Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRechute 260zw3p
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Rechute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Rechute Empty
MessageSujet: Rechute   Rechute Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:09

Coucou tout le monde,

je sais pas vraiment par où commencer. Depuis quelques jours je recommence sérieusement à déconner... je pensais que depuis ma sortie de l'hosto j'étais plus ou moins "guérie" mais en fait non, mes TCA reviennent de plus belle. Soit je vomis tout mes repas, soit je jeune toute la journée et le soir paf une crise de boulimie dans la gueule. Hier j'ai fais 4 crises de boulimie de suite, aujourd'hui je me suis dis que je mangerais normalement, cad mes trois repas par jour, mais à midi je pas gardé ce que j'ai mangé... je sais plus quoi faire, je supporte plus mon corps, je veux perdre mes 5 kilos en trop, pourtant on me dit que je suis mince. J'arrive pas à suivre les conseils (3 repas par jours, écouter de la musique ou sortir quand je sans que je vais faire une crise etc...). Je trouve toujours que ce que je mange c'est trop, et j'ai au moins une crise par jour. Je sais pas ce que j'attends de vous, des conseils, vos avis, je sais pas...
D'ailleurs j'ai recommencé à m'AM (une fois seulement), et mes idées noires reviennent. Je repense à une hospitalisation mais de toute manière ca servirait à rien, je trouve mon cas pas trop grave encore, et en plus ca casserait tout mes projets (boulot, permis..)
Merci à ceux qui ont tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:21

Et tu sais ce qui te fait replonger ?

J'veux dire.. tu es dans une spécialement sale période ? Y a eu un élément déclencheur à la rechute ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:32

+1 Cara

Pour tes crises, peut-être essayer de minimiser la bouffe accessible ou alors de bourrer le frigo de fruit et légumes comme ça tu culpabiliseras peut-être moins d'avoir ingérer des légumes en grande quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:40

Justement non, tout va bien dans ma vie (enfin, à part ca quoi). Je vois pas du tout ce qui aurait pu me faire replonger :/
Le frigo est bourré de fruits et légumes mais quand je fais une crise généralement je mange pas ca. Et même pour les fruits et légumes je compte et recompte les calories, enfin c'est un truc de fou!
C'est peut-être lié au fait que j'ai baissé ma dose de Solian? (si vs connaissez)
Mais en fait quand j'y pense, j'avais déja des crises avant. Bref je sais vraiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:41

Solian, c'est un AD?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:02

C'est un neuroleptique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechute Empty
MessageSujet: Re: Rechute   Rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechute
» Rechute
» rechute ?
» Rechute ?
» rechute?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: