Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionam et le psy 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 am et le psy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malici
Invité




am et le psy Empty
MessageSujet: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:41

Bonjour,je suis un mec de 16 ans et je me scarifie depuis environ un an et demi.Je rigole tout le temps et j ai pas de problème.Mais le soir,tous les soirs,je me coupe au niveau des poignets.Je me suis fait grier par pas mal de personnes dans ma classe par mon ex copine et tout le monde me dit ses phrases toutes faites:
tu veux qu on parle?je comprends pas pourquoi tu fais ca?Si tu continut je te lache etc…

Dernièrement après avoir hurler(-_-)de joie quand j ai beaucoup saigné je me suis rendu compte de mon étét mental xd^^.Je me suis dit qu' un psy serait surement nécéssaire mais je n oses pas en parler à ma mère qui pense que les psys sont inutils que dois je faire?

(ah oui un détail,j ai tenté de me suicider avec des somnifères et ca a pas marché(je m etais gouré,ils étaient à base de plante genre euphytose)et apres avoir vidé la boite j ai juste dormi pendant 12h de suite et une migraine au reveil,ca m a aussi poussé à me dire que je devais bloquer donc direction le psy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:55

Euh...

*sans qu'elle va être désagréable, serre les dents pour réfréner son envie, n'y arrive pas*

Primo: tu sais écrire en français? J'te jure c'est une langue très jolie, qui n'a pas besoin d'être écorchée pour être lue, et qui perd beaucoup de son intérêt quand elle est rédigée avec les pieds et un cerveau de poulpe...

Deuxio: je vais te demander de ne pas parler "d'état mental". SI tu te considères comme complètement barge c'est ton problème mais s'AM révèle tout ce que tu veux comme mal être, de là à l'évoquer comme le signe flagrant d'une folie quelconque c'est intolérable! moi en tout cas je ne tolère pas, mais après peut-être n'est ce qu'une expression supplémentaire de mon "état mental".

Tertio: le suicide aux médocs... bouarf en effet innefficace... [Edit Ziel - Pas gentille la Féfé ce soir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:55

Pour commencer, il faut savoir de quel pays tu es. Parce que les différentes options qui s'offrent à toi en dépendent.

Ensuite, il est possible de voir des psy gratuit sans que les parents ne soit mis au courant. Sinon, il y a l'option du psy scolaire.

Pour plus de précision, j'ai besoin de ton pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malici
Invité




am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:02

Je suis francais,ensuite FÉFÉ,je ne considère pas l AM comme une folie,c est juste l état de bonheur suprême pendant l acte qui m' a grandement effrayé…et la tentative ridicule au médicament était lamentable c est vrai mais c' était tout de même une tentative…
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:03

Bon, j'aime pas tellement le fait de dire "Etat mental".
Voir, pas du tout.
Normalité powa.
M'enfin.

Pour le psy, comme dit Ziel, cela dépend de ton pays.

Mais, tu n'ose pas parler à ta mère du psy, mais sait elle que tu t'AM ?

EDIT : post en même temps.
Mais j'laisse le truc sur la normalité, le fait d'avoir du bonheur en le faisant ne te catégorie pas de fou.

Pour la France il y a les planings familiaux pour les psys sans que les parents soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:04

Super, une TS, tu veux qu'on te voue un culte maintenant ou tu nous autorises à attendre un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Malici
Invité




am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:07

Nan je crois que tu ne m as pas compris c' était pas pour me vanter ou quoi que ce soit(c etait juste pour préciser par rapport au psy)et je suis vraiment désolé que tu le prennes si mal…
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:09

Je vais laisser les Européens te donner les conseils pour les psy gratuits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:12

*respires profondèment*

Bon, j'm'excuse aussi! J'suis un peu sur les nerfs et le coup de l'état mental m'a fait partir au premier tour.

De plus la rédaction de ton message m'a fait penser que c'était un étalage de "jsuis trop dark j'ai voulu mourir et quand j'me coupe c'est trop bon" qui m'a crispée... Au temps pour moi si j'ai mal interprêté!

Si t'es en France, tu peux déjà aller voir la ou le psychologue de ton bahut (soit à l'infirmerie, soit une COP) et lui en parler. Elle/Il t'aidera à trouver des solutions pour en parler à ta mère et être suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Malici
Invité




am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:12

Merci Shade mais un planning familiale est ce d après toi utile et efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:14

quelque soit l'endroit où tu rencontreras un psy le suivi sera le même; la question d'efficacité ne se pose donc pas en particulier pour le planning familial... T'es sur quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Malici
Invité




am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:15

Comme je peux pas éditer…et bien merci à toi Féfé(et encore désolé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malici
Invité




am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:16

Je suis à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:16

pas grave! Wink (et ceci dit si t'as des soucis d'AM, besoin d'en causer -et envie d'éditer!^^- tu peux toujours t'inscrire ici hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:22

Okay j ai bien suivi ton conseil(enfin l' édit,enfin^^)et je vais aller visiter tous le fofo.

En espérant ne pas partir sur de mauvaises bases…
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:24

T'ai envoyé un MP (clique sur Messages, en orange en haut, si tu ne sais pas comment ça fonctionne! Wink )
Et bienvenu parmi nous alors!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya

Shuya


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:31

Merci et au prochain topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





am et le psy Empty
MessageSujet: Re: am et le psy   am et le psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
am et le psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: