| [Émission Télé] Pékin Express | |
|
+8Caramel S.A.M.My Ella Klein Phénomène Pravda Morgendorffer No one Amande 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 18:51 | |
| Je ne sais pas si c'est déjà passé chez vous mais moi j'ai regardé la première hier soir sur TV5...
10 équipes (duo) 1 sac à dos chacun 45 jours de périple 1€ par jour et par personne (2€ par jour par équipe)
Hier ils sont allés de Paris à la première ville après la frontière Russe en avion. De là, ils devaient aller à St Pétersbourg. Par leurs propres moyen, sans payer pour, coucher en route (la course en stop s'arrêtant à 19h et reprenant à 6h) sans payer non plus. But: le premier qui arrive à St-Pet...
Sur place, une épreuve, l'équipe gagnante remporte l'immunité car à la prochaine étape, Moscou, la dernière équipe arrivée se fait éliminer et rentre à Paris.
Le principe est le même pour toutes les étapes... ils vont traverser toute la Russie, la Mongolie et autre, pour finir le trajet à Pékin, où une seule équipe arrivera.
Beaucoup d'aventures et parfois des surprises, bonnes ou mauvaises. Sans parler de la barrière de langue. Les équipes pour la plupart connaissent un peu d'anglais, mais les Russes eux, non.
La première m'a vraiment donné envie de voir la suite ^^
Dites moi si vous avez suivi ou si vous suivez et si vous aimez
| |
|
| |
No one
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 19:51 | |
| Oulala. Il y a déjà eu plusieurs éditions sur M6 en France (Suisse aussi donc). En fait, je sais pas trop si j'aime ou pas. De toutes façons je ne suis pas, donc. Enfin voilà quoi.
*post constructif* | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 19:52 | |
| Est-ce qu'ils vont passer par Novossibirsk??? | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 20:07 | |
| Hello , bien sur qu'ici on connait , d'ailleurs , celui ci est passé il y'a environ 2 ans , tu verra le nouveaux c'est tout autre chose , et plus ... nul.
Ouep perso le premier le concept de se bougé a travers le continent par ses propres moyen... j'aime ^^ | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 21:42 | |
| oui celle ci est passée en France il y a deux ans, l'année dernière, ça a perdu tout le concept.. Enfin bref...
J'ai pas trop trop suivit les émissions, mais le peu que j'en ai vu de la première saison m'avait plut ^^ | |
|
| |
Ella
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 21:52 | |
| Toutes ces émissions de télé-réalité ça me passe un peu par dessus la tête en fait.. J'ai regardé une fois espérant voir de beaux paysages mais même pas ^^ Et encore une fois il y a eu des "scandales" soi disant que ce serait truqué.. C'est une émission comme une autre quoi | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 21:56 | |
| Ouais apparemment c'est encore plus truqué que la star ac alors c'est même pas la peine... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 22:00 | |
| C'est pas fait pour voir du paysage mais pour voir comment se débrouiller pour vivre avec 1€ par jour... même si c'est truqué, j'trouve que ça nous donne une belle leçon de vie | |
|
| |
Ella
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 22:11 | |
| Oui je sais bien, c'est juste moi qui espérais Mais si justement c'est truqué, où est la leçon ? Je sais pas, j'ai un peu de mal avec toutes ces émissions, mais c'est sûr que c'est distrayant. | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 22:15 | |
| Le seul trucage que je vois c'est que y a une certaine "protection" lors de mauvaises rencontres... y a le caméraman donc ils sont pas deux mais 3...
Sinon j'vois pas ce qu'ils pourraient truquer | |
|
| |
Ella
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 22:19 | |
| Il paraîtrait que certains automobilistes auraient été payés par la production, pour faire avancer plus ou moins vite certains candidats. Enfin comme toujours dans ces jeux on ne sait jamais vraiment bien comment c'est arrangé.. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 23:39 | |
| Comme dirait Tryo...
Sortez-les poubelles.
La téléréalité, ca pue. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Mer 16 Avr 2008 - 23:43 | |
| Est-ce que Tryo parle du recyclage des déchets ?
La télé-réalité trash avec du cul et pas de QI, dans la poubelle bleue. La télé-réalité sociologique larmoyante/amusante (au dépend des gens), dans la poubelle rouge. La télé-réalité musicale, dans la poubelle des ordures ménagères (de moins de 50 ans)
Les autres, virez les sur le trottoir, y'aura bien quelqu'un qui les récupèrera. | |
|
| |
Malinn
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Jeu 17 Avr 2008 - 9:50 | |
| j'évite le plus possible ce genre d'émission
j'en parlais avec un ami et les deux ont était dégouté de voir que TV5 faisaient de plus en plus n'importe quoi niveau programmation
mais j'ai eu le malheur d'être chez mes parents hier et mon père m'a gentiment laissé devant cet émission
j'ai vu 15 minutes, j'en regarderai pas plus, j'ai eu le temps de me faire expliquer le concept et de voir une équipe abandonner le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Jeu 17 Avr 2008 - 18:52 | |
| - Caramel a écrit:
- Comme dirait Tryo...
Sortez-les poubelles.
La téléréalité, ca pue. En même temps, Tryo ils jouent les engagés et ils portent des Nike. Alors bon -_-" |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Jeu 17 Avr 2008 - 19:01 | |
| Peut-être qu'ils achètent des nike pour permettre à des enfants d'avoir un peu d'argent. C'est très humaniste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express Jeu 17 Avr 2008 - 19:09 | |
| Et puis les sociétés fabricantes de fouets reversent une partie de leurs bénéfices au Wonderland de Mickaël Jackson. How cute |
|
| |
Astérmix
Nombre de messages : 584 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Cassandre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission Télé] Pékin Express | |
| |