Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite lueur d'espoir 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite lueur d'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: petite lueur d'espoir   petite lueur d'espoir Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:44

voila juste un petit témoignage pour dire qu'on peu au moin commencer a s'en sortir

voila sa fait peut etre 3 ans que je suis pas bien et un peu plus d'un ans que je suis tombé dans une serieuse depression

j'ai commencé a me mutiler j'ai fait plusieurs TS je pleurai tous les jours j'était totalement perdue

j'ai été hospitalisée j'ai fai pas mal d'aller retour entre chez moi et l'HP pas mal de rechute
la sa fait plusieurs mois que je suis a l'hopital je n'en suis pas encore sortie

mais voila depuis 1 ou 2 mois le bonheur frappe a ma porte je me sent mieu j'arrive un peu a reprendre mes repere a me sentir respirer a écouter battre mon coeur j'arrive a m'autoriser a vivre je me suis meme trouvé un copain

alors voila je vai mieu mais je ne crie pas victoire je suis toujour hospitalisée je suis toujours sous médicament et tout mais pour la première fois depuis lontemps je m'autorise a penser qu'il y a une fin a ce tunel
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: petite lueur d'espoir   petite lueur d'espoir Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:45

Super, je te souhaite que ça continue à s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: petite lueur d'espoir   petite lueur d'espoir Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:17

Gnah.

Je n'avais pas vu que tu avais posté ce texte ici aussi Smile

Comme je te l'ai déjà dit - mais je le re-souligne parce que ça le mérite - je trouve juste génial de te voir remettre la tête hors de l'eau.

Tu as galéré assez longtemps pour avoir plus que quiconque droit à ta part de bonheur Smile

Et tu peux être sacrément fière de toi, parce que je pense que pas mal de monde aurait baissé les bras bien avant !

Alors prends soin de toi, et profite du résultat de tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 28
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: petite lueur d'espoir   petite lueur d'espoir Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:19

Bravo, vraiment, bravo. calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: petite lueur d'espoir   petite lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes
» La lueur d'espoir c'est éteinte
» Ma petite vie
» Ma petite histoire [..]
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: