Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion> Emilie Autumn. 260zw3p
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 > Emilie Autumn.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 21/03/2008

> Emilie Autumn. Empty
MessageSujet: > Emilie Autumn.   > Emilie Autumn. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:56

En écoutant "The Art Of Suicide" je viens de penser qu'il fallait vraiment que je fasse connaître cette artise talentueuse et originale.

Personnellement, au début j'ai eu beaucoup de mal à aimer, parce que la voix est quand même très spéciale, et ce côté est assez accentué sur certaine chanson (Gothic Lolita par exemple). Le style d'Emilie Autumn est assez compliquée à définir : elle oscille entre "Gothique", "Industrielle", avec un côté très "ancien" (si quelqu'un, en l'écoutant, pouvait qualifier l'époque j'en serais ravie. =])

Bref, une artiste à l'apparence aussi extravageante, soignée que sa musique.

Myspace : http://www.myspace.com/emilieautumn
Les chansons à écouter : Pour le moment, mes préférées sont "The Art Of Suicide" et "Misery Loves Company"
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

> Emilie Autumn. Empty
MessageSujet: Re: > Emilie Autumn.   > Emilie Autumn. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:31

Atroce No ...

Je sais pas. Musicalement, j'aime bien. C'est original, si on la met au milieu de toutes les musiques actuelles. Après, tous ses morceaux se ressemblent, et pour moi qui ne comprend pratiquement rien au paroles, toutes les chansons ou presque reviennent au même.

Mais sa voix me donne mal à la tête. En elle-même, elle n'a rien d'affreux, elle est puissante, mais elle est très grave et ne s'essaie pas à aller plus aigu -Dieu merci :q. Elle a une technique lyrique que je n'aime pas du tout. Elle fait des vagues énormes entre les différentes notes, j'ai du mal à expliquer ça sans montrer avec ma voix scratch

Sinon, elle est jolie. Très, et mine de rien j'aime ses fringues :q

Et puis maintenant, suffit d'avoir un beau minois pour se dire chanteuse.


Je crois que la chanson que je préfère est Misery Loves Company . Mais sans les voix, ce serait beaucoup mieux >°<
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

> Emilie Autumn. Empty
MessageSujet: Re: > Emilie Autumn.   > Emilie Autumn. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:48

Je connaissais de nom, mais j'avais vraiment écouté avec attention.

Je ne dirais pas que c'est horrible, mais comme Off-usquée il y a quelque chose qui me dérange.
Je trouve même qu'elle a une très belle voix, mais je trouve pas qu'elle la mette en valeur dans sa façon de chanter (surtout sur "The art of suicide" on a l'impression qu'elle se force ou je sais pas quoi, c'est dommage).

Après sinon sur la musique en tant que telle, j'aime bien, mais dans ce style goth/industriel selon moi il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mindless




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

> Emilie Autumn. Empty
MessageSujet: Re: > Emilie Autumn.   > Emilie Autumn. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 4:28

J'aime bien, j'aime justement sa voix et l"usage qu'elle en fait, je trouve impressionnant la manière dont elle peut la faire varier des aigus aux graves, je ne trouve pas du tout que ses chansons se ressemblent de par ce fait, (enfin aucune de celles sur son myspace ne m'a trop accroché, et je n'aime pas the art of suicide non plus)personnellement j'ai eu du mal à reconnaitre sa voix au début sur les différents morceaux, il yen a ou elle a une voix très douce, c'est assez étonnant.Ce que j'apprecie c'est justement qu'elle bouscule les codes et genre musicaux pour donner vie à son univers, bref, c'est une artiste assez inclassable de toute façon...qui écrit ses textes, compose, joue du violon... etc moi c'est le style vestimentaire que je trouve parfois un poil too much, bien qu'elle soit bien évidemment ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

> Emilie Autumn. Empty
MessageSujet: Re: > Emilie Autumn.   > Emilie Autumn. Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:24

Je la connait deja, mais je n'aime absolument pas ce qu'elle produit comme musique.
Après celareste dans des gouts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Emilie Autumn. Empty
MessageSujet: Re: > Emilie Autumn.   > Emilie Autumn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Emilie Autumn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: