| qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! | |
|
+5Little Me TDS Chapelier anonymous_guy blood and pain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blood and pain
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : dans les ténèbres de mon existence Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Lun 4 Déc 2006 - 16:56 | |
| voilà je voulais juste savoir qui aime le métal, le hard core, le black, le death,etc...car moi j'adore c'est ma vie le métal et par moment il y a des personnes qui me disent que c'est parce que j'écoute du métal que je suis mal! moi je dis c'est parceque je suis mal que j'écoute du métal et ça m'aide a mort!! j'aime entre autre le groupe HATEBREED, SLAYER, PANTERA, BLACK BOMB A, que du bonheur!!! | |
|
| |
anonymous_guy
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Lun 4 Déc 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Lun 4 Déc 2006 - 20:27 | |
| Si tu aime le métal pour le bourinage je te conseil Canible corps qui est un de mes groupes préféré en hard bien bourrin, si c'est plus pour les rythmes etc... je te conseil de cherché des groupes de symphonie métal (c'est superbe) si tu connait pas je te conseil d'écouté quelque zik d'apocaliptica ou des acoustique de Nostromo que je trouve tous les deux sublime comme groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Lun 4 Déc 2006 - 20:40 | |
| apocalyptica magnifique c'qui font |
|
| |
TDS
Nombre de messages : 59 Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Lun 4 Déc 2006 - 20:56 | |
| Salut, Moi je dévi un peu sur ce sujet avec une playlist plus goth : Lacuna Coil, Nightwish, Evanescence, Within Temptation, Apocalyptica, Amon Amarth, Eths (qui tourne en boucle et pour les paroles en FR ! ), Et encore tous plein. ++ | |
|
| |
Little Me
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Lun 4 Déc 2006 - 21:47 | |
| Nightwish: Excellent groupe, j'aime beaucoup Apocalyptica aussi, un peu moins que Nightwish mais c'est pas mal non plus. Des consonnances de metal et d'opéra, sans un mélange harmonieux. ... pour quelque chose du genre, écouter du Therion ou du Rhapsody: très bon ^^ | |
|
| |
anonymous_guy
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Lun 4 Déc 2006 - 22:47 | |
| Oooh j'ai oublié Nightwish.
Et Chapellier, si tu t'adresses à moi, non je ne suis pas fan de métal bourrin ^^ | |
|
| |
blood and pain
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : dans les ténèbres de mon existence Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Mar 5 Déc 2006 - 8:29 | |
| a oui Nightwich comment j'ai pu oublié ce goupe et Apocaliptica n'est pas mal non plus quand a Cannibal Corps, TROP BONNNNNNN!!!!!! un morceau qui n'est pas trop métal mais qui, à chaque fois que je l'écoute, me donne envie de m'AM c'est A SONG TO SAY GOODBYE de Placebo! franchement le métal c'est ma vie: héhé normal je batteuse!!! qui joue d'un instrument ici ? | |
|
| |
blood and pain
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Mar 5 Déc 2006 - 8:34 | |
| ah j'avais oublié: Salam pour Black bomb je te conseil le morceau: Look at the pain elle tue!!!! | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Mar 5 Déc 2006 - 12:57 | |
| Amon Amarth, c'est du Viking Metal, pas du goth Personnellement, je suis plutôt dans le metal extrême, Black, Death, Grindcore... Ces temps, je suis plutôt Doom metal pasque je suis complètement dépressif Par contre, j'ai une dent contre tous ces nouveaux groupes de metal commerciaux, les belles années metallique sont décidément derrière nous. | |
|
| |
TDS
Nombre de messages : 59 Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Mar 5 Déc 2006 - 20:23 | |
| Re, Je sais pour Amon Amarth, j'ai dit quelques'un. Parce que Eths et pas trop goth non plus. XD ++ | |
|
| |
blood and pain
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Jeu 7 Déc 2006 - 13:56 | |
| et bien Vlad Tapes on a les même gout car j'adore le métal extrème,tu connais le groupe VADER (un groupe de death, c'est des polonais) ? si tu en le connais pas je te conseille le morceau CARNAL !!! TROP BONNNNNNNNtt | |
|
| |
Toxicity_girl
| Sujet: Metal Jeu 7 Déc 2006 - 18:53 | |
| J'aime bien le metal ....... mais hardcore passe aussi trè bien | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Ven 8 Déc 2006 - 12:38 | |
| Ouais, je connais Vader, par contre, j'ai pas d'album d'eux... C'est des anciens de la scène non? | |
|
| |
frédouille
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Jeu 21 Déc 2006 - 21:19 | |
| metal metal metal que j'aime ça ^^
(vive children of bodom) | |
|
| |
dark_thoughts666
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : St-Basile Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! Mer 21 Fév 2007 - 20:24 | |
| Vlad Tepes a raison! Les meilleurs annee de metal sont derriere nous Je DETESTE le power metal plus que moi meme LOL non serieusement cest completement a craindre faites du metal pas du clavier et des accords majeurs tout le temps AH! Sa me tue je suis desoler Moi jtrippe bcp sur le death et le black : Necrophagist, Beneath The Massacre,Cryptopsy*QUEBECOIS 100% *,Spawn Of Possession,Behemoth,Death aussi cest pas mal. Lol en tk ce sont mes groupes favoris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! | |
| |
|
| |
| qui aime le métal ici ? moi j'adore!!!! | |
|