je m'excuse de cette realité qui peu etre dure

J'trouve que ça fait un peu biblique et prêcheur de bonne parole

Après je ne suis pas d'accord avec toi. Comme l'a dit Vertigo, on est une seule personne donc personne en face. On se bat contre les problèmes avec nous même.
Revenir en haut Aller en bas
lafleurdumal

lafleurdumal


Nombre de messages : 275
Age : 43
Localisation : entre ici et là bas
Date d'inscription : 12/12/2007

on est toujours tout seul face a soi meme Empty
MessageSujet: Re: on est toujours tout seul face a soi meme   on est toujours tout seul face a soi meme Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:23

j'ai longtemps pensé qu'on était face à soi même puis avec le temps j'ai compris que l'idée de guerre, rivalité intérieur étaient destructrice alors me suis posé sur le canapé, devant la fenêtre (pas si futile que ça le détail) et j'ai réfléchis....

je suis pas seule face à moi même mais seule AVEC moi même

alors oui toute l'aide du monde, tout l"l'amour" du monde pourrait m'est donné que ça n'y changerait rien.
je suis seule à décider de ce que je veux ou pas (même si on est toujours influencé). je suis seule à décider de me faire mal ou pas. seule à décider de crever ou pas....

effectivement les murs d'un hp ne te protégeront jamais de tes décisions, ni aucun amour, mot, désir extérieur à toi même

c'est flippant....au début puis si tu prend le bon chemin tu verras que tu es bien plus que ce que tu crois être et la ça devient un peu plus vivable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est toujours tout seul face a soi meme Empty
MessageSujet: Re: on est toujours tout seul face a soi meme   on est toujours tout seul face a soi meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est toujours tout seul face a soi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est toujours la même chose...
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» Puisque je fais ce qu'on me dit, autant parler tout seul.
» Face à un dilemme....
» Pile ou face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: