| Nos anecdotes | |
|
+6Mélusine Boushito Cassie Off-usquée Amande winter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
winter
| Sujet: Nos anecdotes Mar 20 Mai 2008 - 15:05 | |
| Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'ai pensé que ça pourrait être divertissant d'ouvrir un poste dans lequel nous pourrions raconter les anecdotes amusantes qui nous sont arrivées, que ce soit en faisant du sport, au travail ou à l'école, etc.. Pour commencer je pourrais en raconter plusieurs, surtout dans le domaine sportif, car le sport et moi ça fait vraiment deux. Mais je sais par laquelle je vais débuter car même si sur le moment je ne l'avais pas trouvée particulièrement amusante, par la suite elle est devenue ma plus drôle je crois. Donc, il y a environ deux ans j'avais eu l'idée d'apprendre à faire du ski vu que je n'en avais encore jamais fait dans ma vie et que ça semblait pourtant une activité intéressante. Au début j'avais décidé d'essayer de me débrouiller toute seule, mais à peine étais-je arrivée au pied de la pente école de la montagne que déjà j'étais tombée par terre. Après vingt minutes d'essais pour essayer de me remettre debout malgré les skis qui n'étaient vraiment pas positionnés de la meilleure manière si on espère pouvoir se relever, et lorsque ma mère en a finalement eu des crampes à force de rire elle est partie chercher un professeur de ski pour qu'il me donne un cour privé d'une heure dans la piste d'apprentissage. Au début ça se passait quand même plutôt bien, hormis le fait que j'étais la plus vieille de la piste qui était généralement peuplée de très jeunes enfants, qui d'ailleurs se retrouvaient moins souvent la tête dans la neige que moi. ( Lorsqu'on voit un enfant de trois ans réussir à descendre la piste à peu près correctement et ce pendant que le parent de l'enfant en question nous apprend en souriant qu'il en est seulement à sa deuxième leçon, tandis que nous on est encore tombés par terre avec l'un de nos skis piqué dans le dos.. l'égo en prend un coup je dois dire ) Il faut croire que je n'avais pas encore compris que je n'étais peut-être pas faite pour le ski car mon professeur et moi sommes montés environ au milieu de la pente pour essayer d'apprendre à la descendre plutôt que la monter ( lorsque j'ai finalement réussi à me déplacer de côté vers la demi-piste avec mes skis ). C'est là que l'histoire se complique vraiment... Il m'avait demandé de me placer dos au bas de la piste afin de pouvoir être face à lui tandis qu'il me montrait comment placer mes skis en pointe devant moi. J'avais une petite faiblesse à la cheville, donc lorsque j'ai du faire comme lui, ma jambe droite n'avait pas pu mettre autant de pression que la gauche alors plutôt que d'être en pointe vers l'intérieur, le ski droit est parti vers l'extérieur, bientôt suivi du ski gauche.. Comme j'étais dos à la piste, j'ai commencé à glisser vers le bas pendant que les skis s'éloignaient de plus en plus de chaque côté. Mon professeur a voulu m'aider à ne pas tomber au bas de la piste alors il a attrapé la première chose qu'il a vue : le chapeau de mon manteau... Donc en plus d'être de plus en plus étirée à cause des skis qui partaient vers deux directions différentes, j'étais étranglée par le chapeau de mon manteau qui était attaché à l'avant.. ( bon, l'aspect positif c'est que je ne glissais plus vers le bas de la piste vu qu'il tenait le chapeau.. un peu trop, peut-être.. lol ) Après ça, j'ai compris que ce que je préfèrais dans le ski c'est vraiment d'aller prendre un café au chalet d'après-ski en enlevant mes habits de ski plein de neige.. Vous comprennez mieux maintenant pourquoi sur le moment je ne l'aurais pas classée dans les anecdotes amusantes, mais maintenant y repenser me fait bien rire. Si vous avez envie d'écrire aussi vos anecdotes, c'est à votre tour | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mar 20 Mai 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mar 20 Mai 2008 - 20:56 | |
| :lol!: Je compatis =) Pffiouh, moi je vois pas. En CP je me suis pissée dessus en classe, un truc incroyable, je pensais pas que ma vessie pouvait contenir autant... c'était tellement gênant que je m'en souviens encore, et je ressens encore la chaleur me monter aux joues, mais bon, je doute que ça fasse rire Et puis bon, pipi caca, quoi... Mais je serai ravie de lire les votre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mar 20 Mai 2008 - 20:57 | |
| Très bonne idée de topic J'y penserais... |
|
| |
Cassie
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mer 21 Mai 2008 - 7:09 | |
| Mon premier séjour au ski en mars dernier ! Ahah. L'annecdote la plus marquante ? Euh, déjà, la première fois que j'ai chaussé mes skis... Dans mon groupe de débutant, on était environ 3/11 à n'en avoir jamais fait... Bref. Au milieu de la semaine, on va prendre une piste bleue, pas de problème je l'ai déjà faite le jour d'avant. Seulement, le prof nous préviens, "faites attention au tire-fesse, quand il commence il projette en avant et après il faut bien s'y tenir". En effet, j'arrive devant le tire-fesse, et les gens qui passent avant moi décolle d'un bon d'un peu plus d'un mètre au début. Alors je me mets dessus... Je décolle... Et je me ramasse ! Pouf. Le moniteur m'en fait reprendre un autre... J'ai super peur, je m'accroche littéralement au tire-fesse, le prof est devant... Le trajet est très très pentu est dure dans les 6-7 minutes... J'ai failli me prendre deux poteaux, dans ma hâte de rester sur le tire-fesse, et quand je suis arrivée en haut (la dernière), j'étais limite à trembler tellement j'avais eu peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mer 21 Mai 2008 - 11:36 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: *crise de rire* Winter merci pour ce fous rire en plein CDI du bahut qui m'a valu un regard d'à peu près tous les élèves dans un rayon de 10 mètres autour de mon pc XD
Je te voyais très clairement, les skis écartés et étranglées par la capuche ... ça me redonne le fou rire tiens ... argh. je vais m'étouffer.
Je repasserais par ici pour mettre ma petite touche d'anecdote! |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mer 21 Mai 2008 - 13:48 | |
| A je déteste le ski >< Beu beu beu. Le seul bon souvenir que j'ai eu, c'est dévalé une énorme pente et tomber sur un mec. Le gentil monsieur m'avais invité à boire un chocolat après Je raconte surtout pas toutes les fois où je me cassai la figure XD | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mer 21 Mai 2008 - 21:13 | |
| La semaine dernière une femme de mènage m'a enfermé dans les toilettes. On commencait à organiser une évasion par la fenêtre quand les cris l'ont fait revenir. Depuis j'ose plus entrer dans ces toilettes.
*Heure de gloire * | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mer 21 Mai 2008 - 21:57 | |
| Mélu, c'est toi qui m'a le plus fait rire^^
Excellent!
(Pourquoi ils ferment les toilettes à clé, chez vous???) | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nos anecdotes Mer 21 Mai 2008 - 22:03 | |
| Celles reservées aux professeurs =) | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: Nos anecdotes Jeu 22 Mai 2008 - 19:00 | |
| Pas mal cette anecdote Melusine , j'espère que tu n'es pas claustrophobe car si c'est le cas et que tu t'es retouvée enfermée, aie aie.. | |
|
| |
Mélusine
| Sujet: Re: Nos anecdotes Sam 24 Mai 2008 - 14:11 | |
| Ca va elles sont assez grandes avec des fenêtres =) Pis j'ai l'habitude d'avoir la poisse , il m'arrive tout le temps des couilles dans ce genre :p | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nos anecdotes Sam 24 Mai 2008 - 14:37 | |
| Ok alors... A mon tour.
Ca remontre à y a environ deux ans, à l'occasion d'un WE à Nice chez un ami.
Je pars de chez moi, contente, le jeudi soir. Arrivée à l'aéroport, découverte de la poisse suprême : ma carte d'identité est expirée depuis quelques jours. Pas moyen de négocier avec "monsieur le douanier". Pas moyen de partir avec ce vol là.
Je dois aller faire un passeport provisoire (150 francs suisses), changer mon vol aller pour partir avec le premier vol du vendredi matin (100 francs de frais).
Je rentre chez moi, dépitée. Je prends mon avion le matin, pas de souci.
Journée à Nice (en trainant mon sac de voyage, vu que je rejoins l'ami le soir, à sa sortie du travail). Je prends des coups de soleil tout à fait respectablement douloureux.
Arrivée chez l'ami. WE plus ou moins baddé pour lui, il s'engueule avec son ex sur msn, se cuite la gueule pour oublier, pleure dans mes bras. La soirée de rêve donc. L'ami s'avère être de super mauvais poil - suite à sa prise de bec - donc le WE n'est pas aussi détendu que prévu, j'ai vaguement l'impression de faire chier. Bon...
Le dimanche matin, je dois prendre mon avion. Donc partir avec le bus de chez l'ami, et aller prendre l'avion. Normal. Sauf que le réveil ne sonne pas. Je me réveille avant l'heure de l'avion, mais après l'heure du bus. Téléphone frénétiques à des taxis (à savoir que l'ami avait un pied dans le platre à l'époque, donc il ne pouvait pas m'amener en voiture prendre mon avion), mais aucun n'est disponible pour monter à Roquefort les Pains, petit bled perdu près de Nice où habite l'ami.
Donc avion raté.
Je téléphone à mon boulot pour leur annoncer que je serais un peu en retard le lendemain (heureusement, je commence le boulot à 14h, donc je n'aurais pas le pire retard de la mort... du moins c'est ce que je crois).
Réservation à l'arrach' d'un vol pour le lundi matin (putain, encore 150.- de claqués, ca commence à bien faire). Je téléphone à l'amie qui devait nourrir mon chat pendant le WE. Elle devait me remettre mes clés dans la boite (fermée à clé) aux lettres, mais suite à un malentendu elle me les a mises dans la boite à coli, ouverte. Donc elle me dit "bah ça tombe bien, comme ça je peux les récupérer, pas de souci je nourris ton chat encore ce soir".
Oui mais non. Quand elle arrive, plus de clé. Quelqu'un les avait volées. Donc impossible de nourrir le chat... Et impossible de savoir ce qui resterait dans mon appartement à mon retour.
Je rentre chez moi, j'appelle le serrurier pour pouvoir entrer dans mon appartement (selon les voisins, il y a eu du bruit, donc on peu penser que quelqu'un est entré, n'a rien trouvé de très intéressant à voler et est reparti). Je nourris mon chat qui n'a jamais été aussi content de me revoir. 200 francs de frais pour le serrurier d'urgence et la nouvelle serrure.
Total du gachis (qui plus est pour aller voir un ami qui s'est avéré récemment être le gros connard de base égoiste), entre le prix des imprévus et le prix de base du billet : 200 + 150 + 100 + 150 + 150 = 750 francs.
Ravie. Vraiment. | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: Nos anecdotes Sam 24 Mai 2008 - 15:01 | |
| Tout un week-end. Heureusement ça a quand même finit " bien " vu que rien n'a été volé et tout ça, mais ça a du être flippant tout de même | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Nos anecdotes Sam 24 Mai 2008 - 22:38 | |
| Une fin de semaine comme je ne les aime pas. | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nos anecdotes Dim 25 Mai 2008 - 10:20 | |
| Wow O_O Ton chat est pas noir au moins ? ... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nos anecdotes Lun 26 Mai 2008 - 5:06 | |
| Dans la série "mes plus belles gaffes", il y a celle là :
Soirée un peu arrosée entre potes. Je sais qu'un des potes présents - que je connais peu, c'est en fait un camarade de classe d'un pote - a perdu son père quelques années avant, mais je ne sais pas dans quelles circonstances, et je n'ai jamais demandé. après tout, c'est sa vie privée et on ne se connait pas au point de parler de ce genre de trucs.
On commence à faire des blagues dans le registre humour noir.
Je fais une blague - je ne sais plus laquelle - sur l'Ordre du Temple Solaire, une secte qui a fait parler d'elle par des suicides (ou massacres) collectifs en 1994.
Je vois le pote devenir blanc et changer d'expression.
Humpf. J'aurais peut-être mieux faire de demander AVANT comment son père était décédé, et fuck le respect de la vie privée. Ca m'aurait évité de mettre si somptueusement "les pieds dans le plat". | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Nos anecdotes Lun 26 Mai 2008 - 7:01 | |
| Belle boulette ^^" Mais bon eee, c'est pas une mort comme les autres. Tu pouvais pas savoir; | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Nos anecdotes Lun 26 Mai 2008 - 10:34 | |
| au moins, tu le savais pas..
mon pere a deja fait en toute delicatesse une blague sur les mort nés devant une personne qui venait de perdre son enfant comme ça.. (et il s'en est pas rendu compte..) | |
|
| |
winter
| Sujet: Re: Nos anecdotes Lun 26 Mai 2008 - 14:19 | |
| Il y a du avoir un malaise.. Mais tu ne pouvais pas savoir. | |
|
| |
Off-usquée
| Sujet: Re: Nos anecdotes Lun 26 Mai 2008 - 17:24 | |
| Ow >_< D'un aut' côté, y'avait franchement pas beaucoup de chances pour que ce soit ça, quoi xD T'as juste pas eu de chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos anecdotes | |
| |
|
| |
| Nos anecdotes | |
|