Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'amour - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'amour

Aller en bas 
+7
Luke Cage
Cerise
Féfé
S.A.M.My
Boushito
Cassandre
SittingBull
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:19

Elias a écrit:
Puis change de forum.

Obligé d'être hargneux comme ça? Shocked

C'est la saison du troll?

edit: sinon, je suis d'acord. Beaucoup de chose à changer Tete-de-Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:33

En même temps, il était visiblement bourré.

Soyez peut-être pas trop trash avec lui...

Le nombre de personnes qui ont posté sur ce forum des trucs grouteux à souhait avec plein de fautes étranges en ayant pas mal d'alcool dans le sang n'est pas petit.
Revenir en haut Aller en bas
Elias




Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 26/02/2008

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:38

Désolé, Caramel, je n'avait vu que la forme du texte, et pas le fond du verre. Jespère que tête de mort se remettra de ma tentative d'assassinat...
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:40

Bon,dsl hier hein je pense que vous avez compris dans quel état j'étais.Et vous voudriez que je change quoi?


Enfaite je crois que se topic est inutile donc je pense qu'il devrait être suprimé.Je pense que personne n'y voit de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:44

Moi j'y vois un problème.

Assumer ses groutages, c'est bien.

C'est trop facile, une fois passée la gueule de bois, de faire comme si ca n'avait pas existé et de zapper le fait qu'on nous a fait quelques remarques.

J'veux dire, tu étais bourré, certes. Ca explique surement la quantité de conneries grouteuses que tu as dit, et le mélodrame, et tout ça.

Après, ca serait bien d'avoir aussi ta vision sobre de tout ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:46

tête de mort a écrit:
Bon,dsl hier hein je pense que vous avez compris dans quel état j'étais.Et vous voudriez que je change quoi?

Un truc à changer, ne plus boire et te mettre dans cet état. Ca serait déjà un bon début ^^


tête de mort a écrit:
Enfaite je crois que se topic est inutile donc je pense qu'il devrait être suprimé.Je pense que personne n'y voit de problème?

C'est jamais inutile ce genre de post. Au moins, tu vois que quand tu bois, tu dis vraiment n'imp.

Coupable avec circonstances atténuantes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:52

^^ ba ma vision sobre de l'amour...je sais pas faudrais que je prenne le temps de réfléchir.C'est un sentiment qui peut-être magnifique quand il est réciproque mais qui fait des ravages quand ça ne l'est pas.J'en sai rien enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:55

tête de mort a écrit:
^^ ba ma vision sobre de l'amour...je sais pas faudrais que je prenne le temps de réfléchir.C'est un sentiment qui peut-être magnifique quand il est réciproque mais qui fait des ravages quand ça ne l'est pas.J'en sai rien enfaite.

Ca résume assez bien l'Amour, même si ça reste simpliste. Une vision sobre est un peu plus éclairée finalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:57

Je crois qu'on est beaucoup à en savoir rien. Parce qu'il faut "avoir une définition" et on devrait, en plus, s'y tenir toute sa vie.

(comme par exemple dire "Je sortirais jamais avec un manipulateur", et se marier avec Tom Cruise)

Ca dépend des jours, des gens autour de nous, et de la dose d'alcool dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:59

Ba en gros j'ai redit un passage du 1er texte sans le débit de conneries autour-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour   L'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: