Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
| | Conformisme. | |
|
+9némésis hurler en silence Cleet O'Rhys Christopher Ziel Off-usquée Amande Klein Pravda Morgendorffer 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pravda Morgendorffer

Nombre de messages : 8716 Age : 12 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: Conformisme. Dim 22 Juin 2008 - 17:01 | |
| Pas mal. Semaine 2, je me donne jusqu'à dimanche. Choses à faireDemander à mon amie ce qu'elle fait pour la St-Jean.
Déposer mon argent.
Porter les CD à la bibliothèque.
- Me préparer pour appeler mon amie, et planifier la chose...
- Acheter ce qu'il faut pour que je puisse faire de ma chambre un petit studio d'enregistrement.
- Essayer d'organiser plus précisément la « jam session ».
Choses que je peux faire- Magasiner des effets.
- Archambault.
- Steve's.
- Italmélodie.
- Autre?
Aller au Mont Royal. Nager. Changer les cordes de ma Telecaster (en admettant que je sache ce que je veux).Douteux- Acheter un ampli portatif. (Utile?)
- Prendre des marches. (Où? Pourquoi?)
- Lire. (
Mais quoi? Gros livre sur Staline.) En tout temps- Réfléchir au son que je veux, et aux effets dont j'ai besoin pour l'obtenir.
- Guitare.
- Piano.
- En cas d'angoisse, écrire dans mon carnet ce que je pense.
| |
|  | | Pravda Morgendorffer

Nombre de messages : 8716 Age : 12 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
 | Sujet: Re: Conformisme. Lun 13 Oct 2008 - 21:58 | |
| - Trouver des appartements à visiter | |

| Sujet: Re: Conformisme. Mar 14 Oct 2008 - 20:34 | |
| - Wrangel a écrit:
- - Trouver des appartements à visiter
- Être moins aléatoire dans le choix des appartements | |

| Sujet: Re: Conformisme. Jeu 16 Oct 2008 - 3:49 | |
| À faire bientôt- Penser à comment je vais l'annoncer à mes parents. Et à la position à suivre dans l'éventuelle discussion que ça devrait normalement causer...
- Parler à ma psy de tout ça.
- Trouver des boîtes et commencer à rassembler mes choses (même si je pourrais faire ça 30 minutes avant de partir).
- Porter mes livres à la bibliothèque.
- Déterminer ce qui est à moi, et ce qui est à mes parents.
À faire demain- Essayer de trouver d'autres offres d'appartement.
- Si je n'ai pas de nouvelle, appeler pour l'appartement que je dois visiter vendredi.
- Mettre mon CV à jour, au cas...
À faire possiblement un jour- Avancer dans mon roman.
- Taper des poèmes sur mon ordi.
| |

| Sujet: Re: Conformisme. Ven 17 Oct 2008 - 16:35 | |
| À faire bientôt- Penser à comment je vais l'annoncer à mes parents. Et à la position à suivre dans l'éventuelle discussion que ça devrait normalement causer...
- Trouver des boîtes et commencer à rassembler mes choses (même si je pourrais faire ça 30 minutes avant de partir).
À faire viteEssayer de trouver d'autres offres d'appartement.
Si je n'ai pas de nouvelle, appeler pour l'appartement que je dois visiter vendredi.
- Envahir la boîte vocale de tous ceux qui doivent me donner une date/une heure pour visiter.
- Mettre mon CV à jour, au cas...
| |

| Sujet: Re: Conformisme. Dim 19 Oct 2008 - 9:10 | |
| À faire bientôtPenser à comment je vais l'annoncer à mes parents. Et à la position à suivre dans l'éventuelle discussion que ça devrait normalement causer...
- Mettre mon CV à jour.
À faire pour le déménagementTrouver des boîtes et commencer à rassembler mes choses (même si je pourrais faire ça 30 minutes avant de partir).
- Déterminer une date.
- Débrancher imprimante, Big Brother, télé, clavier, etc.
- Préparer guitares, ampli, pédales, cables.
- Est-ce que je vole Juno, ou non?
- Vêtements/draps dans valise.
- Décrocher cadres, horloge, carte de l'URSS, supports à guitare, babillard.
- Prendre des photos avant, pendant, après.
- Peu après le déménagement, penser à acheter de la nourriture. Mouais. Et à préparer des choses.
- Déterminer les meubles dont j'ai besoin.
À faire dans pas trop longtemps- Obtenir ustensiles, assiettes, verres et autres.
- Acheter des écouteurs pour l'ampli.
- Demander à ma boss ce qui se passe, niveau autres dépanneurs.
- Imprimer des CV en masse et les distribuer.
- Changer mon adresse un peu partout.
- Produits de nettoyage pas trop mauvais pour l'environnement (demander à Caroline?)
- Autre chose?
- L'annoncer au reste de la famille? Ou je laisse mes parents s'amuser là-dessus parce que je m'en fous largement?
Dernière édition par Wrangel le Dim 19 Oct 2008 - 18:33, édité 1 fois | |
|  | | p'tite meringue

Nombre de messages : 1990 Age : 41 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
 | Sujet: Re: Conformisme. Dim 19 Oct 2008 - 12:01 | |
| Devant déménager et chercher un nouvel appart dans peu de temps également, je compatis et suis de tout coeur avec toi!  | |
|  | | Malinn

Nombre de messages : 194 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Conformisme. Lun 20 Oct 2008 - 0:24 | |
| | |

| Sujet: Re: Conformisme. Lun 20 Oct 2008 - 0:27 | |
| À faire bientôtPenser à comment je vais l'annoncer à mes parents. Et à la position à suivre dans l'éventuelle discussion que ça devrait normalement causer...
- Refaire mon CV, gash...
À faire pour le déménagementTrouver des boîtes et commencer à rassembler mes choses (même si je pourrais faire ça 30 minutes avant de partir).
Déterminer ce qui est à moi, et ce qui est à mes parents.
Déterminer une date.
Débrancher imprimante, Big Brother, télé, clavier, etc.
Préparer guitares, ampli, pédales, cables.
Est-ce que je vole Juno, ou non?
Vêtements/draps dans valise.
- Décrocher cadres, horloge, carte de l'URSS, supports à guitare, babillard.
- Prendre des photos avant, pendant, après.
- Peu après le déménagement, penser à acheter de la nourriture. Mouais. Et à préparer des choses.
Déterminer les meubles dont j'ai besoin. À faire dans pas trop longtempsObtenir ustensiles, assiettes, verres et autres.
- Acheter des écouteurs pour l'ampli.
- Demander à ma boss ce qui se passe, niveau autres dépanneurs.
- Imprimer des CV en masse et les distribuer.
- Changer mon adresse un peu partout.
Produits de nettoyage pas trop mauvais pour l'environnement (demander à Caroline?)
- Autre chose?
- L'annoncer au reste de la famille? Ou je laisse mes parents s'amuser là-dessus parce que je m'en fous largement?
| |

| Sujet: Re: Conformisme. Mar 21 Oct 2008 - 16:57 | |
| À faire aujourd'hui
RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS. Passer à la banque Imprimer la lettre que j'ai donnée à mes parents pour le psychiatre.
À faire demain
RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS.
À faire en tout temps
RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS. Vérifier s'il me reste assez de bouffe.
À faire en continu jusqu'à jeudi prochain
RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS.
Si je n'ai rien à faire
RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS. RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS. RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS. RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS.
Ne pas oublier...
DE RÉFLÉCHIR À MA RELATION AVEC MES PARENTS. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Conformisme.  | |
| |
|  | | | Conformisme. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|