Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionY me recose!! 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y me recose!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Y me recose!! Empty
MessageSujet: Y me recose!!   Y me recose!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:00

Vous savez mon ancien meilleur ami, y me reparle!! J'ai u un sms de lui vendredi soir. Y me demandai mon adresse msn pour me débloker parce ke il avai pomé. Pour être polie jlui ai renvoyer meme si j'en ai rien a foutre ki me débloke. Maintenan y me reparle tou les jour et tout. C'est kome si rien n'avai changer entre nous deu!!

Mais ptin!! j'en ai rien a foutre k'y me recose moi!! je préfèrerai k'y m'oublie parce ke aprè c'est a cose de lui ke j'avai commencer l'am!! c'est de SA faute si chui comme ca!! si y fai ca pour me refaire du mal aprè, k'il laisse tomber alor!! J'ai pa envie de resouffrir a cause de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y me recose!! Empty
MessageSujet: Re: Y me recose!!   Y me recose!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:16

Que dire...
vu que l'am est lié a des chocs emùotionelle, qd on s'am, forcement on met ça sur le dos des autres..
ok, je suis d'accord avc tout ça, mais si tu t'es am qd il a arreter de te parler c'est que ça t'a fait du mal, dc que tu tiens a lui, dc que tu as besoin de lui, dc prends le fait equ'il te reparle comme quelque chose de benefique.
enfin, j'dis ça, parce que j'ai deja eu un cas similaire ( forcement.. ) et ça a été plutot benefique, puisque j'avais diminuer niveau am.
dc voilou
et mm si tu resouffre.. la souffrance fait parti de la vie, après, il n'y a que nous qui la trouvons tellement insuportable, qu'on a trouver comme seum moyen de la faire "disparaitre " en se faisant souffrir encore plus

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Y me recose!! Empty
MessageSujet: Re: Y me recose!!   Y me recose!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:22

Oui mai jme suis vraimen am a cose de lui!! c'est pa parce ke y voulai plu me coser, non, c'est parce ke il avait essayer de se tuer une fois!!!!! et j'ai voulu essayer pour voir cke sa fesait. plu tar, y me di k'y fsai le fau-cul avec moi! k'y s'étai foutu de ma gueule, ki m'avai jamai aimé.
Il a meme été jusk'a me traiter de S***** et de C******. alor si ca c'est un ami...

mai je compren tj pa pourkoi y mrecose!!! j'avai apri a vivre san lui, san c'est parole, san ses "bisous" sur msn et tout. Et la je sui comme perdue par le fait k'y me reparle......

J'ai peur k'y me refasse le meme coup encore une foi!! j'ai peur k'y me redise ke chui k'une S***** et une C******. j'ai plu envie de souffrir a cose de lui Sad

C'est vrai ke ca m'a fai plaisir k'y me repale et tout, mai c'est plu du tout pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y me recose!! Empty
MessageSujet: Re: Y me recose!!   Y me recose!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 20:37

je comprends..
y'a juste a attendre de voir comment va evoluer votre "relation", si elle va reprendre comme avant, si il y a une certaien distance qui s'installe.
Ms une chose est sure, de prend pas plus la tête avc lui, il en vaut pas la peine.
Te fait pas d'autre mal a cause de lui

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Y me recose!! Empty
MessageSujet: Re: Y me recose!!   Y me recose!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 1:53

Au point de t'insulter comme cela, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut et qu'il est encore plus pommé que toi... ou sinon s'il est pas pommé, il est idiot. Désolé mais ce sont les 2 seules raisons quand on insulte quelqu'un...

Je ne sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Y me recose!! Empty
MessageSujet: Re: Y me recose!!   Y me recose!! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:41

MisterY: t'enfai pas, si y veu me coser sur msn k'y vienne me coser parce ke c'est pa moi ki lui coserai!! Je me préocupe plus de lui. En plus, o dernier bal ke j'étai il y étai aussi. Y m'a vu et tout et y l'est meme pa venu me dire bonjour!! Il a juste di a ces copin k'il devai me casser la gueule ainsi k'a ma best. Toute facon jm'en fou!! Jme tracasse plu de tout pour lui

Salam: J'ai la réponse: c'est un idiot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y me recose!! Empty
MessageSujet: Re: Y me recose!!   Y me recose!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y me recose!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: