| Question double [am et ano] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurler en silence
| Sujet: Question double [am et ano] Sam 15 Mar 2008 - 16:53 | |
| Je constate en ce moment que mes coupures sont plus longues à cicatriser, font des hématomes plus facilement. De plus, hier, après avoir vomi, j'ai remarqué plein de petits points violacés sous mes yeux.
Question : symptômes à mettre sur le compte de la fatigue et à prendre comme signal d'arrivée au point de rupture ? Ou aller chercher plus loin et m'inquiéter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Sam 15 Mar 2008 - 16:57 | |
| Quoi qu'il en soit, tu ne peux pas prendre ça à la "bof c'est pas grave". Je suis loin, très loin d'être médecin, aussi je te conseillerai en premier lieu de demander conseil à un professionnel. Sinon, pour ce genre de taches, ou de réactions, je suppose que c'est en lien direct avec une carence alimentaire, en globules roses fluo dans ton sang, ou un truc du genre. Bref en lien direct avec ton état physique, tes habitudes alimentaires et tout ça... En même temps, je dois pas t'apprendre grand chose, là |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Sam 15 Mar 2008 - 17:12 | |
| Du même avis que Dizzy
Une mauvaise alimentation amène des carence et aussi une baisse du système immunitaire donc forcément ça cicatrise moins bien et tout
Va voir un médecin, j'pense que ça presse miss... si tu continues à vomir et tout, tu vas avoir de grave problèmes de santé vu ton faible poids déjà | |
|
| |
butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Question double [am et ano] Dim 16 Mar 2008 - 12:41 | |