| Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! | |
|
+9Chou Astérmix hurler en silence sanzvillou Ziel Rain-Eve lisounette pinkcandy Ballerina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ballerina

Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : En train de danser, comme toujours Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 21:13 | |
| ALLO!! Moi c'est Ballerina anciennement PoupéexPlastiquexFuckée et anciennement aussi Dark-Angel. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui se souvient de moi parce que ça fait des mois et des mois et des mois que je n'était plus venue.
Ca faisait 2 ans que je m'am pi c'était catastrophique comment j'était déprimée. Mais apres une "hospitalisation", des AD et une psy géniale qui m'écoute pour du vrai ben JE M'AM PLUS. J'ai repris le ballet (j'avais arreté à cause de ma dépression), je suis heureuse, Je suis heureuse, je me sens bien, le soleil est bleu, les oiseaux brillent et le ciel chante! (à moins que ça soit le contraire). Ouais y m'est arrivé des merdes mais la vie continue et je DANSE.
J'avais perdu espoir...comme quoi tout peut arriver
PS:ceci est un post inutile qui pourrait risquer de vous remonter le moral. Si jamais sa respecte pas une reglement ou que ça a aucun rapport ben...faites ce que vous voulez avec! | |
|
 | |
pinkcandy

Nombre de messages : 450 Age : 29 Localisation : Canada.. Date d'inscription : 04/03/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 21:27 | |
| Bravoo !! C'est super pour toi =D Je t'adores ma pitoune <3 | |
|
 | |
Ballerina

Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : En train de danser, comme toujours Date d'inscription : 27/09/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 21:30 | |
| moi aussi je tadore (l)  | |
|
 | |
lisounette

Nombre de messages : 434 Localisation : nice Date d'inscription : 19/03/2008
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 21:49 | |
| meme si on se connaissait pas vraiment, je suis contente que tu es retrouvé le sourir.. | |
|
 | |
Rain-Eve

Nombre de messages : 4268 Age : 37 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 21:53 | |
| Jsuis super contente pour toi, jme souviens que tu allais vraiment pas bien les dernières fois que tu as posté.
Bonne continuation ! | |
|
 | |
Ziel

Nombre de messages : 9312 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 21:57 | |
| Ah bah moi je me souviens de toi  Contente pour toi  | |
|
 | |
sanzvillou

Nombre de messages : 3648 Age : 30 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 22:18 | |
| me souvient aussi de toi  et felecitation  | |
|
 | |
hurler en silence

| Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 22:58 | |
| Que de bonnes nouvelles dis donc ! Bravo à toi ! | |
|
 | |
Astérmix

Nombre de messages : 584 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 23:22 | |
| Salut blonde. Félicitations.
Empereur Astérmix. | |
|
 | |
Chou

Nombre de messages : 2401 Age : 30 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 23:37 | |
| Ben, évidement je me souvient de toi ! C'est vraiment génial comme nouvelles ! Ça me fait beaucoup plaisir de lire ça. | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Sam 26 Avr 2008 - 23:55 | |
| - Astérmix a écrit:
- Salut blonde.
Félicitations.
Empereur Astérmix. Ballerina, j'espère que tu te rends compte de l'honneur qui t'es fait. Des félicitations de notre Empereur... Toujours est-il que, effectivement, félicitations. Je suis contente que les choses aient avancé dans le bon sens pour toi  ________________ Profil partie de Loup Garou : Nom : Johnny "Caramel" Waite Age : 40 ans Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux Origine : Insmouth, Massachusetts Profession : vendeur itinérant Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier ----- Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ? Ronge tes barreaux avec les dents Le soleil est là qui t'attend
| |
|
 | |
Ballerina

| Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Dim 27 Avr 2008 - 0:32 | |
| oh je suis touchée!! merci oh grand empereur xD | |
|
 | |
Ballerina

| Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Dim 27 Avr 2008 - 0:38 | |
| Pi merci tout le monde ^^ vous etes toutes capable!! | |
|
 | |
No one
 | |
 | |
BloodyMyself-x

Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Dim 27 Avr 2008 - 15:24 | |
| moi jme souviend de toi  Jsusi vraiment contente que tu t'en soit sortie  | |
|
 | |
Chrysobulle
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! Dim 27 Avr 2008 - 16:23 | |
| Suis je le seul à me demander pourquoi ce sujet n'est pas dans la section 100% Heureux ou Bonheur, j'ai oublié...?
Félicitations à toi néanmoins, la place du sujet dans une section ou une autre ne change rien à ça.
Chrysobulle, procédurier. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache!  | |
| |
|
 | |
| Ballerina est heureuse et veut que le monde entier le sache! | |
|