Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpas satisfaite 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pas satisfaite

Aller en bas 
+5
Phénomène
Ziel
Pravda Morgendorffer
Caramel
kelkun_kelkepart
9 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

pas satisfaite Empty
MessageSujet: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:02

Edit Rain: Spoiler plus orthographe. Le spoiler contient un rapport assez détaillé d'AM, ne le lisez que si vous êtes bien et en sécurité.

Spoiler:

Avez-vous aussi parfois ce sentiment d'être pas satisfait face a vos blessures ou alors plus je m'en foutiste (on verra bien comment ça guérira!!) et de ne fournir aucun soins a vos blessures??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:13

Pour le côté "pas satisfaite de ce que je fais", ouais, clairement, je le partage.

A mes yeux, ce n'est jamais assez de coupures, jamais assez profond.

Ca m'arrive des fois d'atteindre un vrai calme avec l'AM. Mais en général, c'est quand il se passe quelque chose de "pas comme d'hab" : + large que d'hab, + de sang que d'hab, à un autre endroit que d'hab, ou juste "pas le même genre de coupure que d'hab". Mais c'est rare.

Après, pour ce qui est de désinfecter, ca dépend des périodes. En ce moment, j'ai un peu de peine à me forcer à désinfecter après m'être coupée. Donc en général je le fais plus tard, une fois calmée.

Après, sincèrement, je ne "m'insurge" pas du fait que tu ne désinfectes pas.

Par contre, garde tes coupures à l'oeil quoi. Et soigne les après coup si tu vois qu'elles sont pas belles.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:15

je pence que oui évidement si mes blessures deviennent moche je risque de paniquer et oui je vai un peu plus m'en préocuper
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:20

Je laisse également la nature faire les choses. Je met mon bras dans mon chandail, et j'espère que ça ne coulera pas sur mon lit pendant la nuit. Je suis rarement satisfait de l'effet. Quand je change de lame pour une neuve, ça me fait toujours un petit quelque chose de bien...

Mais ça dépend de la cause de la chose. Si c'est juste parce que j'angoisse, la profondeur et le reste n'importe pas. Quand c'est plus en punition, je veux du sang et de la profondeur.

Par contre, sauf la fois où vous m'avez tappé pour que je fasse quelque chose, je ne désinfecte pas, je ne m'en occupe pas, et j'attend. Il y en a deux ou trois qui semblent vouloir être laide un peu, le reste s'évanouit et je m'attend à ce qu'elle soit plus ou moins indétectables sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:22

T'as essayer l'alcool pour désinfecter? Ça à le "bonheur" de faire vraiment mal et donc de "déculpabiliser" l'étape de "se faire du bien en désinfectant".
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:36

Je plussoie la plupart des "Symptômes." Ma lame coupe jamais assez bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:11

Sa m'arrive aussi [Bien que je ne m'AM plus souvent ...] le "pas assez". J'en veux toujours +.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:47

Au fait, ce désir de toujours plus est "normal". Puisque le fait de s'am fais produire au corps de l'endorphine et que le cerveau est vite accro à cette "drogue" et en demande toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:12

moi aussi j'ai à chaque fois l'impression de ne pas saigner assez ...C'est pas tellement la douleur(en fait quand je suis dans le trip AM j'ai l'impression de ne pas la ressentir...)c'est la vue du sang; ce qui est assez paradoxale puisque je deteste carrement voir le sang des autres mais le mien ne me fait pas le meme effet..
apres je desinfecte toujours depuis que j'en est eu certaines (pendant la periode ou je ne desinfecté rien) qui ont pris des salles geules.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:03

Perso, c'est également jamais assez profond... et ça m'emmerde royalement et me fou en rogne quand ça saigne pas assez à mon gout...

Souvent, ce qui fait que je me coupe beaucoup est le fait de détester voir mes bras ou mes cuisses vierges de coupures... autant certaines fois, je voudrais dissimuler temporairement mes coupures, autant j'en ai jamais assez...

Là ça s'estompe... pas de nouvelles depuis plus de 2 mois, presque 3... ça me manque juste pour la douleur et tout... le sang que j'aime et tout... pas pcq j'en ai besoin pour aller mieux parce que ça va relativement bien...

Bref...

j'ai presque jamais désinfecter... sauf quand j'y allais assez fort et encore je foutais de l'alcool pcq ça brule et que j'avais pas l'impression que ça faisait du bien

Bref, réaction normal je pense mais surveille de près au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2008

pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:34

Elizabeth a écrit:
Perso, c'est également jamais assez profond... et ça m'emmerde royalement et me fou en rogne quand ça saigne pas assez à mon gout...

Souvent, ce qui fait que je me coupe beaucoup est le fait de détester voir mes bras ou mes cuisses vierges de coupures... autant certaines fois, je voudrais dissimuler temporairement mes coupures, autant j'en ai jamais assez...

Là ça s'estompe... pas de nouvelles depuis plus de 2 mois, presque 3... ça me manque juste pour la douleur et tout... le sang que j'aime et tout... pas pcq j'en ai besoin pour aller mieux parce que ça va relativement bien...

Bref...

j'ai presque jamais désinfecter... sauf quand j'y allais assez fort et encore je foutais de l'alcool pcq ça brule et que j'avais pas l'impression que ça faisait du bien






IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas satisfaite Empty
MessageSujet: Re: pas satisfaite   pas satisfaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas satisfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: