Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Émission Télé] Pékin Express 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Émission Télé] Pékin Express

Aller en bas 
+8
Caramel
S.A.M.My
Ella
Klein
Phénomène
Pravda Morgendorffer
No one
Amande
12 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:51

Je ne sais pas si c'est déjà passé chez vous mais moi j'ai regardé la première hier soir sur TV5...

10 équipes (duo)
1 sac à dos chacun
45 jours de périple
1€ par jour et par personne (2€ par jour par équipe)

Hier ils sont allés de Paris à la première ville après la frontière Russe en avion. De là, ils devaient aller à St Pétersbourg. Par leurs propres moyen, sans payer pour, coucher en route (la course en stop s'arrêtant à 19h et reprenant à 6h) sans payer non plus. But: le premier qui arrive à St-Pet...

Sur place, une épreuve, l'équipe gagnante remporte l'immunité car à la prochaine étape, Moscou, la dernière équipe arrivée se fait éliminer et rentre à Paris.

Le principe est le même pour toutes les étapes... ils vont traverser toute la Russie, la Mongolie et autre, pour finir le trajet à Pékin, où une seule équipe arrivera.

Beaucoup d'aventures et parfois des surprises, bonnes ou mauvaises. Sans parler de la barrière de langue. Les équipes pour la plupart connaissent un peu d'anglais, mais les Russes eux, non.

La première m'a vraiment donné envie de voir la suite ^^

Dites moi si vous avez suivi ou si vous suivez et si vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:51

Oulala. Il y a déjà eu plusieurs éditions sur M6 en France (Suisse aussi donc).
En fait, je sais pas trop si j'aime ou pas. De toutes façons je ne suis pas, donc. Enfin voilà quoi.

*post constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:52

Est-ce qu'ils vont passer par Novossibirsk??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:07

Hello ,
bien sur qu'ici on connait , d'ailleurs , celui ci est passé il y'a environ 2 ans , tu verra le nouveaux c'est tout autre chose , et plus ... nul.

Ouep perso le premier le concept de se bougé a travers le continent par ses propres moyen... j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:42

oui celle ci est passée en France il y a deux ans, l'année dernière, ça a perdu tout le concept.. Enfin bref...

J'ai pas trop trop suivit les émissions, mais le peu que j'en ai vu de la première saison m'avait plut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:52

Toutes ces émissions de télé-réalité ça me passe un peu par dessus la tête en fait.. J'ai regardé une fois espérant voir de beaux paysages mais même pas ^^
Et encore une fois il y a eu des "scandales" soi disant que ce serait truqué.. C'est une émission comme une autre quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:56

Ouais apparemment c'est encore plus truqué que la star ac alors c'est même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:00

C'est pas fait pour voir du paysage mais pour voir comment se débrouiller pour vivre avec 1€ par jour... même si c'est truqué, j'trouve que ça nous donne une belle leçon de vie
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:11

Oui je sais bien, c'est juste moi qui espérais Razz
Mais si justement c'est truqué, où est la leçon ? bounce
Je sais pas, j'ai un peu de mal avec toutes ces émissions, mais c'est sûr que c'est distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:15

Le seul trucage que je vois c'est que y a une certaine "protection" lors de mauvaises rencontres... y a le caméraman donc ils sont pas deux mais 3...

Sinon j'vois pas ce qu'ils pourraient truquer
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:19

Il paraîtrait que certains automobilistes auraient été payés par la production, pour faire avancer plus ou moins vite certains candidats.
Enfin comme toujours dans ces jeux on ne sait jamais vraiment bien comment c'est arrangé..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:39

Comme dirait Tryo...

Sortez-les poubelles.

La téléréalité, ca pue.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:43

Est-ce que Tryo parle du recyclage des déchets ?

La télé-réalité trash avec du cul et pas de QI, dans la poubelle bleue.
La télé-réalité sociologique larmoyante/amusante (au dépend des gens), dans la poubelle rouge.
La télé-réalité musicale, dans la poubelle des ordures ménagères (de moins de 50 ans)

Les autres, virez les sur le trottoir, y'aura bien quelqu'un qui les récupèrera.
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:50

j'évite le plus possible ce genre d'émission


j'en parlais avec un ami et les deux ont était dégouté de voir que TV5 faisaient de plus en plus n'importe quoi niveau programmation

mais j'ai eu le malheur d'être chez mes parents hier et mon père m'a gentiment laissé devant cet émission


j'ai vu 15 minutes, j'en regarderai pas plus, j'ai eu le temps de me faire expliquer le concept et de voir une équipe abandonner le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:52

Caramel a écrit:
Comme dirait Tryo...

Sortez-les poubelles.

La téléréalité, ca pue.

En même temps, Tryo ils jouent les engagés et ils portent des Nike. Alors bon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:01

Peut-être qu'ils achètent des nike pour permettre à des enfants d'avoir un peu d'argent. C'est très humaniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:09

Et puis les sociétés fabricantes de fouets reversent une partie de leurs bénéfices au Wonderland de Mickaël Jackson. How cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:10

C'est vrai quoi, chuis contre la société de consommation toussah, alors je vais m'habiller en sac poubelle Very Happy Very Happy
Bob Marley enfilait bien un jogging adidas pour jouer au foot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:35

Astérmix a écrit:
C'est vrai quoi, chuis contre la société de consommation toussah, alors je vais m'habiller en sac poubelle Very Happy Very Happy
C'est une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Émission Télé] Pékin Express Empty
MessageSujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express   [Émission Télé] Pékin Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Émission Télé] Pékin Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'as-tu regardé en dernier à la télé?
» La télé pervertit vos enfants
» p'tite question express
» Emission parlant de l'am et de la depression
» ce soir sur m6 , emission sur les nde ( experience de vie apres la mort )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: