Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFilm l'événement [suicide] 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Film l'événement [suicide]

Aller en bas 
+4
Lauure
Crash
Klein
Ballerina
8 participants
AuteurMessage
Ballerina

Ballerina


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : En train de danser, comme toujours
Date d'inscription : 27/09/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:00

New York, le matin. Un vent inhabituel souffle sur Central Park. Les passants s'immobilisent, puis reculent de quelques pas et s'enlèvent la vie. Non loin de là, les ouvriers d’un immeuble en construction se jettent dans le vide. La ville est sens dessus dessous. Le bruit court que l’hécatombe, qui touche toute la côte Est des États-Unis, aurait été provoquée par une arme bactériologique à base de toxines capables de dérégler les fonctions du cerveau. Professeur de sciences à Philadelphie, Elliot Moore fuit la ville en train avec son épouse Alma, son collègue Julian et la fillette de ce dernier. Fertile en imprévus, le voyage rapproche Elliot et Alma, en crise conjugale. Entre-temps, les autorités ont écarté l'hypothèse de la menace terroriste mais se perdent en conjectures pour expliquer la cause, potentiellement naturelle, de ce vent meurtrier.



J'ai été voir, ça peut donner de bonnes idées à certaines personnes... J'ai aimé
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:32

Yeah Phènomènes <3

J'l'ai vu 2 fois au ciné, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Nombre de messages : 1259
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/06/2008

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 3:06

Je veux aller voir ce film, sa fait un bout que j'attend son arrivée. Mais seul, c'est pas toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:35

Je l'ai vu aussi, en VO... J'ai aimé. Les acteurs sont tres attachant je trouve mais je suis franchement déçue par la fin =/ C'est dommage.
Vraiment beaucoup de scene assez dures...
Bon film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:37

J'ai vu la bande annonce hier et je ne veux pas le voir ce film pale
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:18

J'ai vu le nom du réalisateur, je ne veux pas voir le film.

Citation :
je suis franchement déçue par la fin =/

Laisse moi deviner... A la fin, Bruce Willis est mort, le village est à notre époque, un vrai retournement de situation digne de la page "polar" de femme actuelle ? Lulz.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:15

Klein a écrit:
Yeah Phènomènes <3

J'l'ai vu 2 fois au ciné, j'adore ^^

Yéah une fois avec moi.


Au total, je 'lai vu 3 fois au ciné, et je veut y retourner
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:30

J'en rentre là. J'ai vraiment aimé. De plus j'adore ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:44

Luke Cage a écrit:

Citation :
je suis franchement déçue par la fin =/

Laisse moi deviner... A la fin, Bruce Willis est mort, le village est à notre époque, un vrai retournement de situation digne de la page "polar" de femme actuelle ? Lulz.

Non :p
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:09

J'ai lu les spoilers. C'est un quasi-twist. L'idée pourrait être sympa, mais ça rappelle un peu trop les séries B des années 50. Ok, le réalisateur à l'air de revendiquer ça pour son film, mais je reste perplexe.

Je trouve ça un peu trop facilement moralisateur. Mais je dis ça sans l'avoir vu, donc j'accorde le bénéfice du doute au monsieur. Je suis trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film l'événement [suicide] Empty
MessageSujet: Re: Film l'événement [suicide]   Film l'événement [suicide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film l'événement [suicide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: