Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEXAMS BLANCS = AM 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EXAMS BLANCS = AM

Aller en bas 
+8
Boushito
Celeste
butterflyes
Cassandre
didoune
lisounette
Amande
amelia
12 participants
AuteurMessage
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:17

Salut ,
j'avoue ne pas venir souvent sur le forum mais je manque un peu de temps et c'est pas de ma faute ce sont les journées qui sont trop courtes !! enfin bref je suis en examens blancs toute la semaine et ça me met beaucoup la pression et donc je pense beaucoup a l'AM !!! J'ai tout essayé pour ne pas y penser mais y'a rien a faire ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:24

Le sport est un bon moyen de sortir l'angoisse et la frustration...

va courir, danse comme une déchainée dans ta chambre etc... ça prend pas de temps et ça soulage Wink

Sinon, essaye les alternatives à l'AM dans ce forum en haut
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:29

je sors d'une semaine de bac blanc et c'est claire que c'est dure de rester calme de ne pas s'AM ...essaie de te calmer et de ne pas top stressé ...
essaie de te prendre un peu de temps pour toi entre tes revisions pour eviter de peter un cable ...
je peux pas vraiment te donner de conseils , etant donné que j'ai pas trop réussi à tenir mais je te dis juste courage et bonne chance pour tes exams blancs!!
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:42

Je croi qu'il faut surtout que tu relativise...oui c'est un examin oui c'est important mais tu ne joue pas ta vie (ni même ton vrai examin) si tu le loupe ça te permettra de voir se qu'il y a a revoir et de zaper se que tu as réussi...
prend le comme une chance de t'améliorer et pas comme une épreuve!
après oui c'est facil a dir oui ça reste un examin mais respire a fond et n'oublie pas que tu es capable!!!

courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:47

Juste un mot a dire MERCI !!! sa me remonte le moral et me donne envie de resister a la tentation !

Merci amande pour la danse je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:54

Mouais, j'ai la même réaction en ce moment...
Moi, ce qui me fait ne pas me couper c'est la flemme de bouger ne serait-ce qu'un membre mais bon...
En plus constructif, je plussoie pour le "danser toute seule dans la chambre", ça soulage. Et courir aussi, beaucoup.

Bref. Et puis ce sont des exams blancs, c'est pour t'entraîner, juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:00

Oui mais exams blancs avec un coeff 8 , en gros si je les rate completement bha sa fais trop trop chuter ma moyenne general !! enfin

I CAN DO THAT , IMPOSSIBLE IS NOTHING !!!! ( merci a NIKE !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:33

juste une chose a dire faite vous confiance, si vous avez confiance en vos capacité vous devriez avoir moi envie de vous a.m. perso pour moi sa marche et je crois que l'am est vraiment liée a votrwe image de vous
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:45

amelia a écrit:
Oui mais exams blancs avec un coeff 8 , en gros si je les rate completement bha sa fais trop trop chuter ma moyenne general !! enfin

I CAN DO THAT , IMPOSSIBLE IS NOTHING !!!! ( merci a NIKE !! lol )

Ayant déjà passé ces épreuves, je me suis dis une chose quand je les ai passé, j'étais stressé comme toi, mais il faut te dire que ce ne sont que des épreuves blanc, certes c'est un coeff 8, mais ne vaut-il pas mieux que tu te plantes au pire aux épreuves blanc qu'au véritable exam final ? Là c'est plus catastrophique. Courage Amelia tu vas y arriver, et je suis d'accord avec Butterflyes faut avoir confiance en tes capicités, tu as étudier sérieusement tout au long de l'année ? Tu te débrouilles bien ? Alors tu te dévrais assez bien t'en sortir bounce le plus important n'est pas les révisions, mais si tu as compris le programme sans ça les révisions ne servent à rien. Tu vas y arriver, j'en suis certaine, tout coeur avec toi, je croise les doigts. Et aussi les exams blanc sont toujours plus difficile que l'exam en lui-même...Si ça peut te rassurer un peu. Tien le coup !! calin
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:54

Salut pour tout ceux qui m'ont soutenu pendant mes exams blanc je viens vous dire merci j'ai eu mes resultats et ils sont excellent j'ai meme reussi l'exploit d'un 20/20 en sciences physique !!! Alors un grand merci pour vos messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:45

C'est génial ! Bravo miss. ^.^
(Même si je n'y suis pour rien. XD Quoique...c'est grâce à ta volonté Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:01

20! Et bien!
Félicitation miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:37

wouaw 20/20 en physique !!!respect !!!!
Felicitation à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:15

Nana a écrit:
C'est génial ! Bravo miss. ^.^
(Même si je n'y suis pour rien. XD Quoique...c'est grâce à ta volonté Wink ).




sisi vous y etes pour quelque chose parce que sans vous je serai rester ultra stresser !! et la j'y suis aller presque les mains dans les poches et faut croire que sa me reussi lol ... Encore merci !!

et jai eu aussi 53/60 en biologie !! quand meme trop forte !! lol

bon il me reste quand meme les resultats de biotechnologie et espagnol a avoir mais bon je verrai bien lol
Ah si je me sui craquer en histoire avec seulement un ptit 11/20 mais bon moi et l'histoire sa n'a jamais été une grande histoire d'amour lol
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:49

Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:55

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:14

20/20 ?

Ah ouais quand même ^^

Bien joué mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:38

bravo ^^

(ca m'fait penser que moi demain j'ai bac blanc de francais et que j'peux plus tenir un stylo --' Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:36

j'ai lu tout ton topic, félicite!et pis s'il n'y a qu'une matière qui ets ta faiblesse ce n'est pas grave! Smile tant que tu gères ailleurs!continue comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Malinn

Malinn


Nombre de messages : 194
Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/03/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:23

bravo à toi king
Revenir en haut Aller en bas
amelia

amelia


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Quelque part entre la vie et la mort
Date d'inscription : 20/02/2008

EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:47

Waaaa j'aurais jamais pensé que mon topic aurait autant de reponse surtout une fois le probleme passer ! Mais ça fait vraiment plaisir de se sentir encourager et soutenu !! Comme quoi meme un inconnu peut redonner le sourire !! Merciiiii a touss !!! Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXAMS BLANCS = AM Empty
MessageSujet: Re: EXAMS BLANCS = AM   EXAMS BLANCS = AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXAMS BLANCS = AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: