Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les fête de noel: les paradis artificiels

Aller en bas 
+6
Chapelier
vlad tepes
HURT
Amande
anonymous_guy
ArtistCC
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 17:50

Anthropocentrisme d'après ce que je connais du grec sa serai plutot une facon de pensé qui met l'homme au centre du monde.
Le genre de connerie comme quoi dieu a crée le monde pour l'homme que si y a des mouton c'est pour que les hommes puissent bouffé que si il pleut c'est pour qu'on puisse fair poussé des truc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:33

Coucou.
Alors moi j'aime pas Noel, j'aime pas le jour de l'An, j'aime pas Paques, j'aime pas la Saint Valentin, j'aime pas mon anniversaire, j'aime pas les gens et je m'aime. Ca resume assez bien. Je hais profondement toutes ces fetes de merde ou d'un coup "oh tiens, tu existes, voila une corde cadeau mon ami !". Qu'ils aillent crever tous.

C'etait le message joyeux du jour !

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:53

Moi Noel et les fêtes j'adore à condition que je sois en bonne compagnie.

Malheureusement je passe toujours les fêtes en familles et c'est super chiant et ennuyeux .. Cette année j'espère qu'on me laissera sortir et que jpourrai mamuser un peu !!!!

Puis bon , je ne refuse jamais un Cadeau , au contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity_girl

Toxicity_girl


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Noel anni nouvel an   les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:10

j'ai encore mon anniversaire moi le 30 decembre!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:08

Bah c'est pas le 31 et c'est pas le 25 donc c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:14

moi j'aime bbien les fete fsauf quil faut boufer sinon on tengeule...c'est limite si on te gave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fête de noel: les paradis artificiels   les fête de noel: les paradis artificiels - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fête de noel: les paradis artificiels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: