Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun peu de gaité dans ce monde de brutes 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un peu de gaité dans ce monde de brutes

Aller en bas 
AuteurMessage
flouartiztik

flouartiztik


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2006

un peu de gaité dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: un peu de gaité dans ce monde de brutes   un peu de gaité dans ce monde de brutes Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:31

bon alors moi j'ai vu qu'il n'y avait aucuns sujets joyeux qui changent les idées alors j'ai décidé d'en faire un (et oui c'est moi la rigolote de service il en faut toujours une hein Very Happy )

je voulais d'abord mettre la question:
quel est votre plus grand rêve ?
mais je me suis tout de suite dis que même ça ça allait finir triste du style (moi je veux mourir moi mon rêve c'est de ne plus soufrir)

alors je me suis dis:
qu'est ce que vous aimez faire?
mais ça aussi ça va finir triste du style
(me faire du mal me droguer ou alors tuer des fourmis )

alors je vous pose la question de ce sujet aprés une sélcetion difficile j'ai choisi de vous demander:
que pensez vous de la culture des petits pois en chine?

(moi ma réponse est: bhein c'est cool ils cultivent déjà le riz mais les petits pois étant nécessaire dans le préparation d'un bon riz cantonnais c'est vraiment une bonne idée une culture a développé Very Happy )

{pour tous messages de soutient envers ma famille veuillez envoyer vos mails (ou vos dons aller faites une effort c'est bientot mon anniv) à l'adresse ci-dessous:
flou_artiztik@hotmail.fr

merci de votre aide}


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de gaité dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: