Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOtage des FARC 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Otage des FARC

Aller en bas 
+6
Luke Cage
Boushito
Cleet O'Rhys
vague_life
Pravda Morgendorffer
Féfé
10 participants
AuteurMessage
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Il paraitrait ...   Otage des FARC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 22:54

... Qu'Ingrid Bétancourt est libre depuis quelques heures! Si l'information est confirmée, c'est, juste, une putain de bonne nouvelle pour sa famille, de l'espoir pour tous ceux qui ont encore aujourd'hui des proches détenus par les FARC, et une victoire pour tous ceux qui se sont mobilisés depuis 6 ans.. J'ai un sourire radieux aux lèvres, et j'espère de toutes mes forces que ce n'est pas une fausse information!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:02

Pourquoi ils l'ont libérée, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
vague_life

vague_life


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 10/04/2008

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:06

Oui j'ai vu le flash spécial sur France 3 ... c'est vraiment génial ! j'espere moi aussi que c'est bonne nouvelle est bien vrai, pour ces proches et pour tous ceux qu'ils l'aiment ... et pour son bonheur de revenir parmi les siens, et d'être enfin libre. !
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:07

Pour le moment on n'en sait pas plus, il n'est pas encore totalement avéré que ce soit le cas. Je suis branchée sur les infos, j'espère qu'ils vont expliquer un peu... En tout cas par chez moi c'est la liesse, les gens se crient l'info d'une fenêtre à l'autre c'est assez chouette à voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:15

Ouaiiis Ingrid Betancourt a été libérée, on va joyeusement pouvoir ignorer toutes les dizaines d'autres otages moins médiatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:40

Perso, j'ai vu le discours tout ça tout ça.
Moi ça m'a fait pleurer et je trouve qu'ils ont souvent rappeler qu'il y a les autres otages. Maintenant j'vais au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:47

Je sais pas pourquoi, mais je me sens pas particulièrement touché par cette histoire.

Si quelqu'un y a déjà réfléchi et à une réponse à me donner, merci, ça me fera gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 0:24

Luke Cage a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je me sens pas particulièrement touché par cette histoire.
Ah. Quelqu'un d'autre qui est comme moi. Merci, j'me sentais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:25

Bah j'me dis que la médiatisation, le fait d'en entendre beaucoup parler, de voir sa famille notamment sa fille régulièrement à la télé, tout ça tout ça, a sans doute été un facteur qui a pas mal rassemblé autour de cette histoire (bien que la jolie Franco-Colombienne, justicière et écolo, enlevée à sa famille et son avenir politique, par ces vilains guerilleros, sales, méchants, narco-trafiquants, et plus ou moins communistes, soit déjà un programme suffisament alléchant -et digne des fictions de l'après midi sur M6- pour unir les esprits).

[J'ai inséré au dessus le sujet que j'avais ouvert dans Divers n'ayant pas vu qu'il y en avait un ici -et du coup Ziel je me suis permise de supprimer le post dans lequel tu donnais le lien de l'autre post, vu qu'ils ne font plus qu'un maintenant!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:47

J'ai du zappé un épisode... Faut vraiment que je rallume ma télé...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:33

https://www.dailymotion.com/video/x5zy5g_betancourt-je-suis-avec-vous-merci_news
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:48

Féfé a écrit:
[J'ai inséré au dessus le sujet que j'avais ouvert dans Divers n'ayant pas vu qu'il y en avait un ici -et du coup Ziel je me suis permise de supprimer le post dans lequel tu donnais le lien de l'autre post, vu qu'ils ne font plus qu'un maintenant!^^]
Parfait, j'étais juste trop épuisée pour le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:49

Betancourt : Le Temoignage
Betancourt : Dans les griffes des FARC


Je vais déposer des brevet sur ces titres et me faire plein d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:32

    Contente pour elle, pour les autres otages et pour leurs familles.
    Après, bon, je ne les connais pas personnellement et je n'ai jamais été fan des moult rassemblements en l'honneur d'Ingrid Betancourt, alors ma joie s'arrête à « Contente pour... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otage des FARC Empty
MessageSujet: Re: Otage des FARC   Otage des FARC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otage des FARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: