Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCa n'est pas de l'anorexie mais ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ca n'est pas de l'anorexie mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Empty
MessageSujet: Ca n'est pas de l'anorexie mais ...   Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:26

Que ça soit clair , je n'ai jamais été anorexique et je ne me suis jamais privée volontairement de nourriture. J'était plutôt périodes boulimique a tout avaler sans regarder a la qualité plutôt a la quantité.

Mais ça doit faire un mois que je ne mange presque plus.
Je n'ai pas faim , j'ai la nausée tout le temps et quand j'essaie d'avaler quelque chose ça passe si c'est très peu et si c'est trop ( Enfin je dois trop mais en ce moment pour mon estomac ça veut dire une assiette de tomate et un petit suisse ... ) je vomis tout , sans me forcer , et même en essayant de me retenir ça part quand même.
Je ne me sens pas malade , pas faible , juste avec une sensation de nausée et de boule dans la gorge permanente.

Pour le moment ça ne me dérange pas trop , j'ai quelques rondeurs a perdre mais si ça persiste ça va devenir quelque peu dérangeant ...
Une idée sur le pourquoi du comment et la manière de résoudre le problème?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est pas de l'anorexie mais ...   Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:31

bof, inquiète t'en dans un ou deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est pas de l'anorexie mais ...   Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:33

Ouaip. Surement.
Mais c'est désagréable de sortir du bus toutes les 10 minutes histoire de prendre l'air pour pas vomir sur la grand-mère d'a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est pas de l'anorexie mais ...   Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:35

Probablement un effet des médics et/ou du manque, non ?

Si tu en parles à ton médecin, il est probable qu'il va pouvoir te prescrire un truc contre les nausées.

Y en a en vente libre en pharmacie, mais avec les médics que t'as c'est peut-être pas l'idée du siècle de rajouter des trucs sans avis médical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est pas de l'anorexie mais ...   Ca n'est pas de l'anorexie mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'est pas de l'anorexie mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jen nest marre
» Jen nest marre
» Une petite explication... (Charte)
» oui mais non
» Mais c'est qui lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: