Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne de moins... 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une de moins...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:20

.


Dernière édition par PIBSI le Mar 9 Sep 2008 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:21

arf doit être prête pour 6h45...qu'est ce que je fais encore devant cet écran...arf
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:12

-Douche
-Maquillage obligatoire
-Débrousailler mes sourcils
-faire mes pansement dans les règles de l'art...(ou ai je mis mes strips déjà?arff)
-choisir mes fringues (noir ou...Euhhh noirs?^^)-Acheter des clopes avant d'aller bosser
-Ne pas oublier mes médocs-Tranformer mes idées négatives non constructives en idées positives
-Sortir des CV et des enveloppes
-Garder la pêche
-Manger quelque chose ce midi
-Changer les musiques de mon MP3
-M'acheter un bouquin que je veux lire ce qui me changera des bouquins à lire au programme
-Dire à mon père que ce n'est qu'un enf****
-Hurler un bon coup dans ma voiture
-Penser à ceux et celles pour qui la journée ne va pas être facile aussi
-Cesser de tourner en boucle autour de mon nombril
-Acheter le journal
-Nettoyer ma voiture
-Remplir un dossier pour passer le concours de la fonction teritorriale
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:41

la fonction territoriale ? Mon père est fonctionnaire territoriale en mairie... Je peux lui demander quelques trucs pour le concours si tu as besoin. Ou je lui demande et lui passe ton mail... Comme tu veux.

Les réflexions de minuit elles sont généralement jamais bonnes... Et puis je crois qu'aucune femme n'aime vraiment son reflet (à moins d'être passée sur le billard une bonne centaine de fois) ... N'empèche c'est bien que tu te donnes des objectifs, continues tu es sur le bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 2:33

t'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: A   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 6:29

-Ne pas oublier mes médocs-Tranformer mes idées négatives non constructives en idées positives
-Sortir des CV et des enveloppes-Garder la pêche
-Manger quelque chose ce midi
-Changer les musiques de mon MP3
-M'acheter un bouquin que je veux lire ce qui me changera des bouquins à lire au programme
-Dire à mon père que ce n'est qu'un enf****
-Hurler un bon coup dans ma voiture
-Penser à ceux et celles pour qui la journée ne va pas être facile aussi
-Cesser de tourner en boucle autour de mon nombril
-Acheter le journal
-Nettoyer ma voiture
-Remplir un dossier pour passer le concours de la fonction teritorriale
-Travaille pluss qu'elle ne dors
-Idées noires laissent place à d'autre idées noires

Et attention attention...

- Ai à 90%sur, un logement sous peu pas trop chèr, cela me fait une peur monstre et me provoque des espèces d'angoisses...je serais à 28km de mon travail, pas très pratique hein...mais j'aurais mon espace, mon intimité, mon frigo, ma cuvette...des volets, le rêve de toute fille comme moi quoi...

Hier ai regardé le film sur la deux...la fin est triste alors j'ai pleuré d'abord sur le film et après...un bon moment pour ma cause^^ je vais finir par me transformer en fontaine et faire payer mes services ;-)

Programme du jour :

-Aller bosser
-RDV chez le psy cet Après Midi
-Ne pas acheter de cochonneries pour mes crises
-Trier ma paperasse
-Aller faire un peu de vélo...

J'ai un orteil hors de la mouise...pas trop mal hein...reste plus que le reste...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:25

Bonne nouvelle pour l'appart'. Bon, ok, 28km, c'est pas tout à côté, mais c'est pas si loin non plus !

Allez, courage pour ton programme d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:24

Frigo, cuvettes, volets... Que demander de plus ?

A oui, un estomac et un oesophage en titane pour éviter qu'ils ne se trouent.

Tu as ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:43

-Aller bosser
-RDV chez le psy cet Après Midi
-Ne pas acheter de cochonneries pour mes crises
-Trier ma paperasse
-Aller faire un peu de vélo...


Citation :
A oui, un estomac et un oesophage en titane pour éviter qu'ils ne se trouent.

Tu as ça en stock ?
Erf nan mais je n'ai pas non plus une peau qui se regénère genre heroes, je n'ai pas une peau qui résorbe quasi instantanément les bleux et brulures

PS : ma boulimie est loin d'être un choix, comme le reste d'ailleurs..."cacher et masquer "mes crises à la maison se révèle être une gymnastique bien plus culpabilisante et usante que les crises elles mêmes...et certains comportements que je suis obligée d'adopter me rendent malade...
A choisir je souhaiterais ne pas être boulimique et ne pas me faire vomir hein...comme je choisirais de ne pas me charcutailler, ne pas déprimer, ne pas chialer à longueur de journée, hein...je pense qu'un estomac et un oesophage en titane ne reglerait pas mes problèmes...mais c'est vrai que cela permettrait à mon capital santé de se préserver un peu plus....

Ma boulimie n'est PAS un choix
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:18

Je n'ai jamais sous entendu que c'était un choix.

Mais le fait de te voir dire que "woot woot, tu pourrais criser sans dissimulation"... Me fait un peu me demander quel est ton état d'esprit par rapport à ça.

Si tu comptes batailler vraiment là contre, ou si tu vas te laisser crever, quoi...

Après tu dis que "ta peau ne se régénère pas toute seule"..

Je ne sais pas quoi en comprendre, est-ce que tu "choisis" dans un sens la boulimie plutôt que l'AM ?
Si c'est le cas, sincèrement... tu te ferais moins de dommages durables en continuant à te couper en attendant d'avoir trouvé une réponse à ton mal être, plutôt que de "choisir" la boulimie qui te pourrit durablement la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:26

Juste au cas où, pour rappeler les enjeux :
http://www.bouliana.com/site/consequences_tca.htm
Revenir en haut Aller en bas
Succube

Succube


Nombre de messages : 2313
Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 22:26

Je voulais juste dire que comme l'AM je ne controle pas ma boulimie... Il n'y a pas de choix à faire... puisqu'il faut que je mette fin à ces 2 comportements...

J'écris comme je parle, ne t'offusques pas...parfois, je suis tentée de convaincre que mes "comportements" sont sans fin et je tourne en auto dérision tout et n'importe quoi...Il m'est parfois plus facile de penser que ceux ci sont ancrés en moi que de m'avouer que je n'ai aucun contrôle sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de moins... Empty
MessageSujet: Re: Une de moins...   Une de moins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'attention.
» Cheveux en moins, traitement?
» * plus ou moins mon départ (salam) *
» Absence plus ou moins prolongée
» Plus ou moins grande pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: