Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionRage 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + poigner amovible
20.99 €
Voir le deal

Rage

+4
Caramel
lisounette
vlad tepes
Sao
8 participants
AuteurMessage
Sao

Rage Empty
MessageSujet: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:02

Besoin compulsif d'écrire, de parler, de se sentir écouter.

Ras le bol général, Pourquoi ? Pour rien ?
Envie de dire ta gueule à chacune des personnes qui m'adressent la parole.
De leur dire, laissez moi respirer, vous m'etouffez !

Pas envie de bisous, de : "mon petit chou à la crème tu viens me faire un gros roudoudou", envie qu'il me dise des choses cruelles et méchantes, et le pire c'est que ca me ferait rire.
Envie qu'il me gifle, envie de voir des bleues sur ma peau, des coupures...

J'ai de la rage en moi, elle est la, je sais pas comment elle est venue mais elle est là. Elle ne demande qu'à sortir à chaque instant, je la retiens comme je peux, "non mais ca va j'ai juste mal à le tête, je suis fatiguée ca va allez, t'inquiete pas ". Mais non ca va pas, t'es conne pourquoi tu dis ca toi ?
Je l'a laisse s'exprimer par l'AM, hier deuxième fois pour moi. C'est comme une déchéance, moi qui croyait que cela ne m'était arrivé que sur un coup de folie, un excès de connerie, qui croyait juste avoir tapé un délire de conne, ouai je m'AM kikoookol !
Non hier soir je suis rentrée du boulot, j'ai relevé ma manche et j'ai foncé droit sur le tiroir de la cuisine.
J'ai eu mal, mais après je ne pensais plus qu'a cette douleur et je ne pensais pas à autre chose.
Je me focalisais sur mon bras, cette brulure atroce, c'est comme si le monde n'avais appartenu qu'à moi pendant ces instants.
Après la douleur, la fatigue, plus de force en moi, c'est comme si un rouleau compresseur m'était passé dessus.
Le choc ? La douleur ? Vision de la vérité du geste ? Que je sais pas gérer mes émotions alors elles ressortent sur ma peau ?
Allez savoir, je me suis endormie comme une masse.

J'aimerais tant comprendre qui est cette rage et pourquoi fait-elle partie de moi maintenant ?
J'ai tout ce que une personne saine d'esprit demande, un travail ,un homme, une maison, des sous, jsuis jolie, ben non faut que je salope tout.
Suis-je réduite à saloper ma vie entière ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:16

peut être bien, mais ça arrive qu'on se contrôle. c'est rare et dure mais pas impossible.
Pourquoi voir cette "rage" comme négatif? Tu pourrais l'utiliser d'une façon plus positive. (encore faut-il que ta situation soit négative mais bon)
Visiblement, t'aime pas ça.
J'ai pas de solution a long terme, sinon, je serrais pas sur ce forum, l'alcool et les medics font bobo au corps(remarque l'am aussi mais nettement moin.)
Bref, si tu trouve une solution, je suis intéressé.
lisounette

lisounette

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:31

comme vlad la dit il n'y a pas de solution miracle...
Pour la reponse à ta question: non tu ne saloperas pas ta vie entiere parce que tu ne te mutilera pas toute ta vie (enfin je ne pense pas et je ne l'espere pas non plus d'ailleur)...Tu sais deja la raison qui fait que tu t'AM:la rage.C'est deja un bon debut pour savoir ce que tu dois essayer de controler ...cette rage par contre d'ou elle vient ? quesqui en est la cause ?
Sao

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 8:52

Citation :
peut être bien, mais ça arrive qu'on se contrôle. c'est rare et dure mais pas impossible.
Pourquoi voir cette "rage" comme négatif? Tu pourrais l'utiliser d'une façon plus positive. (encore faut-il que ta situation soit négative mais bon)
Visiblement, t'aime pas ça.
J'ai pas de solution a long terme, sinon, je serrais pas sur ce forum, l'alcool et les medics font bobo au corps(remarque l'am aussi mais nettement moin.)
Bref, si tu trouve une solution, je suis intéressé.

Hier soir je suis allée à la salle de sport je me suis dis que ca m'aiderait à sortir ce trop plein d'énergie.
J'ai du faire 1h30 de tapis de course avec un tee-shirt manche longue (pour cacher mon AM d'hier) et le type n'arretait de me dire : mais enlevez votre tee-shirt vous aurez moins chaud -_-
Ca m'a encore plus stressée.
N'empeche que ca m'a fait du bien, tellement crevée en rentrant que ma tête était vidée et je me suis couchée direct... C'est un plus, j'ai meme pas pensée à mes soucis.
Mais à long terme cela fonctionnera t'il ?

A essayer.

Merci pour votre soutien.
Caramel

Caramel

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:28

Ne serais-ce pas - justement - cette normalité "rouleau compresseur" qui te pèse ?

Ta vie "normale" n'est-elle pas un tantinet "gnangnan", répétitive, routinière, sans dose d'émotion forte, adrénaline, gros trip ?

(Entre parenthèse, si quelqu'un me dit
Citation :
mon petit chou à la crème tu viens me faire un gros roudoudou
je me pends dans la minute. Grah !)

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Rage Cthulhu%20cat  Rage Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Sao

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:15

Cette phrase était exagérée je voulais marqué le fait que, mon copain est véritablement un pot de colle, une glue, trop gentil, TROP gentil.
Et ca me pèse, d'entendre que des mots doux, des mamours et autres, j'ai toujours eu besoin dans mon couple de confrontation, et la j'en ai pas...

Ouai ma vie est monotone, c'est toujours le meme cycle, je vais manger chez mami le samedi, je rentre, je fais mon ménage, PC et boulot.
Ca manque de magie, de rêves, d'envie d'ailleurs.
Mais pourquoi devrais-je m'en plaindre ? Ya des gens qui crèvent de faim la bouche ouverte et moi je me permets de dire que je suis pas satisfaite ?
Nan c'est pas possible...

Je me degoute.
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:24

1- Ce n'est pas parce que les Somaliens sont malchanceux que tu dois être heureux. « Z'avaient qu'à ne pas naître dans un foutu désert. » D'ailleurs, qui dit qu'ils sont malheureux? C'est un raisonement un peu fallacieux, parce qu'on applique notre façon de pensée à des gens qui en ont une toute autre. Et si eux croyaient qu'on était bien fou d'avoir 45 ordinateurs chacun, au moins un téléphone portable par personne et un paquet d'autres stupidités? Avoir peu de nourriture ne signifie pas être malheureux, même si c'est une contrainte.

2- La vie EST monotone. L'Histoire remontre TOUJOURS les mêmes cycles. Il n'y a AUCUNE façon de s'en sortir. Dans son essence, l'homme EST répétitif. Et si on essaie de briser le tout, on change seulement de monotonie. Voilà. Après ça, on en fait ce qu'on en veut. Qui a dit que tout devait être excitant, d'ailleurs?
Invité
Invité

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:39

Un petit voyage pour casser la monotonie ?
Je dis pas que c'est la soluce du siecle, mais ça peut toujours aidé.
En plus si tu en as les moyens et quelqu'un pour t'accompagner, ne serait ce pas le must ?
Caramel

Caramel

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 3:28

Et à ton copain, tu lui as dit cash que tu as besoin d'avoir plus de répondant ?

Je doute qu'il soit toujours d'accord avec toi, que tout soit rose bonbon... Mais peut-être qu'il n'ose pas te le dire par peur de te vexer, ou parce qu'il a en tête un idéal de couple où tout est harmonieux ?

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Rage Cthulhu%20cat  Rage Epo6tp31

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Sao

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:45

Caramel, je lui ai déjà dis à mainte reprise....
Il est vraiment comme une barbe à papa, super alléchante au début, puis écoeurante et collante à la fin.
Le truc c'est qu'il est éperdument fou amoureux de moi.. Il n'a aucun autonomie sans moi...
C'est dégueulasse de dire ca, mais je préférerais un mec qui sorte sans moi.
JE ME FAIS PEUR Shocked Shocked
Pulsation

Pulsation

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:32

Mais non c'est normal de vouloir un mec avec une colonne
Les limaces baveuses c'est pas mon truc
Si il t'énerve pourquoi ne pas lui mettre les points sur les I
Si tu es pas heureux, satisfait, alors peut-être que la situation dans laquelle tu es n'est pas pour toi
Astérmix

Astérmix

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:15

Citation :
Mais non c'est normal de vouloir un mec avec une colonne

Shocked
Luke Cage

Luke Cage

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:21

Et oui Astérmix, la taille de la colonne compte, quoi qu'on en dise.
Contenu sponsorisé

Rage Empty
MessageSujet: Re: Rage   Rage Icon_minitime

Rage
Page 1 sur 1