Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionproblème d'un ami 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

problème d'un ami Empty
MessageSujet: problème d'un ami   problème d'un ami Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:41

Salut
j'ai pas écrit trop de message ou quoi que se soit mais là j'ai besoin d'aide un ami à commencé lui aussi (à cause d'une histoire d'amour) et je voudrai l'aider, mais il ne sait pas que je m'AM et je voudrai que vous me disiez comment aborder le sujet avec lui et l'aider

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'un ami Empty
MessageSujet: Re: problème d'un ami   problème d'un ami Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:43

Lui dire que tu as remarqué que la rupture l'affecte, et que tu es inquiet pour lui...

Que tu es là pour papoter et le soutenir.

Je pense que c'est ce qu'un ami doit faire. Après, se précipiter sur lui pour lui dire "OMG tu t'AM, moi aussi.", bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
némésis

némésis


Nombre de messages : 507
Age : 29
Localisation : Proche de montréal
Date d'inscription : 29/01/2008

problème d'un ami Empty
MessageSujet: Re: problème d'un ami   problème d'un ami Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:47

le problème c'est que c'est une amie qui me la dit mais je ne devrai pas le savoir enfin bref je peux pas aller le voir et dire :"Salut je m'AM moi aussi!" disons que j'ai plutot peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème d'un ami Empty
MessageSujet: Re: problème d'un ami   problème d'un ami Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:50

Tu es sensé ne pas être au courant pour la rupture, l'AM, ou les deux ?

L'AM on s'en tamponne, ne viens pas le brancher sur le sujet comme ça, c'est vain.

Peut-être juste lui faire remarquer que tu as remarqué qu'il n'avait pas l'air d'aller très bien, et que si besoin, tu es disposé à l'écouter. Si tu restes aussi vague, il n'a pas vraiment matière à le prendre mal. Après c'est à toi de l'inciter à en dire plus sur lui et ses problèmes au cours de la discussion.

S'il se sent disposé à parler plus en détail de la rupture, d'AM, il le fera. Sinon, c'est juste qu'il se sent pas prêt à parler de tout ça, alors laisse lui le temps, lui force pas la main.


Dernière édition par Dizzy le Mar 18 Mar 2008 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

problème d'un ami Empty
MessageSujet: Re: problème d'un ami   problème d'un ami Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 0:53

+1 Dizzy.

(et après on s'étonne que j'aies autant de posts, à poster des conneries pareilles -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'un ami Empty
MessageSujet: Re: problème d'un ami   problème d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» j'ai un probleme
» Problème.
» Problème d'eau.
» Probleme ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: