| Etes-vous un Connard Prétentieux ? | |
|
+19Clown Ellouh Chou Poudriere Amande Rain-Eve Chapelier winter H Féfé hurler en silence Caramel Nébuleuse Pravda Morgendorffer Cassandre vlad tepes Christopher Abby Demoness 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 22:41 | |
| http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 60. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 22:47 | |
| ur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! >>> Ça me remonte le moral pour la semaine là^^ | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 22:47 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 49.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
(Ah bon..) | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 22:51 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Et vous avez de la chance, je suis pas très actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 22:52 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 68.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
"vous êtes un sacré trou du cul" si tu pouvais lire ça élodie :lol!: |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 23:08 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 23:14 | |
| J'ai eu 74. Youppi. Je suis le troll le plus dangereux jusqu'à présent. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 23:27 | |
| (Yumi sans toi je me sentirais seule ^^') Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! (Comme quoi être un joli mouton permet d'évite le statut de connard prétencieux hein ) (EDIT: Même en trichant j'arrive pas au max --' " Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 83. Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.") | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Lun 15 Sep 2008 - 23:53 | |
| - Watussi a écrit:
- Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre.")
Mdr j'adore :lol!: | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 0:00 | |
| Ca n'étonnera personne mais... :
78
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 0:08 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 12:23 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 75. Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts. (Bon, je ne surpasse pas l'admin, j'aurais trop peur, mais... ma vilaine face velue de troll est belle et bien révèlée!^^) | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 13:10 | |
| 44.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 14:32 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16. Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes ! Qui ça ?! Moi ? Va falloir que je m'entraîne à améliorer ça.. Quelqu'un parmis les plus hauts scores peut donner des cours ? | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 16:53 | |
| Commence par lire l'argumentation des autres. Tu sors les arguments principaux, tu les décortiques, etc.
Puis, tu jettes tout à la poubelle, tu dis que l'organisation de son texte rend ses idées incompréhensibles, tu parsèmes le texte de mots vulgaires, tu relèves ses fautes d'orthographe, puis, discrètement, à la fin, tu répètes à peu près les mêmes choses qu'il a dit, en paraphrasant et en rendant le tout suffisamment vague pour qu'on ne sache pas quelle est ta position. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 17:02 | |
| Moi je suis a 15. bon ok 70 Sinon pour ceux qui veulent devenir des pro des débats sur internet voici un petit tutorial de base : tutorial</FONT> | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 17:10 | |
| Je n'ai que 37 ! C'est inadmissible. J'ai pourtant dit que 90% de la bande passante était squattée par les cons et que se moquer des boulets c'était top rigolo. Putain je suis vexée. | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 17:19 | |
| Le prend pas mal Rain, on pratiquera ensemble | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 18:00 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mar 16 Sep 2008 - 18:30 | |
| j'ai eu 55 =D
il est vieux ce test de nofrag, en tout cas, mon score a augmenté =D | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mer 17 Sep 2008 - 0:26 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 55.
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mer 17 Sep 2008 - 20:32 | |
| 26...hum.
"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !" |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mer 17 Sep 2008 - 20:59 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45. Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant ! Wow Suis surprise,je m'attendais à un score plus élevé. | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Mer 17 Sep 2008 - 21:04 | |
| Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 56. | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? Jeu 18 Sep 2008 - 0:02 | |
| Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous un Connard Prétentieux ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous un Connard Prétentieux ? | |
|