Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉté et automutilation.. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Été et automutilation..

Aller en bas 
+11
Phénomène
fille-seule
Ziel
Féfé
Caramel
Implo
Chrysobulle
hurler en silence
Pravda Morgendorffer
Chapelier
winter
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Été et automutilation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été et automutilation..   Été et automutilation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:29

C'est supposé, un peu, jamais essayé, $$$

Par contre, c'est mieux de juste les assumer. Surtout qu'elles finissent par ne pas trop paraître, mais ça, ça dépend des gens. Tout le monde ne cicatrise pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Été et automutilation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été et automutilation..   Été et automutilation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:03

ouais, les miennes sont assez voyante et pourtant certaines ont presque 8 ans !

mais euh, je comprends pas pourquoi continuer sur les bras, c'est quand même l'endroit où ca se voit le plus, beaucoup commence par là, mais avec le temps, on se rend quand meme compte que c'est pas l'idéal !

les premières années s'était manche longue et pantalon, maintenant, j'assume toutes ses marques, et bon, tout le monde a quelque chose à cacher, alors les gens peuvent trouver ca bizarre, morbide, affreux...

mais le pire, ca reste de ne pas s'accepter soi...
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

Été et automutilation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été et automutilation..   Été et automutilation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:21

Mais moi je suis pas trop prête à assumer et tout cas pas devant mes parents ou mes amis qui savent rien. Ouais bon devant du monde que je connais pas sa me dérange moi vu que en général je les revois jamais alors tant pis s'ils voient mes cicatrices, mais pour les personnes qui me connaissent sa me fait disons mal de leur admettre que je m'AM. Puis, si j'ai de la chance on verra presque plus mes cicatrices alors on risque pas de voir grand chose a moin de se coller le nez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
winter

winter


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 18/05/2008

Été et automutilation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été et automutilation..   Été et automutilation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:28

Merci pour vos témoignages ou vos réponses.

Certaines cicatrices restent à vie oui.. Plus pâles parfois, mais quand même là.

Pour ce qui est du fond de teint, je doute que ça fonctionne vraiment efficacement.. car aussitôt que tu colles ton bras contre ton chandail, ça doit s'enlever. Ou alors, pas pratique pour les plans piscine lol..

Moi non plus je ne comprend pas comment on peut cacher ça avec des bracelets, sauf si c'est vraiment juste sur le poignet..


J'imagine que le mieux reste d'apprendre à s'accepter avec le temps..
Revenir en haut Aller en bas
ilo




Nombre de messages : 296
Age : 29
Localisation : Trops loin pour arriver a temps
Date d'inscription : 24/02/2008

Été et automutilation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été et automutilation..   Été et automutilation.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:21

Pour le fond de teint je crois qu'il existe des stick gras on pourrait dire et qui reste bien sur la peau

et sinon moi je n'assume pas car je passe la majeur partie de mon temps au college et donc assummer là bas, ce serait la galere:Question sur question et moi qui aime la discretion ce serait pas genial genial.De plus notre college et apparament asser engagé dans la lutte a l'am et donc il tel au parents et les cicatrice sur mon bras sont trops voyante et je me damnde quand elle deveindront blanche (une cica qui date d'avant noel vient tout juste de passer du violet voyant a un rose poudré adorable '-_-)

Et en plus dans ma tête je me suis dit que un enfants de 13 ans avec des cicatrice sur le bras ca le faisait pas (enfin la je psychote un peu je crois -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Été et automutilation.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Été et automutilation..   Été et automutilation.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Été et automutilation..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 ans d'automutilation ..
» Une thèse sur l'automutilation
» Automutilation.
» Automutilation.
» Automutilation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: