Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionP*tain de moustiques 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

P*tain de moustiques

+4
Caramel
Crash
Amande
Klein
8 participants
AuteurMessage
Klein

Klein

P*tain de moustiques Empty
MessageSujet: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:27

Est ce que quelqu'un a une idée pour arrêter les démangeaisons des piqûres de moustique?

Ca me brûle tellement ça gratte...

En plus de ça, j'crois qu'une araignée s'est amusée a dévorer ma cuisse vu la bosse de plus de 5cm de diamètre que j'ai...

Enfin voila... Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:44

Je sais pas si ça existe chez toi mais moi j'utilise de la Calamine (liquide)

Sinon y a toujours la vieille méthode du vinaigre, comme sur les brulures...

TemporaIrement y a aussi ta salive... ou de l'eau froide...

et je confirme, putain de moustique... y en a 3x plus cette année que l'an dernier ici Bordel
Crash

Crash

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 7:48

Il y en a beaucoup plus cette année à cause du surplus de neige (donc de l'eau).

Les mouches aussi sont nombreuses!
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 10:05

La Calamine c'est royal... Mais bordel, on ne trouve pas ce machin là de ce coté ci de l'océan.

Sinon, une méthode barbare qui n'est pas toujours sans risque : Bruler la piqure de moustique.

Tu approches SANS TOUCHER une clope allumée de la piqure. La chaleur neutralise le venin de l'insecte et la démangeaison et l'enflure diminuent. Bon, pour les maladroits comme moi, il y a le risque d'avoir une ou deux petites brulures sur le nombre ^^.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

P*tain de moustiques Cthulhu%20cat  P*tain de moustiques Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
-Sunshine-

-Sunshine-

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:34

Y'a le Synthol aussi, j'utilise toujours ça, et ça calme pas mal les démangeaisons
Klein

Klein

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:52

Pas mal la technique Cara, j'vais faire ca.

Parce que les produits, ca coute cher quoi >_<

En tous cas merci ^^
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:29

Un bon moyen : mettre de ta salive dessus!
Oui, c'est dégeux dis comme ça... mais ça marche!

Euh sinon, j'ai des plantes aussi pour ça Arrow
Chou

Chou

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:44

Ziel a écrit:
Euh sinon, j'ai des plantes aussi pour ça Arrow

Moi je vais en camp deux semaines, et même quand il n'y a pas d'excès de moustiques, je me fais piquer à la tonne. Alors moi elles m'intéressent tes plantes ! Tout cas, je t'en reparlerai.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:03

Ma soeur met de l'alcool à friction. Elle aussi est une proie de choix.
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:36

Pour éviter les piqures d'insectes, il faut éviter le sucre et les bananes.
Favoriser les aliments riches en vitamines du groupe B et l'ail.

Pour piqures de moustique :

Onguent de Plantain, sauge et lavande pour calmer les démangeaisons.
Ou le Plantain sous forme de plante fraiche (nettoyer), mâcher et appliqué sur la piqure.
Ou encore appliquer de l'huile essentiel de sauge ou de lavande.

Onguent ou compresse (3 fois par jour) de Calendula (de consoude aussi, mais vous en trouverez nul part puisque sur la black liste pour cause de pas bon avaler Rolling Eyes). Pour aider à la cicatrisation.

Pour piqures d'abeille, de guêpe et de frelon :

Il faut neutraliser le venin, désintoxiquer l'organisme et réduire l'inflammation et la douleur.

Plantes antidotes : Appliquer le Plantain ou l'argile verte sur la piqure.
(si symptôme allergique, médecin!).

Plantes désintoxiquante : En infusion ou concentré liquide (si réaction allergiques sévère, prendre l'infusion 1 à 3 tasse par jour durant 1 semaine). Trèfle rouge, Bardane et Ortie.

Plantes anti-inflammatoires : En application externe, 1 fois par jour. En interne, prendre l'infusion ou le concentré liquide, 2 fois par jour.
Plantain et Camomille.

(Ce qui me fait penser que je suis très déçu de ne pas avoir encore trouver du plantain entre les craques de trottoir cette année. Ce truc est considérer comme de la mauvaise herbe... S'ils savaient!)
Crash

Crash

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 4:37

Les piqûres de moustiques grattent mais il n'y a pas de venin. Le moustique lâche 2-3 gouttes (ok, des super petite gouttes!) de salive dans la piqûre avant de décoler. C'est ce qui cause l'enfluer et la démangeaison! Laughing
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:06

Doum8 a écrit:
Les piqûres de moustiques grattent mais il n'y a pas de venin. Le moustique lâche 2-3 gouttes (ok, des super petite gouttes!) de salive dans la piqûre avant de décoler. C'est ce qui cause l'enfluer et la démangeaison! Laughing
Ouais, c'est pour les piqures d'abeille, de guêpe et de frelon qu'il y a du venin... Comme je l'ai écris...

Ce qui empêche pas que certaine personne sont allergiques aux piqures de moustique parce que leur "salive" est anti-coagulante et rejeter par le corps.
Crash

Crash

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:33

Oui, je comprend.
Certaines personnes s'offrent des cures contre les douleurs aux muscles avec des piqûres d'abeilles..... et sa fonctionne bien Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P*tain de moustiques   P*tain de moustiques Icon_minitime

P*tain de moustiques
Page 1 sur 1