Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn peu perdu ... - Page 2 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un peu perdu ...

Aller en bas 
+9
T'chOutch
Chapelier
Ziel
butterflyes
hurler en silence
Caramel
didoune
Luke Cage
egotrip
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
egotrip

egotrip


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:02

Caramel a écrit:
Rappelle moi de tuer ta saleté d'ex, à l'occasion.

Parce que putain voilà l'état où elle t'a mis.

Fou ...

Elle m'a appelé aujourd'hui pendant 2h pour me raconter ses malheurs et ses bonheurs avec son nouveau copain ...

Je n'ai même pas réussi a réagir, je l'ai écouter d'un bout à l'autre ...


Sinon pour l'humanitaire ... certes c'est de la fuite mais quitte a fuir, autant que je le fasse en essayant d'aider des gens dans le besoin plutôt que de fuir pour fuir.
Je vais aller voir les liens et autres info sur ce sujet et analyser tout cela .... financièrement je n'ai pas de quoi déménager même si en ce moment je n'ai plus trop a me plaindre.

Cara, t'm'accueil en Suisse cet été ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:08

Ben bien sur que je t'accueille en Suisse cet été, imbécile ^^.

Et bordel, coupe les ponts avec Cruella ! Comment tu veux aller mieux si elle continue à se manifester à chaque fois que tu es en train de passer par dessus l'histoire, histoire d'en remettre quelques couches ?
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:09

je suis d'accord avec caramel: revoir ses ex quand on essaye de les oublier (ou meme garder des contacts )ca me parait etre une sale idée surtout si elle te raconte sa nouvelle vie amoureuse ....elle remarque pas que ça te fais souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:15

En Suisse, j'crois pas qu'ils ont autant d'exigences pour bosser dans l'humanitaire, tant que t'as 20 ans c'est plus ou moins bon. Donc essaye de regarder sur des sites pour des organismes suisses, si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
egotrip

egotrip


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:22

Mais moi je ne garde pas contact avec elle ... son numéro n'est pas enregistré sur mon tel (du coup quand elle appel, je sais pas que c'est elle et décroche), je l'appel ou la sms jamais (ou presque =/) et même si je l'envoi pas chier quand elle m'appel (j'en suis incapable) j'essai de ne montrer aucune "joie" ou autre sentiment positif.

Elle m'a dit qu'elle avait besoin de se confier, qu'elle me disait des trucs qu'elle disait a personne d'autre et qu'elle savait pas pourquoi elle les disait a moi (haha).

Bref, de toute façon je m'en fou ... franchement si je peux l'aider, si ca lui fait du bien alors tant mieux.


Pour l'humanitaire ... le truc c'est que j'arrive pas a chercher, je sais pas trop comment et sur le net ya plus n'importe quoi que de tout (pour reprendre l'expression).

Sais pas si je suis clair mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:02

je pense que avant de faire de l'humanitaire avant de partir faut aller mieux... faut régler ses problèmes ici et pas partir avec car là ou tu iras il y en aura d'autre(des problèmes) et que si tu fais de l'hmanitaire tu peux pas régler tes problèmes et trop de problèmes c'est pas gérable...

Tu peux déja faire quelque chose ici parceque l'humanitaire ce n'est pas que partir c'est aussi aider là ou l'on est...
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:48

Le_Juge a écrit:
Mais moi je ne garde pas contact avec elle ... son numéro n'est pas enregistré sur mon tel (du coup quand elle appel, je sais pas que c'est elle et décroche), je l'appel ou la sms jamais (ou presque =/) et même si je l'envoi pas chier quand elle m'appel (j'en suis incapable) j'essai de ne montrer aucune "joie" ou autre sentiment positif.

Elle m'a dit qu'elle avait besoin de se confier, qu'elle me disait des trucs qu'elle disait a personne d'autre et qu'elle savait pas pourquoi elle les disait a moi (haha).

Bref, de toute façon je m'en fou ... franchement si je peux l'aider, si ca lui fait du bien alors tant mieu:

le probleme n'est pas que ça lui fasse du bien à elle , c'est que ça te fasse du mal à toi non? ....lui parler ca t'empeche clairement de l'oublier et de passer à autre chose....Elle est surement tres gentille ces problemes sont surement passionant mais ce serait peut etre mieux qu'elle en parle à quelqu'un d'autre qu'à toi ....
une solution enregistré son numero et eviter ses appels?? ou lui dire clairement que si elle t'appel pour te raconter sa petite vie sentimentale ça t'interesse pas plus que ça,,!...elle est au courant que t'es coupé du monde depuis que vous avez rompu? elle a remarqué que t'allais pas super bien?esqu'elle te demande juste comment tu vas ?es-qu'elle merite vraiment la peine de t'enfermé dans le passé?


pour ce qui est de l'humanitaire j'y connais pas grand chose ...tu peux peut etre resté dans ta ville actuelle et participer à une association ?je laisse les autres te conseiller à ce sujet perso j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
egotrip

egotrip


Nombre de messages : 100
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:18

lisa1222 a écrit:

le probleme n'est pas que ça lui fasse du bien à elle , c'est que ça te fasse du mal à toi non? ....lui parler ca t'empeche clairement de l'oublier et de passer à autre chose....Elle est surement tres gentille ces problemes sont surement passionant mais ce serait peut etre mieux qu'elle en parle à quelqu'un d'autre qu'à toi ....
une solution enregistré son numero et eviter ses appels?? ou lui dire clairement que si elle t'appel pour te raconter sa petite vie sentimentale ça t'interesse pas plus que ça,,!...elle est au courant que t'es coupé du monde depuis que vous avez rompu? elle a remarqué que t'allais pas super bien?esqu'elle te demande juste comment tu vas ?es-qu'elle merite vraiment la peine de t'enfermé dans le passé?


pour ce qui est de l'humanitaire j'y connais pas grand chose ...tu peux peut etre resté dans ta ville actuelle et participer à une association ?je laisse les autres te conseiller à ce sujet perso j'y connais rien

Si j'enregistre son numero je suis trop tenté de l'appeler ou lui envoyer des sms en fait =/
Maintenant ... elle n'est pas non plus responsable de mon état ... je pense pas qu'elle l'ai souhaitée !
Elle ne sait pas comment je suis ... j'essai de faire en sorte qu'elle se dise que tout va bien parce que j'ai pas envi de sa pitié (ni de la sienne, ni de celle des autres ...). Elle me téléphone une fois tous les 4-5 mois pendant 2h et ca s'arrête la ... elle veut pas qu'on reprenne contact car c'est "trop compliquée" et je le respecte.

Ce n'est pas une personne méchante ...

Si aujourd'hui je suis ce que je suis, j'ai ma part de responsabilité qui est surement majoritaire a tout ce qu'on pourrait dire.

Pour l'humanitaire ... si je pars c'est pour m'éloigner de MES problèmes ... ceux des autres, c'est pas la même chose, pas la même façon de le gerer et je prefère aider les autres plutot que trouver des solutions pour moi que j'ai deja chercher ... en vain
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:38

Ne trouve tu pas quelque peu dégueulasse le "c'est trop compliqué de garder contact" qui devient "je t'appelle quand MOI je veux pour te raconter MA petite vie" ?

Je pense que l'envoyer chier - et arrêter de penser que tu es en dessous de tout le monde, que tu es une merde, que tu ne mérites pas qu'on prenne soin de tes besoins - serait un point positif pour bouger ton cul.

Parce que pourquoi tu irais mieux, si tu es sur de ne pas en valoir la peine.

Et pour te convaincre que tu en vaux la peine, commence par te forcer. Même si tu n'es pas convaincu d'y avoir droit, exige le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu ...   Un peu perdu ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perdu...
» Perdu
» Je suis perdu...
» je suis perdu
» Perdu mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: