Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondébut d'anorexie.... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 début d'anorexie....

Aller en bas 
+3
Pulsation
hurler en silence
mary83
7 participants
AuteurMessage
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:49

Il y à des moments je me trouve grosse alors je ne mange plus beaucoup et je me fais vomir. Souvent quand je fais ça, sa dur a peu près 2 mois et à prés je recommence à manger presque normalement. J 'ai mes amis qui me disent que c'est des début d' anorexie qui fallais que je fasse attention. Est ce que c' est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:12

N'étant pas médecin, personne ne posera un diagnostique, seule une visite chez un professionnel pourra répondre à ta question. Je pourrais juste te dire que apparemment tu a une relation plus ou moins malsaine avec la nourriture, mais cela s'arrêtera là.

Sinon, pourquoi agis-tu ainsi, une idée du pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsation

Pulsation


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 19/04/2008

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:36

Si tu veux Hurleur , je te fais une citation de ce qu'elle a dit plus haut Wink

Par moment , comme toute les filles en générale
Elle se voit < grosse > donc elle se met au régime drastique

En fait, Mary c'est la pire chose que tu puisses faire
Ton corps va considérer ces moments comme des disertes
Et lorsque tu mangeras de nouveau, il va emmagasiner énergie, sucre et graisse pour ces moments

Si tu veux perdre du poids, maintenir ton poids, faire que tes muscles se ressaissisent, ou ce que tu voudras la seule chose qui existe et qui a fait ses preuves, c'est le sport, l'activité physique, les sorties, c'est de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:45

Pulsation a écrit:


Si tu veux perdre du poids, maintenir ton poids, faire que tes muscles se ressaissisent, ou ce que tu voudras la seule chose qui existe et qui a fait ses preuves, c'est le sport, l'activité physique, les sorties, c'est de bouger

Tout en mangeant équilibrer et assez aux repas afin de ne pas devoir grignoter des cochonneries entre les repas
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:07

Pulsation a écrit:
Ton corps va considérer ces moments comme des disertes

Disette, pas dissert Wink

Enfin jsuis d'accord avec les conseils donnés par Pulsation: Si tu as vraiment un problème de poids, va chez le nutritionniste qui saura te conseiller un régime adapté. Sinon, fais du sport, essaie de manger plus sainement (c.a.d. d'éviter les chips et le coca, de manger plus de fruits et légumes...)
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:44

comme la dit hurler en silence nous ne pouvons pas te dire oui tu es anorexique ou non tu ne l'est pas ...esque ces "periodes de regime" se deroule à des moments ou tu ne te sens pas bien ?il y a t-il des raisons particulieres au fait que tu arrretes de manger ? esque tu le fais juste pour maigrir?
Revenir en haut Aller en bas
mary83

mary83


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 25/06/2007

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:09

Ben quand j' arrête de manger c' est quand je me sens pas bien car quand je suis mal j' ai tendance à me detester et là je me trouve plus grosse que d' habitude, je vois que mes défauds et là sans m' en re,dre compte je mange de moin en moin jusqu' à ce qui est quelqu' un pour me dire tout le temps de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:16

Je te conseil d'envisager un suivit psy, si ce n'est pas déjà le cas. Afin de travailler sur ces périodes qui ne vont pas bien et sur l'image que tu as de toi.

Puis, d'éviter ces périodes ou tu fais n'importe quoi avec la bouffe. Ça ne fait que faire souffrir ton corps qui, comme il à déjà été dis, va emmagasiner dès que tu remanges par peur d'en maquer encore la prochaine fois.

Manger équilibré, ne pas te priver, boire beaucoup d'eau et faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'anorexie.... Empty
MessageSujet: Re: début d'anorexie....   début d'anorexie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'anorexie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début
» debut d'anorexie?
» Debut.
» Le début du commencement
» est ce un debut d'anorexie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: