Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPk avoir commencé? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pk avoir commencé?

Aller en bas 
+3
sleep497
lostinthefog
fille-tte-seule
7 participants
AuteurMessage
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:55

Hello a tous j'ai 13 ans et cela va faire deux mois que je me mutile.
j'aimerais savoir quand vous avez commencé et surtout pk avoir commencé? merci bcp de me repondre.


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:57

bah ça commence tout con... plein de petits soucis qui s'accumulent et un beau jour on trouve l'objet de nos désires et on ne s'en sépare plus...

j'ai commencé par juste me grater sur la peau avec un compa puis c'est devenu de plus en plus fort et un beau jour j'ai enfoncé la pointe é maintenant je peu plu arrêter...

c'est la vie pas le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:05

pareil que lui. un compas et 4 mois abominables de dependances et d'impulsivité. les raisons pr lesquelles j'ai commencé sont l'accumulation de divers problemes en meme temps + un complexe d'inferiorité qui date d'un tres long moment.
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:07

Moi en fait si j'ai commencé c'est a cause d'un truc qui m'est arrivé en aout... et j'arrive pas a m'en remettre...puis il y a 2 mois je vois un couteau posé sur ma table...j'ai pas reflechi je l'ai pris et j'ai commencé a me couper... et mnt impossible de m'arreter...tout sa a cause de...
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:23

je demanderait bien ce que le ... mais bon si elle ne tien pas a le dire je le comprend

moi tout a commencer en histoire geo...j'ai pas suporter un truc je sait pu quoi j'ai prix mon compas je l'ai lever et deux seconde apres il etait enfoncer dans mon bras ...je supose que rien que d'imaginer ca j'ai pas bsoin de vous decrire les detail (sang truc comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:23

Sa fait 3 ans et quelque j'ai rencontré une fille, suis tombé amoureux, elle a détruit tout ce que j'était, quand on c'est plus revu sa ma fait soufrir, j'ai essayé de me reconstruire mais c'est dur me suis racroché a l'am.
J'ai reussis a stoppé 3 drogue pour n'en avoir qu'une l'am.

Si j'ai commencé c'est parceque après l'avoir rencontré j'ai laissé tout ce que j'était et tout ce que j'avait pour elle quand elle est partit j'avait plus rien, rien que la soufrance, fallait bien que je l'exprime.
J'ai commencé tout de suite au couteau chauffé a blanc et bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:25

de toute façon peu importe comment on a commencé...

on est tous accro et il faut qu'on s'en sorte!
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:27

pour repondre a death wing:
c'est vrai que c'est horriblement dur a dire mais bon c plus facile a l'ecrire... cela c'est passé cet été je me promenait en ville seule kan kelk'un est arrivé...un jeune d'environ je sai pas... 25 ans il m'a attrapé et voila...je crois ke vous avez compris ce ki c passé...j'ai tro du mal a m'en remettre si vous savez komen m'aider j'attend vos reponses merci d'avance...


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:31

tu sais t'aider t'aider c'est dure quand on a pas vécu la même chose... faut que tu trouve une personne à qui parler et qui est dans la même situation que toi sinon bah ici tu en trouvera des gens pour t'écouter à commencer par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:33

merci bcp mais c trop horrible j'y repense tous les jours tout le temps.... je ne connais personne ki ai vecu sa
Revenir en haut Aller en bas
fuckin-angel

fuckin-angel


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 06/08/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:34

je me rappelle précisément la 1ere fois qu'une lame a rencontrée ma peau mais alors je ne pourrais absolument pas vous dire pourquoi j'en ai aucune idée a vrai dire mais ce que je sais c'est que comme tout le monde c'est aller en s'empirant.
dur dur de vivre sans mais pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:35

... Comment t'aider... faut que tu en parles que tu te confis à quelqu'un qui t'aidera et qui ne te jujera pas donc si tu veu me laisser ton adresse msn par MP pas de soucis je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:36

mon msn tu px le trouver tt le monde le voit merci bcp encore
Revenir en haut Aller en bas
lostinthefog




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:40

je t'ai rajouté manque plus que tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 20:43

daccord merci mais ojourdui je px pas allumer mon msn j'ai un probleme je t'accepte le plus vite ke je pourrais...merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 17:20

c bon je t'ai mis...merci...
si y en a d'autre ki veulent me donner leur msn et parler...je suis preneuse de tte les adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:59

j'ai commencé il y a pas super longtemps (cet été) j'était en belgique loin de ma best aek une tres grosse accumulation de problèmes... si tu veux tu peux prendre mon msn, il est dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pk avoir commencé? Empty
MessageSujet: Re: Pk avoir commencé?   Pk avoir commencé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pk avoir commencé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir continuellement si mal...
» [questionnement] avoir le choix
» Regrette d'en avoir parlé
» Anorexie pour avoir mal
» quel réaction avoir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: