| Une chanson que j'aime. | |
|
+2hurler en silence Astérmix 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Astérmix
Nombre de messages : 584 Localisation : DTC Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 0:27 | |
| Voilà, une chanson. ( déplacer ce sujet dans une autre partie, je me suis trompé et j'ai la flemme de recommencer, merci.)
If you see her, say hello, she might be in Tangier She left here last early spring, is livin' there, I hear Say for me that I'm all right though things get kind of slow She might think that I've forgotten her, don't tell her it isn't so.
We had a falling-out, like lovers often will And to think of how she left that night, it still brings me a chill And though our separation, it pierced me to the heart She still lives inside of me, we've never been apart.
If you get close to her, kiss her once for me I always have respected her for busting out and gettin' free Oh, whatever makes her happy, I won't stand in the way Though the bitter taste still lingers on from the night I tried to make her stay.
I see a lot of people as I make the rounds And I hear her name here and there as I go from town to town And I've never gotten used to it, I've just learned to turn it off Either I'm too sensitive or else I'm gettin' soft.
Sundown, yellow moon, I replay the past I know every scene by heart, they all went by so fast If she's passin' back this way, I'm not that hard to find Tell her she can look me up if she's got the time.
Le titre est : If you see her, say hello. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 0:30 | |
| Suffit de demander ! En plus, avec un merci, c'est cool ! | |
|
| |
Astérmix
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 0:32 | |
| C'pas parceque je suis un troll que je suis pas poli.
| |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 0:33 | |
| Je suis une chieuse, mais le " s'il vous plait " c'est bien aussi | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 0:34 | |
| - Astérmix a écrit:
- C'pas parceque je suis un troll que je suis pas poli.
Le prends pas mal ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Juste que les merci, s'il te plaît et tout et tout, ça devient rare de nos jours ! Donc je soulignais justement le fait que cela fait plaisir de voir quelqu'un de poli et que cela donne le sourire...! | |
|
| |
Astérmix
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 0:49 | |
| Je le prend pas mal. np. Y'a combien de modo sur AM-fofo ? | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 4:22 | |
| Vs falloir le meriter cto rang de troll mon beau. T tien combien en birèe? Tu insulte combien de ghens a la yseconde? Tu dlétrui constructivement conbien de gens par jour? RTu est suffisament cinique ou pas?
Quelqu'un te dis: Je vais me butter t'y peut rien. Tu lui répond quoi? | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 11:22 | |
| - Astérmix a écrit:
- Je le prend pas mal. np.
Y'a combien de modo sur AM-fofo ? Caramel : Admini grand gourou Boushito : Modo Dizzy : Modo Féfé : Admini temporaire hurler en silence : Admini temporaire Luke Cage : Admini temporaire ptite_mec : Modo Ziel : Modo | |
|
| |
Astérmix
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 14:34 | |
| - Citation :
- Quelqu'un te dis: Je vais me butter t'y peut rien. Tu lui répond quoi?
C'est quoi cette question ? Et toi, tu réponds quoi ? | |
|
| |
kama
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Dim 16 Mar 2008 - 17:23 | |
| - Astérmix a écrit:
-
- Citation :
- Quelqu'un te dis: Je vais me butter t'y peut rien. Tu lui répond quoi?
C'est quoi cette question ? Et toi, tu réponds quoi ? Perso, je réponds "bye bye" et tu lui tends une corde. Ha c'était pas le sujet. Snon, c'est une chanson de Bob Dylan, et je la trouve très belle. Merci Astérmix | |
|
| |
Astérmix
| |
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. Jeu 20 Mar 2008 - 13:57 | |
| kama a répondu a ma place^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chanson que j'aime. | |
| |
|
| |
| Une chanson que j'aime. | |
|