Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionContreband - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contreband

Aller en bas 
+10
Off-usquée
Caramel
JM_Contreband
didoune
samounou
Shade
Amande
elohia
andy
vlad tepes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:08

En même temps les chansons joyeuses, ça pue.

'fin.. ça pue pas, mais... J'sais pas, ça détonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:25

Impatient de découvrir ça Smile

Pis quesque tu lui trouve de pas bien a ta voix? Elle est superbe ta voix!
Non mais ho!
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:55

TA VOIX EST INCROYABLE. Sans rire, elle est superbe.


Oui je comprends les disto c'est trop tentant Very Happy Reste tranquille est aussi une de mes préférées, en fait. Fanny en premier, Reste Tranquille en second, et puis j'aime toutes les autres.
Le Droit chemin est bien, ouais. Légèrement cynique, très bien.

Pas grave pour les chansons joyeuses, je trouve vraiment pas que ça manque moi Embarassed
Puis ça devient vite guimauve. J'aime bien le guimauve à la Led Zep mais pas dans les paroles. A la limite un truc TROP, gai. Dans le genre ironie malsaine :q

Enfin, si vous restez comme ça, tout est parfait. VIVEMENT DE TE VOIR A PARIS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:57

Vlad en groupie, on aura tout vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:06

Ohoh.

JM connecté...

Doit on en déduire que y a des bonnes nouvelles à la clé ? Des concerts ? Une nouvelle chanson ?

*trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:05

Caramel a écrit:
Ohoh.

JM connecté...

Doit on en déduire que y a des bonnes nouvelles à la clé ? Des concerts ? Une nouvelle chanson ?

*trépigne*

Ben, y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:12

J'aime bien. Merci Caramel =)
Revenir en haut Aller en bas
JM_Contreband




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:17

Désolé pour ne pas avoir donné de news la dernière fois, mais en fait je n'en ai pas énormément...

Nous travaillons de nouvelles chansons, nous avons fait un ou deux petits enregistrements, mais rien d'assez abouti pour vous les présenter... Patience !!!

Nous avons pensé à vous tous, sur le fait que nous n'avions pas de ballade et que nous mettions peut-être un peu trop de disto !!! Alors nous avons composé 2 nouvelles chansons, une acoustique assez rapide (un peu comme marchand de bonheur) et une qui est vraiment une ballade, très triste. Nous en avons une troisième dans les tuyaux, qui ressemble à du Contreband plus classique (avec des refrains bien énérvés et des grosses guitare) !

Voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:30

Une ballade très triste ? Gloups.

*prépare une corde pour le jour de la sortie*

Sincèrement, je me réjouis de découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
WarPigs

WarPigs


Nombre de messages : 675
Age : 31
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:28

Egoiste !

Tu prépares ta corde et pas la mienne !
J'te rappelle qu'on est copine de suicide x')
Revenir en haut Aller en bas
JM_Contreband




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:15

Salut à tous !

J'ai été contacté par Sulphu, qui souhaitait utiliser les paroles d'Estelle pour l'introduction d'un travail universitaire portant sur le mal-être des adolescents.

J'ai vu, Caramel, que c'était toi qui lui avait suggéré de me contacter pour me poser la question (savoir si elle pouvait l'utiliser). Tu as bien fait, merci à toi ! J'espère qu'elle aura une bonne note au moins ! Smile

Et au fait, belle signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 1:36

Hein qu'elle est belle, ma signature ^^.

Pour Sulphu, en fait elle a à la base parlé de ça à Vlad, et vu que j'étais dans le coin Vlad m'en a parlé et je lui ai suggéré de vous mettre en contact. (Simple, tout ça ^^).

Au fait, vous êtes en région parisienne, vous ? J'ai un blanc.

Si vous avez des concerts en région parisienne mi juillet, vous pourriez bien avoir des spectateurs imprévus, vu qu'on sera quelques un à camper près de Paris pour festoyer entre membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
JM_Contreband




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:47

Nous sommes bien à Paris cet été !

Nous avons déjà un concert prévu, pour la fête de la zik ! On ne pourra pas jouer toutes nos chansons, parce que nous avons un nouveau batteur qui ne les connait pas encore toutes, mais on aura une petite set-list d'une bonne quinzaine de chansons (avec des bonnes vieilles reprises à l'ancienne - noir désir, rage against the machine, muse, pixies, green day, white stripes...).

Pour l'instant, nous ne savons pas encore ou nous allons nous poser, mais ce sera soit sur le Boulevard Saint Germain, soit sur Bastille.

Je vous laisserai un petit message quand on aura le lieu exact !!!

En espérant vous y croiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
JM_Contreband




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:19

Salut tout le monde !

nous serons donc à Paris, demain, près du métro Odéon, exactement au croisement entre le boulevard Saint Germain et la rue Grégoire de Tours, soit aux alentours du numéro 140 du boulevard Saint Germain !

N'hésitez pas à venir nous soutenir !!! Au programme, nos compositions, mais aussi des reprises sympas : noir désir, the white stripes, the pixies, muse, green day, rage against the machine, et même Chuck Berry... à l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:39

Pourquoi Paris? Crying or Very sad
Lausanne, c'est super sympa Razz
Bon, bon, quand j'serrais riche, je prendrais le train.
Revenir en haut Aller en bas
JM_Contreband




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 8:37

Hey Vlad,

N'oublie pas que quand tu seras riche, il faudra d'abord que nous donnes 999.987 euros !!!! Seulement après, tu pourras prendre le train !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:14

Je n'oublie pas Wink J'viendrais vous les apporter en train Razz
Revenir en haut Aller en bas
JM_Contreband




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 23:05

Bonjour !

C'est avec joie que je vous annonce la fin de la réalisation de notre premier clip. Ce clip en dessin animé a été entièrement réalisé par notre bassiste, Vic, et cela lui a pris plus d'un an de travail.

Vous pouvez découvrir le clip sur cette adresse :

https://www.dailymotion.com/video/x5zpks_contreband-samedi-soir_creation

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, et à diffuser l'adresse sur la toile, pour nous donner un peu de visibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Off-usquée

Off-usquée


Nombre de messages : 1086
Age : 29
Localisation : Plein partout.
Date d'inscription : 23/03/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:20

Waaaaaaaaaaaaaaaaw ! J'adore, c'est sublime, nan vraiment GÉNIAL.


Il est incroyablement doué O_o

C'est parfait, WAW.


Les dessins sont géniaux, beaucoup d'imagination, et les animations sont superbement faites. C'est VRAIMENT splendide.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:42

C'est assez énorme ouais, franchement génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:57

Superbe. Glauque mais superbe.

Et je rappelle que nous autre fans suisses somment à Paris la entre le 10 et le 16 juillet - on a droit à un concert privé ? (On vous offre la bière Razz)
Revenir en haut Aller en bas
JM_Contreband




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2008

Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:34

Merci pour vos commentaires encourageants !!

Je vais transmettre à Vic, il sera heureux de voir que tout ce travail n'a pas été fait pour rien !

Pour Rain-Eve, entre le 10 et le 16, ça tombe malheureusement hyper mal !!!! Je serai en vacances dans le sud (vers Cannes)... C'est dommage, on aurait pu vous inviter à une petite répét, à défaut d'un concert ! Tant pis, ce sera pour la prochaine fois...

Et pour ceux qui sont sur facebook, on a créé le groupe "Contreband", si ça vous tente de nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contreband - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contreband   Contreband - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contreband
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contreband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: