| Question double [am et ano] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurler en silence
| Sujet: Question double [am et ano] Sam 15 Mar 2008 - 16:53 | |
| Je constate en ce moment que mes coupures sont plus longues à cicatriser, font des hématomes plus facilement. De plus, hier, après avoir vomi, j'ai remarqué plein de petits points violacés sous mes yeux.
Question : symptômes à mettre sur le compte de la fatigue et à prendre comme signal d'arrivée au point de rupture ? Ou aller chercher plus loin et m'inquiéter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Sam 15 Mar 2008 - 16:57 | |
| Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas prendre ça à la "bof c'est pas grave". Je suis loin, très loin d'être médecin, aussi je te conseillerai en premier lieu de demander conseil à un professionnel. Sinon, pour ce genre de taches, ou de réactions, je suppose que c'est en lien direct avec une carence alimentaire, en globules roses fluo dans ton sang, ou un truc du genre. Bref en lien direct avec ton état physique, tes habitudes alimentaires et tout ça... En même temps, je dois pas t'apprendre grand chose, là |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Sam 15 Mar 2008 - 17:12 | |
| Du même avis que Dizzy
Une mauvaise alimentation amène des carence et aussi une baisse du système immunitaire donc forcément ça cicatrise moins bien et tout
Va voir un médecin, j'pense que ça presse miss... si tu continues à vomir et tout, tu vas avoir de grave problèmes de santé vu ton faible poids déjà | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Dim 16 Mar 2008 - 12:41 | |
| je rejoin l'idee des autres. tu devrais peut-[etre consulterparce que la tu parle de symptome physique qui ressmble etrangement a de l'anemie. du coup si tu poursuis l'am et tou tu risque de te retrouver avec le tetanos ou autre truc du genre parce que ton corps ne peut plus faire sa job comme il faut parce qu'il manque de carburant | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Mar 18 Mar 2008 - 18:41 | |
| Tout ce que je sais, c'est que les taches de couleurs c'est vraiment pas un bon signe (et que si j'en ai durant le grossesse, c'est d'urgence à l'hôpital). T'es pas enceinte, mais c'est pas une raison pour ne pas aller vite consulter un médecin.
Carences, carences. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Mer 19 Mar 2008 - 0:02 | |
| Les points violacés, ca a de fortes chances d'être des petits vaisseaux qui ont éclatés quand tu as fait des efforts pour vomir. Ca peut arriver en cas d'effort violant...
Et ça va dans le même sens que tes plaies qui cicatrisent mal et que le fait que tu as des hématomes plus facilement : problème de coagulation.
Après, la raison est peut-être ton anorexie, ou peut-être pas. Mais si c'est pas le cas, ça peut être des trucs tout aussi peu glamour et engageant. Genre leucémie.
Ou des trucs anodins.
Mais pour le savoir, il faut que tu ailles chez le médecin. Et là, désolé ma grande, mais c'est pas une question, c'est pas "quand j'aurais le temps" ou "si ca continue". Tu es en train de te laisser couler en beauté.
Tu en veux à Laurent de s'être butté sans tirer la sonnette d'alarme avant. Ce que je comprends.
Tout comme on risquerait d'être pas mal à t'en vouloir si tu continues à fouttre ta santé en danger.
Parce que si tu te bouges pas, ça va finir de la même manière que ça a fini pour Laurent : entre 6 planches. Et le fait que tu aies choisi un suicide lent au lieu de la version rapide n'en rendrait pas les choses moins douloureuses pour ceux qui t'aiment.
Alors bouge toi. Maintenant. | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Dim 23 Mar 2008 - 20:36 | |
| Fais très attention Caramel a raison, sous tes yeux ce sont des vaisseaux qui ont éclaté à cause de la pression engendrée par les vomissements, c'est très dangereux, si tu continue ils vont continuer d'exploser à l'intérieur même de tes yeux, et vraiment ça va être gore.. Tu auras les yeux injectés de sang (pardon si c'est direct mais ...) et c'est très dur d'expliquer à un ophtalmo que c'est pas une conjonctivite et que tu n'as pas besoin d'un colir sans lui dire que c'est parce que tu te fais vomir ..
Fais attention à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question double [am et ano] | |
| |
|
| |
| Question double [am et ano] | |
|