Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai l'impretion de faire exprès 260zw3p

 

 j'ai l'impretion de faire exprès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

j'ai l'impretion de faire exprès Empty
MessageSujet: j'ai l'impretion de faire exprès   j'ai l'impretion de faire exprès Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:17

j'ai l'impression parfois de faire exprès d'avoir des soucis de me morfondre dans ma merde d'etre triste

comme si c'était un banal coup de blues une flemingite comme si la depression que j'ai traversé n'a jamais existé je me suis fait un film j'ai fait mon caca nerveu

enfin je sa pas trop comment expliquer

voila je sai pas si sa nessecite une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'ai l'impretion de faire exprès Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impretion de faire exprès   j'ai l'impretion de faire exprès Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 7:49

Faire un an quasi en HP pour une "flemmingite", sérieux, tu serais vachement bonne comédienne d'avoir réussi à faire croire si longtemps que tu allais mal.

Non sérieux, arrête : tu n'as clairement pas fait ça pour "te la couler douce"... Et le fait de te dévaloriser comme ça ne va en rien t'aider à aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

j'ai l'impretion de faire exprès Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impretion de faire exprès   j'ai l'impretion de faire exprès Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:29

ok avec caramel!
mais perso je te comprend, j'ai ressenti la même chose très longtemps, peut être pour avoir la sensation de contrôler, de métriser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai l'impretion de faire exprès Empty
MessageSujet: Re: j'ai l'impretion de faire exprès   j'ai l'impretion de faire exprès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai l'impretion de faire exprès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: