Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnan mais j'y croi pas!!! 260zw3p
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

nan mais j'y croi pas!!!

+4
vlad tepes
Rain-Eve
kama
kelkun_kelkepart
8 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

nan mais j'y croi pas!!! Empty
MessageSujet: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:56

vous savez koi je recherche des images pour un petit diaporama que je vai essayer de faire

je tape dans la recherche d'image de google "scarifier" et la sur koi je tombe???
une marque de tondeuses a gazon!!

un petit délire comme ça un topic qui sert a rien mais bon je suis en pleine allucination
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:13

scarifier, verbe transitif
Sens 1 Faire des incisions dans la peau. Synonyme inciser
Sens 2 Ameublir la terre en la labourant. Synonyme labourer

De rien. Smile
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:20

kelkun_kelkepart a écrit:
Vous savez quoi ? Je recherche des images pour un petit diaporama que je vais essayer de faire

Je tape dans la recherche d'image de google "scarifier" et sur quoi je tombe ?
Unemarque de tondeuses à gazon !

Un petit délire comme ça un topic qui sert à rien mais bon je suis en pleine hallucination

Quoi pas koi, bordel. Enfin en même temps, venant de quelqu'un qui devrait s'appeler Quelqu'un quelque part, je ne me pose pas plus de questions hein -__-"
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:31

je m'excuse pleinement pour ce délire je connaissait pas le 2eme sens du mot scarifier
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:45

Rain-Eve a écrit:
kelkun_kelkepart a écrit:
Vous savez quoi ? Je recherche des images pour un petit diaporama que je vais essayer de faire

Je tape dans la recherche d'image de google "scarifier" et sur quoi je tombe ?
Unemarque de tondeuses à gazon !

Un petit délire comme ça un topic qui sert à rien mais bon je suis en pleine hallucination

Quoi pas koi, bordel. Enfin en même temps, venant de quelqu'un qui devrait s'appeler Quelqu'un quelque part, je ne me pose pas plus de questions hein -__-"

Et le droit d'ancienneté tu connais? Ouais, ya des privilèges oligarchique ici! :q
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:47

Citation :
je connaissait pas le 2eme sens du mot scarifier

En même temps, moi non plus hein Wink
samounou

samounou

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:02

ben on auras appris qqchose aujourd'hui... merci^^
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:03

Non, mais c'est pas possible que vous le saviez pas et puis c'était pas une tondeuse que tu as dû voir c'était certainement un scarificateur (nom de la machine qui sert à scarifier la terre).
Phénomène

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:35

Manque plus que l'automutilateur cheers
S.A.M.My

S.A.M.My

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:50

C'est désespérant Sad Sad Sad
butterflyes

butterflyes

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:19

tape d<autre mot, j<avais d/j'a fait un montage sur le sujet et en cherchant des synonime parfois tres loin dans ma tete, j'ai fini par trouver des images vraiment en lien avec le sujet et si tu met chaque mot en englais ca donne encore plus d'image.

* il n'y a pas d'accent dans mon texte parce que mon clavier marche a moitie desole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nan mais j'y croi pas!!!   nan mais j'y croi pas!!! Icon_minitime

nan mais j'y croi pas!!!
Page 1 sur 1